:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

TrĂšs serrĂ© et heureusement que ta sĂ©rie de 5 victoires te permet de finir en tĂȘte :smiley:
Allez maintenant faut jouer le maintien en division supérieure :smiley:

1 « J'aime »

Ca , ca fait plaisir ma gueule .

1 « J'aime »

Promotion méritée aprÚs en avoir tant bavé pendant quelques saisons !

Vivement les débuts en D7 maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Une remontée qui fait plaisir, maintenant il va falloir continuer cette remarche en avant

1 « J'aime »

Quel narratif, aprĂšs quelques saisons de galĂšre, Fairwarp retrouve les sommets et reprend sa folle ascension :damned:
Si ça c’est pas du storytelling de qualitĂ© :damned:

4 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 29 (2045-2046)

Bonjour Ă  tous,

Deux saisons aprĂšs l’avoir lamentablement quittĂ©e, on retrouve la D7 avec une tactique qui fonctionne trĂšs bien et donc des espoirs de figurer en haut de tableau dĂšs cette saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul joueur partira, il s’agit de notre gardien remplaçant arrivĂ© l’an dernier (13 matchs pour 6,89 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

MalgrĂ© la promotion, le budget salarial est restĂ© stable donc pas de folies cette saison au niveau des arrivĂ©es (d’autant plus qu’il n’y a pas eu de dĂ©part de titulaire). Love et "Buckingham* seront titulaires et donc prĂ©sentĂ©s plus bas.

Parmi les arrivĂ©es plus tardives, on notera celles des DC Lovell, qui s’imposera dans le onze de dĂ©part trĂšs rapidement et Henderson, qui aura un rĂŽle de remplaçant. Enfin Hutchinson remplacera numĂ©riquement le gardien de but Adams, parti vers d’autres cieux.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Mark Buckingham
Ali Smith-Coker
Jim Christie
Rob Harvey
Shane Pelling
Sam Derbyshire
Rory Power
Doug Farmer
Daryl Love
Stuart Jones

Sans surprise, on garde la mĂȘme tactique que celle qui nous a fait terminer champions l’an passĂ©. Les recrues Love et "Buckingham* font leur apparition dans le 11 de dĂ©part, respectivement en pointe et sur le cĂŽtĂ© gauche de la dĂ©fense.

Comme chaque saison, les premiers matchs officiels permettront surement d’ajuster le 11 en fonction des performances.

  • LES MATCHS AMICAUX

On peut rajouter Ă  notre palmarĂšs « mener 1-0 puis 2-1 contre une Ă©quipe de PL Â» car Barnsley joue en Premier League mais on s’incline finalement 2-3. La suite de la prĂ©saison est globalement satisfaisante malgrĂ© une dĂ©fense un poil permĂ©able.

  • LE CHAMPIONNAT

On a mis 7-8 matchs Ă  trouver notre rythme mais derriĂšre on a Ă©tĂ© inarrĂȘtables avec seulement 5 points perdus sur les 16 derniers matchs. Pas de doute, on a un parcours d’équipe qui vise la promotion voire mĂȘme le titre.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve pour le moment en tĂȘte mais avec une poule Ă  24 et donc 23 matchs Ă  disputer la route est encore trĂšs longue. On note quand mĂȘme que l’écart semble ĂȘtre fait sur le 1er non barragiste puisqu’on a un match jouĂ© de plus mais 18 points d’avance sur le 6Ăšme.

  • LES COUPES NATIONALES

En Cup, on s’incline sur un but Ă  la 87Ăšme contre une Ă©quipe de D6. C’est un poil rageant car on encaisse les 2 premiers buts sur 2 grosses erreurs dĂ©fensives.

image

En FA Trophy, on jouera contre Spennymoor Town, leader de sa poule en D8.

Enfin, la coupe régionale nous verra nous déplacer chez la lanterne rouge de notre division (1 victoire en 22 matchs) pour un match a priori à notre portée.

  • BILAN

En tĂȘte du championnat et encore en lice sur 2 coupes, ça fait bien longtemps que nous n’étions pas aussi bien placĂ©s Ă  mi-saison. Tous les voyants sont au vert pour la suite !

Prochain post : Fin S29

17 « J'aime »

Tu viens, tu casses le game :sunglasses:

1 « J'aime »

La machine est lancée avec de trÚs bon début de saison en espérant que tu confirmes :grin:

1 « J'aime »

Ça y est, ça cartonne ! Visiblement cette tactique sied parfaitement Ă  ton Ă©quipe. :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme on dit " la machine est lancée " .

1 « J'aime »

trĂšs bon dĂ©but de saison mĂȘme si les victoires par un petit but d’écart montrent que ça reste encore fragile :wink:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 29 (2045-2046)

Re-bonjour,

On enchaßne déjà avec la seconde partie de saison pour savoir tout de suite si on a pu obtenir la tant précieuse promotion en D6.

