:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

Ça devrait être interdit de gagner tout ses matchs aussi facilement :frowning:. Le gars va arriver en Ligue des Champions et va gagner tout ses matchs 2-0 et il va dire “La saison était très difficile” :joy:

2 « J'aime »

Easy .

1 « J'aime »

Oufff ça calme

1 « J'aime »

Beaucoup trop simple! Passe semi-pro dès maintenant :sac:

1 « J'aime »

Dis donc toi tu serais pas fcgb sur un autre forum dont on ne citera pas le nom? :zipper_mouth_face:
Je vois que tu as toujours des défis à la con j’aime ça :smile:

3 « J'aime »

@DuckyEtienne Je suis démasqué :sweat_smile:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 4 (2020-2021)

On se retrouve tout de suite pour la fin de la 4ème saison. Réussira t’on pour la première fois à remporter toutes les compétitions auxquelles on participe ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Les 3 joueurs qui sont partis cette saison l’ont tous été lors de la phase retour. White était notre gardien titulaire depuis 1 saison et demi (45 matchs). Confrey était lui titulaire en défense et quitte le club … avant d’y revenir 4 jour plus tard (cf plus bas). Enfin, Cohen nous avait rejoint en début de saison et figurait aussi dans le onze de départ (7,93 de moyenne).

Dépenses totales : 0 €

Pour remplacer 2 des 3 titulaires qui partent, le gardien Mott rejoint le club tandis que le DC Confrey revient donc … 4 jours après être parti :back:

  • LE CHAMPIONNAT

On ne réalise pas le sans faute puisque Handcross Village II accroche le nul à 89ème. On reste invaincus, c’est l’essentiel.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement pas de surprise, on finit premier avec 14 points d’avance sur Scaynes Hill qui nous accompagnera en 18ème division.

  • LES COUPES NATIONALES

En Malins Challenge Cup, les écarts se sont creusés au fur et à mesure que la compétition avançait. Notre ultime obstacle est Hartfield qui joue en D20.

Résumé de la finale

La finale est à sens unique et on remporte la compétition pour la première fois.

La demi-finale de Mid Sussex Junior Cup bascule à la 84ème et on disputera notre 4ème finale consécutive contre Crawley United (D21).

Résumé de la finale

Contre une équipe qui évolue 2 niveaux en dessous, on s’impose par 3 buts d’écarts. C’est déjà notre 4ème victoire finale dans cette compétition.

Le moment cocasse de la saison se situe pendant le quart de finale de la Parsons Challenge Cup contre AFC Uckfield Town IV. Notre seul GB sur la feuille de match se blesse à la 66ème alors qu’il y a 1-1. C’est un DC qui va finir le match dans les buts, on revient 2 fois au score dans le temps réglementaire puis en prolongation. Lors de la séance de pénaltys, on marque nos 6 tirs tandis que le 6ème tireur adverse tire au dessus. On se sort du piège et on arrive en finale contre Maresfield Village (D20).

Résumé de la finale

La décision se fait dès le premier quart d’heure et on remporte notre 4ème trophée de la saison.

Derière compétition disputée cette année, la Stratford Challenge Cup nous offre une demi-finale sur le terrain malgré des statistiques largement entre notre faveur (16 tirs à 2). Le dernier match de la saison nous opposera à Walton Heath (D17).

Résumé de la finale

Pour la première fois en match officiel, on affronte un club de D17 mais sur le terrain le match est plié dès la première période.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Jordan Hempenstall (44 %)

Pour la seconde année l’attaquant Hempenstall est élu joueur de l’année. Il a disputé tout les matchs et finit meilleur buteur et passeur du club, le titre est donc amplement mérité.

:2nd_place_medal: Seedy Njie (28 %)

Avec plus de 8 de moyenne, le buteur Njie s’empare de la seconde place.

:3rd_place_medal: Anthony Guppy (17 %)

Habitué au podium, le MOC Guppy complète le trio de tête avec 29 buts et 16 passes décisives.

  • BILAN

Pour la première fois, on réalise le grand chelem en remportant les 4 coupes ainsi que le championnat :trophy: RDV l’an prochain en 18ème division !

Prochain post : Mi-S5

13 « J'aime »

Easy Peasy une fois de plus :sac:

1 « J'aime »

Karma

Ah bah nan en fait… Tu dois être le seul gars à casser l’algorithme du jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Enorme ce défis j’adore

1 « J'aime »

Encore une saison facile :slight_smile:

1 « J'aime »

L’armoire à trophées commence à se remplir ! Ya de quoi faire rougir Malherbe…

1 « J'aime »

Ta partie me rappelle la celle que j’avais fait avec Keymer & Hassocks sur FM17.
Possible de savoir ce que devient le club?

