:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

ahhh enfin la D6 ! Les revenus devraient te permettre d’améliorer tes finances et tu trouveras aussi plus facilement des joueurs délaissés de centre de formation de grosses équipes.

c’était quand même bien chaud cette dernière journée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

GG pour cette montée ! @_verron a voulu te jouer un mauvais tour avec son King’s Lynn Town mais qu’importe, la montée est au bout :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel joie de monter en D6.

Je suppose que tu a de l’avance, est ce que ton mercato se présente bien?

P.S : Bonne nouvelle pour Guernesey !

1 « J'aime »

ENFIN! J’ai l’impressio que la dernière montée date d’il y a une éternité mais ça y est, elle est enfin là. Et le scénario final t’a souri, heureusement!

1 « J'aime »

Ca y est la montée est enfin là !

Bravo pour ta persévérance :smiley:

1 « J'aime »

9 ans, quelle aventure ma foi :hoho: T’as mérité une bonne bière champion :beer:

2 « J'aime »

@yunn13 : je n’ai pas beaucoup d’avance sur le récit mais le mercato fut très compliqué à cause de nos finances dans le rouge …

FAIRWARP FC

MI-SAISON 33 (2049-2050)

Bonjour à tous,

Quelques mois après mon dernier post, les soucis informatiques sont maintenant derrière moi et je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu.

Pour rappel on venait d’accéder à la D6 et cette 33ème saison s’annonçait surement compliquée car on va devoir déménager provisoirement dans un autre stade :

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Deux remplaçants nous quittent durant l’été : le buteur Friar (25 matchs pour 8 buts et une note moyenne de 7,04 en 2 saisons). ainsi que le gardien Wise (73 buts encaissés en 46 matchs, 6,95 de moyenne).

Dépenses totales : 0 €

Avec les soucis financiers liés à la construction du nouveau stade, le recrutement estival a été très compliqué. Heureusement, on a pu recruter quelques joueurs à l’automne pour étoffer l’effectif.

L’attaque étant déjà très fournie, on a plutôt renforcé le milieu de terrain et la défense. Les milieux axiaux Douglas et Bradshaw nous ont rejoint tandis qu’en défense Coll et Evans arrivent également pour tenter de s’imposer en cours de maison.

  • LA TACTIQUE

Liam Verdi
Joe Fletcher
Jim Christie
Stephen Lovell
Jerry Coe
Shane Pelling
Jamie Lee-Sheriff
Rory Power
Jermaine Jarvis
Daryl Love
Paul Jenkinson

Malgré la promotion, j’opte cette année pour la même tactique offensive étant donné qu’en début de saison l’effectif n’a pas changé. En fonction des résultats, on basculera peut-être sur une tactique plus défensive un peu plus tard dans la saison.

  • LES MATCHS AMICAUX

Comme à notre habitude, on se sert des matchs amicaux pour se mettre en confiance. On note un beau nul contre Birmingham (D2) en ouverture mais une lourde défaite contre Preston North End (D1) à « domicile ».

  • LE CHAMPIONNAT

Les résultats contrastent nettement avec ceux de la saison passée car on cumule les défaites. 6 victoires nous permettent d’engranger quelques points mais le seul objectif sera bel et bien le maintien cette saison.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve miraculeusement en dehors de la zone de relégation grâce à notre différence de buts. On dispose de la seconde meilleure attaque mais de la pire défense et un ajustement tactique semble donc nécessaire avant d’entamer la phase retour.

  • LES COUPES NATIONALES

Après un 1er tour rondement passé, on s’incline de façon pas très glorieuse chez une équipe de D7.

image

On effectue le même parcours en FA Trophy, à la différence que notre ultime adversaire est un club de D5. Après être revenus au score on s’incline finalement sur un but à la 96ème …

  • BILAN

Changement total de physionomie cette saison car on lutte pour ne pas redescendre en D7. Eliminés des coupes et avec un peu de manœuvre pour recruter, on va pouvoir se concentrer sur la mission maintien pour les 6 mois restant.

Prochain post : Fin S33

14 « J'aime »

Bon, va falloir que tes joueurs se sortent les doigts en seconde partie de saison histoire de ne pas être relégué, ce serait bien dommage

Va falloir aller chercher le maintien et ça va pas être facile. T’es vraiment dans un moment charnière de ta partie là!

Ouh, il va vite falloir changer de tactique coach, derrière c’est la débandade ! Et une descente serait difficile à digérer je pense…

Étonnant de voir que tu n’as recruté que des « seconds couteaux », et personne pour venir bousculer la hiérarchie dans ton équipe. Il y a une part de choix, ou tu en as vraiment chié à fond avec tes finances ?

Je viens de percuter que le stade que vous allez louer s’appelle littéralement le Lèchefrite, en voilà un nom qui sent bon le football amateur :hoho:

Bon en revanche il va falloir trouver un truc pour choper quelques points, parce que là t’es sur la corde raide :scream:

1 « J'aime »

salut
j’ai tout lu
quel parcours du combattant !!
1ere partie très facile; la D9 maudite et les difficultés pour aller en D6
courage, la D1 n’est plus si loin

1 « J'aime »

Pas de suite ?

ça dit quoi ici ?

1 « J'aime »