:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Allez coach ! On s’accroche pour obtenir cette montĂ©e tant attendu !

En tout cas, je suis bien content de te relire par ici l’ami :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’en rappelle !!! SacrĂ©e Ă©popĂ©e :smiley:

3 « J'aime »

Vraiment dommage ce mini passage a vide de 4 matchs sans victoire , mais sinon beaucoup , beaucoup de vert , nickel .
Bien placé en championnat , y a vraiment moyen de faire plaisir cette saison .

1 « J'aime »

Heureusement que tu avais des matches en retard, sinon je me serais demandĂ© comme il est possible de ne pas ĂȘtre premier avec un bilan pareil :astonished:

Toujours touchant ces moments-lĂ  :cry1:

2 « J'aime »

@yunn13 : le championnat dans lequel joue Guernsey a repris mais c’est juste Guernsey qui n’avait pas rejouĂ©, Ă  cause des conditions sanitaires propres Ă  l’üle si j’ai bien compris

Ce n’est plus le cas depuis hier car ils ont disputĂ© leur 1er match officiel depuis 19 mois avec une victoire Ă  domicile en championnat contre Sutton Common Rovers :slight_smile:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 32 (2048-2049)

Bonjour Ă  tous,

Aprùs une excellente phase aller, va t’on parvenir à terminer champions pour assurer notre promotion en D6 ?

  • LES TRANSFERTS

DĂ©penses totales : 0 €

Un seul mouvement est Ă  signaler avec l’arrivĂ©e du gardien Verdi qui s’imposera trĂšs rapidement en tant que titulaire dans les cages.

  • LE CHAMPIONNAT

MĂȘme si les 2 derniers mois de compĂ©tition sont plus compliquĂ©s, on rĂ©alise une phase retour de bonne facture. MalgrĂ© ça, rien n’est jouĂ© au soir de l’avant derniĂšre journĂ©e oĂč 3 Ă©quipes peuvent finir champions :

On accueille King’s Lynn lors de la derniĂšre journĂ©e et une victoire suffira Ă  notre bonheur. Si elle n’a pas lieu rien n’est perdu car notre diffĂ©rence de buts est meilleure que celle de nos 2 concurrents. Peu importe notre rĂ©sultat, un retour de Glebe semble compliquĂ© vu leur goal-average.

Avec une dĂ©faite Ă  domicile oĂč on a jamais pu rivaliser, notre place Ă©tait en grand danger mais l’AFC Hornchurch s’incline sur un score fleuve aprĂšs avoir menĂ© 3-1 et Glebe s’impose sans rattraper son dĂ©ficit de buts.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

9 ans aprÚs notre (premiÚre) accession à ce niveau, on parvient enfin à accéder à la 6Úme division !!! :beer: :trophy:

Le trio de tĂȘte n’avait pas changĂ© depuis la 18Ăšme journĂ©e et le grand perdant est donc Hornchurch qui restera Ă  quai aprĂšs sa dĂ©faite en finale de barrages contre notre dauphin.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Daryl Love (40 %)

Auteur de 30 buts et 24 passes, l’attaquant Love remporte le trophĂ©e pour la 2Ăšme fois d’affilĂ©e.

:2nd_place_medal: Paul Jenkinson (34 %)

Meilleur buteur du club, son compĂšre en attaque Jenkinson termine second.

:3rd_place_medal: Rory Power (16 %)

Enfin, l’ailier gauche Power prend Ă©tonnamment la 3Ăšme place au dĂ©triment de son compĂšre Ă  droite Jarvis.

  • BILAN

Meilleur performance en Cup, premier match Ă  guichets fermĂ©s, promotion en D6, la S32 Ă©tait vraiment incroyable Ă  tout les Ă©tages ! Notre stade de 1000 places n’est malheureusement pas assez grand pour la D6 et nous jouerons donc « Ă  l’extĂ©rieur Â» nos matchs Ă  domicile l’an prochain :

La location ne durera qu’un an puisque la nouvelle est arrivĂ©e dans la foulĂ©e :

Les finances Ă©tant dans le rouge depuis trĂšs longtemps, il s’agira de continuer Ă  grimper les Ă©chelons pour avoir des rentrĂ©es d’argent.

Prochain post : Mi-33

22 « J'aime »

Meilleure nouvelle de la journée bravo pour cette remontée ! Content de ton retour

1 « J'aime »

ahhh enfin la D6 ! Les revenus devraient te permettre d’amĂ©liorer tes finances et tu trouveras aussi plus facilement des joueurs dĂ©laissĂ©s de centre de formation de grosses Ă©quipes.

c’était quand mĂȘme bien chaud cette derniĂšre journĂ©e :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

GG pour cette montĂ©e ! @_verron a voulu te jouer un mauvais tour avec son King’s Lynn Town mais qu’importe, la montĂ©e est au bout :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel joie de monter en D6.

Je suppose que tu a de l’avance, est ce que ton mercato se prĂ©sente bien?

P.S : Bonne nouvelle pour Guernesey !

1 « J'aime »

ENFIN! J’ai l’impressio que la derniĂšre montĂ©e date d’il y a une Ă©ternitĂ© mais ça y est, elle est enfin lĂ . Et le scĂ©nario final t’a souri, heureusement!