  • LES TRANSFERTS

Aucun mouvement dans l’effectif n’est à noter lors de la phase retour.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec 9 dĂ©faites (contre seulement 2 lors de la phase aller), notre parcours en seconde partie de saison est clairement moins bon. Sachant qu’on avait un poil d’avance Ă  mi-saison tout reste possible au classement car la saison en globalitĂ© reste trĂšs bonne.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Malheureusement nos 2 passages à vide nous ont fait rétrograder à la 3Úme place. Avec 17 points de retard sur le champion, on a pas trop de regrets à ce niveau-là car ils ont vraiment carburé tout au long de la saison.

Pour la premiĂšre fois de notre histoire, on va donc ĂȘtre amenĂ©s Ă  disputer des barrages de promotion, spĂ©cialitĂ© des divisions infĂ©rieures anglaises.

Le format est simple : le 5Ăšme affronte le 2Ăšme et le 4Ăšme affronte le 3Ăšme sur terrain neutre et sur un match sec. Les 2 vainqueurs disputent une finale avec le mĂȘme format qui permettra au gagnant de monter en D6. Vu le format et vu que je juge le niveau des 4 Ă©quipes assez homogĂšne, le club classĂ© 2Ăšme n’a pas particuliĂšrement d’avantage sur les clubs qui ont terminĂ© 3/4/5.

Vous l’aurez donc compris on affrontera en demi Stamford que nous avons dĂ©jĂ  affrontĂ© 5 fois (2 dĂ©faites en championnat en S24 puis une en coupe la saison suivante mais 2 victoires pour nous en championnat cette annĂ©e). Avantage Fairwarp dans les confrontations directes (rĂ©centes) donc.

On a fini la saison par 4 défaites pour une seule victoire (contre équipe qui a joué à 10 pendant une heure) sur les 5 derniers matchs tandis que nos adversaires ont pris 9 points sur les 5 derniers matchs. Avantage Stamford sur la forme récente donc.

Perso je suis pas hyper serein vu notre fin de saison réguliÚre mais bon sur un match tout peut arriver 


Résumé des barrages

Jusqu’à l’ouverture du score adverse, on est plutĂŽt dominĂ©s dans le match la physionomie va s’inverser en fin de 1er MT. DerriĂšre on entame la seconde pĂ©riode avec de meilleures intentions mais on finit par se faire piĂ©ger sur un contre le pĂ©nalty inscrit en fin de match ne changera rien :frowning:

On a su Ă©lever notre niveau par rapport aux derniers matchs mais on repart quand mĂȘme pour un tour de D7 l’an prochain ^^

Stamford gagnera finalement la finale et accĂšde donc Ă  la D6.

  • LES COUPES NATIONALES

image

A l’issue d’un match Ă©quilibrĂ©, on perd aux tirs au but contre une Ă©quipe qui finira champion de D8 avec 30 points d’avance sur le second.

Dans la coupe rĂ©gionale, on s’incline en demi-finale contre le futur vainqueur du championnat. Ca fait 8 ans qu’on avait pas atteint une demi-finale de coupe.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Stuart Jones (52 %)

Second l’an passĂ©, le buteur remporte Jones remporte cette annĂ©e le trophĂ©e avec notamment 38 buts inscrits en 49 matchs.

:2nd_place_medal: Shane Pelling (23 %)

Pas forcément le plus décisif dans les stats, Pelling a encore fiat une saison trÚs solide au milieu.

:3rd_place_medal: Doug Farmer (15 %)

Meilleur passeur du club (20 passes décisives), Farmer termine 3Úme.

  • BILAN

Bien que la saison reste excellente avec une demi-finale de coupe et notre meilleure classement jamais atteint, elle en reste pas moins frustrante avec cette élimination lors des barrages. Il faudra repartir dans la continuité pour la saison prochaine et recruter un défenseur gauche digne de ce nom, le poste ayant été notre gros point faible cette saison.

Prochain post : Bilan Montserrat 2042-2046

16 « J'aime »

J’allais commenter change de tactique pour plus de difficultĂ©s aprĂšs ton avant dernier post


Au du dernier il n’y a cependant pas besoin :sac:

Soyons positif ça te permettra d’aller chercher le titre l’an prochain :excited:

1 « J'aime »

Dommage d’échouer si prĂšs du but, mais les barrages, c’est toujours la loterie :slight_smile:

1 « J'aime »

Il te faudrait quand mĂȘme une ou deux recrues un peu plus fortes que Jones pour passer le cap :wink:

1 « J'aime »

Voila tu es capables d’aller chercher le titre la saison prochaine avec quelques bonnes recrues. On y est presque

1 « J'aime »

Vraiment dommage de pas avoir accéder à la D6 mais ça va le faire je le sens !

1 « J'aime »

Cela a bien avancĂ© ici mais tu n’es pas encore en PL


1 « J'aime »

@Boonty : repasse dans 1 ou 2 ans :wink:

MONTSERRAT SECONDARY SCHOOL FC

BILAN 2042-2046

  • INTRODUCTION

Bonjour Ă  tous,

On se retrouve pour le bilan de ma partie Ă  Montserrat. CĂŽtĂ© championnat, on avait pas trop de mal Ă  enchaĂźner les titres tandis qu’au niveau continental on avait du mal Ă  gagner le barrage qui permet d’accĂ©der Ă  la 2Ăšme coupe continentale.