Tu devrais encore rouler sur les division pendant plusieurs saison normalement.

1 « J'aime »

C’est génial les très basses divisions inférieures où n’importe quel joueur à peu près “bon” peut jouer sur n’importe quel poste, y compris GB :grin:

2 « J'aime »

Ou le SRFC… :sac:

1 « J'aime »

C’est vraiment pépère ce rythme :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelqu’un peut lui mettre la difficulté sur International maintenant ? :sac:

1 « J'aime »

Easy peasy ton récit pour le moment
Et ça risque de le rester pendant un moment, jusqu’aux divisions 8-10 je pense
Sinon pour Montserrat ça en est où ?

1 « J'aime »

@Icare : Keymer & Hassocks a débuté en D21 (et Fairwarp en D22, c’est pour ça que je les ai pas pris)
K & H est monté en D20 en S2 (2èmes juste derrère nous) mais est redescendu en D21 l’année d’après. Voilà ce que ça donne :

Je supprime les basses divisions au fur et à mesure que je monte donc pas de résultats détaillés en D21 sur la S4.

@Missille : encore un peu de patience, je fais le bilan après la S5 :wink:

FAIRWARP FC

MI-SAISON 5 (2021-2022)

Bonjour à tous,

On se retrouve tout de suite avec le début de la 5ème saison. Elle sera peut-être un peu plus agitée que les précédentes car on disputera pas moins de 7 compétitions (6 coupes + le championnat) !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Puisqu’on va a priori disputer des matchs tous les 3 jours, j’ai décidé de renforcer l’équipe lors du mercato.
Hutchinson viendra renforcer le milieu de terrain tandis que qu’Howard est un jeune latéral prometteur. Plus tard dans la saison, nos attaquants seront sujets à des blessures et le roumain Comşa fait son arrivée. Enfin, Burton arrive en tant que second gardien.

Dépenses totales : 0 €

Seulement 2 joueurs quittent le club : Yates était notre GB remplaçant (1 seul match disputé) tandis que Green sera à nouveau recruté 3 jours plus tard.

  • LA TACTIQUE

Sam Mott
Henry Arnold
George Heaven
Bradley Confrey
Charlie Moore
Isaac Galliford
Bradley Keetch
Anthony Guppy
RJ Pingling
Seedy Njie
Jordan Hempenstall

On repart une nouvelle fois avec la même tactique et c’est même la première fois que le onze reste aussi inchangés d’une saison sur l’autre (seulement 3 changements). Vu le nombre de matchs et les blessures qui vont nous toucher en début de saison, les remplaçants auront l’occasion de faire leurs preuves.

  • LES MATCHS AMICAUX

Après une défaite initiale contre la réserve caennaise, on empile ensuite les victoires pour faire le plein de confiance avant le début des choses sérieuses.

  • LE CHAMPIONNAT

Nos seuls points perdus cette saison le sont contre Scaynes Hill, qui s’affirme comme notre concurrent principal puisqu’ils sont à 2 promotions consécutives.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est « seulement » seconds à un point de Scaynes Hill. Les leaders ont un match en moins et on possède 10 points d’avance sur le 3ème donc pas de danger pour la promotion et le titre en fin de saison…

  • LES COUPES NATIONALES

En Malins Challenge Cup, on passe les 2 premiers tours très tranquillement. On jouera contre AFC Uckfield Town IV (D19).

Malgré un passage par les tirs aux but, nous n’avons toujours pas perdu de match en 5 participations à la Mid Sussex Junior Cup. En quart, on jouera Ringmer II (D21).

Sa grande sœur, la Mid Sussex Senior Cup nous réussit moins puisque, malgré 23 tirs à 7, on s’incline contre Eastbourne Rangers qui joue en 14ème division.

Scaynes Hill (leader en championnat) nous affrontera en Somerville Challenge Cup

… et également en quart de finale de la Stratford Challenge Cup.

Enfin, East Grinstead Town III (D17) sera notre prochain adversaire en Stubbins Challenge Cup.

  • BILAN

Puisque la défaite en coupe a eu lieu lors d’une séance de tirs au but, notre série d’invincibilité se porte à presque 70 matchs. Arrivera t’on à la faire durer jusqu’en fin de saison ?

Prochain post : Fin S5

11 « J'aime »

Chaud pour le titre

1 « J'aime »

Ca continue de bien avancer, la barre des 100 matchs en invicibilité? :smirk:

2 « J'aime »