1 « J'aime »

Ca y est la montée est enfin là !

Bravo pour ta persévérance :smiley:

1 « J'aime »

9 ans, quelle aventure ma foi :hoho: T’as mĂ©ritĂ© une bonne biĂšre champion :beer:

2 « J'aime »

@yunn13 : je n’ai pas beaucoup d’avance sur le rĂ©cit mais le mercato fut trĂšs compliquĂ© Ă  cause de nos finances dans le rouge 


FAIRWARP FC

MI-SAISON 33 (2049-2050)

Bonjour Ă  tous,

Quelques mois aprĂšs mon dernier post, les soucis informatiques sont maintenant derriĂšre moi et je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu.

Pour rappel on venait d’accĂ©der Ă  la D6 et cette 33Ăšme saison s’annonçait surement compliquĂ©e car on va devoir dĂ©mĂ©nager provisoirement dans un autre stade :

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Deux remplaçants nous quittent durant l’étĂ© : le buteur Friar (25 matchs pour 8 buts et une note moyenne de 7,04 en 2 saisons). ainsi que le gardien Wise (73 buts encaissĂ©s en 46 matchs, 6,95 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

Avec les soucis financiers liĂ©s Ă  la construction du nouveau stade, le recrutement estival a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©. Heureusement, on a pu recruter quelques joueurs Ă  l’automne pour Ă©toffer l’effectif.

L’attaque Ă©tant dĂ©jĂ  trĂšs fournie, on a plutĂŽt renforcĂ© le milieu de terrain et la dĂ©fense. Les milieux axiaux Douglas et Bradshaw nous ont rejoint tandis qu’en dĂ©fense Coll et Evans arrivent Ă©galement pour tenter de s’imposer en cours de maison.

  • LA TACTIQUE

Liam Verdi
Joe Fletcher
Jim Christie
Stephen Lovell
Jerry Coe
Shane Pelling
Jamie Lee-Sheriff
Rory Power
Jermaine Jarvis
Daryl Love
Paul Jenkinson

MalgrĂ© la promotion, j’opte cette annĂ©e pour la mĂȘme tactique offensive Ă©tant donnĂ© qu’en dĂ©but de saison l’effectif n’a pas changĂ©. En fonction des rĂ©sultats, on basculera peut-ĂȘtre sur une tactique plus dĂ©fensive un peu plus tard dans la saison.

  • LES MATCHS AMICAUX

Comme Ă  notre habitude, on se sert des matchs amicaux pour se mettre en confiance. On note un beau nul contre Birmingham (D2) en ouverture mais une lourde dĂ©faite contre Preston North End (D1) Ă  « domicile Â».

  • LE CHAMPIONNAT

Les rĂ©sultats contrastent nettement avec ceux de la saison passĂ©e car on cumule les dĂ©faites. 6 victoires nous permettent d’engranger quelques points mais le seul objectif sera bel et bien le maintien cette saison.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve miraculeusement en dehors de la zone de relĂ©gation grĂące Ă  notre diffĂ©rence de buts. On dispose de la seconde meilleure attaque mais de la pire dĂ©fense et un ajustement tactique semble donc nĂ©cessaire avant d’entamer la phase retour.

  • LES COUPES NATIONALES

AprĂšs un 1er tour rondement passĂ©, on s’incline de façon pas trĂšs glorieuse chez une Ă©quipe de D7.

image

On effectue le mĂȘme parcours en FA Trophy, Ă  la diffĂ©rence que notre ultime adversaire est un club de D5. AprĂšs ĂȘtre revenus au score on s’incline finalement sur un but Ă  la 96Ăšme 


  • BILAN

Changement total de physionomie cette saison car on lutte pour ne pas redescendre en D7. EliminĂ©s des coupes et avec un peu de manƓuvre pour recruter, on va pouvoir se concentrer sur la mission maintien pour les 6 mois restant.

Prochain post : Fin S33

14 « J'aime »

Bon, va falloir que tes joueurs se sortent les doigts en seconde partie de saison histoire de ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©, ce serait bien dommage

Va falloir aller chercher le maintien et ça va pas ĂȘtre facile. T’es vraiment dans un moment charniĂšre de ta partie lĂ !

Ouh, il va vite falloir changer de tactique coach, derriĂšre c’est la dĂ©bandade ! Et une descente serait difficile Ă  digĂ©rer je pense


Étonnant de voir que tu n’as recrutĂ© que des « seconds couteaux », et personne pour venir bousculer la hiĂ©rarchie dans ton Ă©quipe. Il y a une part de choix, ou tu en as vraiment chiĂ© Ă  fond avec tes finances ?

Je viens de percuter que le stade que vous allez louer s’appelle littĂ©ralement le LĂšchefrite, en voilĂ  un nom qui sent bon le football amateur :hoho:

Bon en revanche il va falloir trouver un truc pour choper quelques points, parce que là t’es sur la corde raide :scream:

1 « J'aime »

salut
j’ai tout lu
quel parcours du combattant !!
1ere partie trÚs facile; la D9 maudite et les difficultés pour aller en D6
courage, la D1 n’est plus si loin

1 « J'aime »

Pas de suite ?

ça dit quoi ici ?

1 « J'aime »