  • SAISON 2042-2043

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

On a aucun mal à remporter le championnat mais on se fait surprendre par une équipe antiguaise en finale du CCS malgré une nette domination (28 tirs dont 13 cadrés contre 7 dont 1 cadrés en face).

Joueur de l’annĂ©e : Pascal Munezero

L’attaquant du Burundi remporte son 2Ăšme trophĂ©e consĂ©cutif avec 17 buts et 22 passes.

  • SAISON 2043-2044

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

En cette 27Ăšme saison, on rĂ©alise enfin le championnat parfait en remportant nos 20 matchs. CĂŽtĂ© continental, on retrouve notre titre perdu l’an passĂ© sans trop d’adversitĂ©.

Notre adversaire en barrages sera les trinitéens de Williams Connection.

Barrage Championnat caribéen

En prenant l’avantage Ă  la 91Ăšme on pense remporter le match mais on encaisse finalement un but Ă  la 96Ăšme et on s’incline aux tirs au but. Grosse dĂ©ception mĂȘme si la victoire aurait Ă©tĂ© un sacrĂ© hold-up.

Joueur de l’annĂ©e : Dom Gray

Le jeune ailier droit formĂ© au pays remporte le titre de joueur de l’annĂ©e Ă  seulement 16 ans.

https://imgur.com/r5el1Zm.png

EvoquĂ©s quelques annĂ©es plus tĂŽt par les dirigeants, le nouveau stade prend forme et sera Ă  mon nom :heart_eyes: Il devrait ĂȘtre prĂȘt pour le dĂ©but de la S30. Le stade actuel ne fait que 1000 places et est Ă  guichets fermĂ©s sur chaque match de la saison.

  • SAISON 2044-2045

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

Malgré un nul en phase de poules de CCS, on conserve nos 2 trophées en prenant notamment notre revanche de Parnham qui nous avait battu en finale il y a 2 ans.

On affrontera cette fois-ci les jamaïcains d’Arnett Gardens FC.

Barrage Championnat caribéen

Comme l’an passĂ© on pense s’imposer mais on se fait rattraper dans les arrĂȘts de jeu :frowning: On a d’autant plus de regrets que le match Ă©tait cette fois-ci plutĂŽt Ă©quilibrĂ©.

Joueur de l’annĂ©e : Lee Ward

Certains joueurs anglais commencent Ă  vouloir nous rejoindre et le buteur Ward en est le meilleur exemple.

  • SAISON 2045-2046

Championnat de Montserrat : Vainqueur

Carribean Club Shield

Quelques accidents peuvent toujours arriver mais on commence vraiment à avoir la mainmise sur ces 2 compétitions.

Le dernier match continental de la saison e jouera contre les trinitĂ©ens de North East Stars qui viennent justement de remporter la Ligue d’AmĂ©rique du Nord (compĂ©tition Ă  laquelle on se qualifie en gagnant le barrage).

Barrage Championnat caribéen

On prend cette annĂ©e notre revanche sur les 2 prĂ©cĂ©dentes saisons en remportant presque tranquillement le barrage qui nous qualifie donc pour la compĂ©tition continentale supĂ©rieure (la seconde en terme d’importance derriĂšre la LDC).

Joueur de l’annĂ©e : Dom Gray

DĂ©jĂ  vainqueur il y a 2 saisons, l’ailier est un des meilleurs espoirs du pays.

  • BILAN

Maintenant que le Carribean Club Shield est quasiment remportĂ© chaque saison, la prochaine Ă©tape est de s’imposer durablement contre les clubs trinitĂ©ens et jamaĂŻcains qui se dressent face Ă  nous lors des barrages. La prochaine saison sera surement trĂšs palpitante avec une 3Ăšme participation Ă  la Ligue d’AmĂ©rique du Nord qui se fera dans notre nouveau stade.

MONTSERRAT

BILAN 2042-2046

Toujours pas coachée par moi, la sélection stagne un peu et est classée en 2046 à la 159Úme place mondiale.

En 4 ans, le sĂ©lectionneur en place a commencĂ© par une 7Ăšme place au championnat des CaraĂŻbes 2042/2043 (meilleur rĂ©sultat jamais enregistrĂ©). DerriĂšre cette excellente performance, la sĂ©lection n’a pas rĂ©ussi Ă  passer le 1er tour des qualifs WC 2046, a terminĂ© dernier de la CONCACAF Nations League C 2043 puis n’a pas franchi le premier tour du championnat des CaraĂŻbes 2044/2045.

Les résultats se sont améliorés derriÚre avec un remontée en CONCACAF Nations League B puis une qualification pour le 3Úme tour du championnat des Caraïbes 2046/2047.

Prochain post : Mi-S30

9 « J'aime »

Edouard Scroutz ? Putain le nom de famille moisi ! :sac:

1 « J'aime »