:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

C’est bon ça. Je sens que les bonnes saisons vont s’enchaîner maintenant.

Triste du départ de Spencer par contre :frowning:

1 « J'aime »

Allez ! Gros début de saison, bravo ! Je ne sais pas si c’est plutôt grâce aux recrues ou au mercato, mais c’est prometteur.

On compte sur toi pour ne pas craquer sur cette seconde partie de saison !

1 « J'aime »

Ca repart en avant ! On compte sur toi pour aller chercher la montée :slight_smile:

1 « J'aime »

72 buts en 21 matchs :scream:

Tu es parti pour battre le record du championnat là :excited:

1 « J'aime »

Ha bah voilà , c’est bien beau tout ca .
On y croit , faut tenir .

1 « J'aime »

changement de tactique radical avec un 4-24 ultra offensif ! tu marques bcp de buts et te voilà en tête du classement. J’espère que tu vas vite remonter :wink:

Concernant le départ de ton buteur, s’il avait un gros salaire, il était donc encore sous contrat. Tu n’as pas négocié une indemnité de transfert à Swindon ?

1 « J'aime »

Gros début de saison mais rien n’y fait ! Allez Fairwap !

1 « J'aime »

Rien de mieux qu’un entraineur qui évolue dans ces choix tactiques, qui plus est, de bonnes manières qui te permettent de bien te positionner dans le peloton de tête.
La phase retour, délicate ces dernières années, sera décisive et validera ou non ton changement tactique.

Je tente une grosse piécette pour la montée :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Allez hop, on oublie les dernières saisons difficile, Fairwarp repart niquer des mères

1 « J'aime »

@_verron : il faut croire que oui :slight_smile:

@Darkheaven : il était en fin de contrat et ne voulait pas prolonger donc même si je ne l’ai pas précisé je n’ai pas eu le choix ^^

FAIRWARP FC

FIN SAISON 28 (2044-2045)

Salut à tous,

Après une bonne phase aller qu’on a terminé en tête, on avait besoin de continuer sur notre lancée pour remonter en D7.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul départ est à signaler, il s’agit du défenseur droit Simpson qui avait disputé seulement 10 matchs pour 6,93 de moyenne.

Dépenses totales : 0 €

Il est remplacé numériquement par Jenkins.

  • LE CHAMPIONNAT

Malgré 5 matchs sans victoire juste après la mi-saison, on retrouve le succès et on termine même le championnat par 5 victoires consécutives. Ce parcours sera-t-il suffisant pour remonter sans passer par les barrages ?

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Ce sera suffisant puisqu’on termine champion avec 3 points d’avance sur notre poursuivant, qui montera finalement en D7 également à l’issue des barrages.

:trophy: :trophy: :trophy:

  • LES COUPES NATIONALES

On était encore engagés dans la coupe régionale mais il n’y a pas eu photo lors du 4ème tour. Les 3 buts inscrits en fin de match n’ont fait que réduire l’écart.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Doug Farmer (40 %)

Avec 22 buts et 25 passes, Farmer remporte le trophée après avoir fini second l’an passé.

:2nd_place_medal: Stuart Jones (28 %)

Meilleur buteur et joueur le plus utilisé, le buteur Jones finit second.

:3rd_place_medal: Rory Power (20 %)

Auteur également d’une saison remarquable, l’ailier gauche Power complète le podium.

  • BILAN

Bien que les finances restent instables, on aura au moins eu le mérite de retrouver de bonnes performances sur le terrain. Il s’agira de continuer notre ascension pour se rapprocher le plu rapidement de la Football League et donc du monde professionnel.

Prochain post : Mi-29

16 « J'aime »

J’ai eu très peur quand j’ai vu cette série de 5 matchs sans victoire dès la reprise… :cold_sweat:

Finalement, ton équipe a su relever la tête et gagner le championnat ! Allez, j’espère que le plus dur est derrière toi et que tu arriveras à te maintenir en D7 sans trop souffrir la saison prochaine. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravooo ! Le travail paye !

1 « J'aime »

Malgré cette petite baisse de forme, le titre est au bout. Félicitations !

1 « J'aime »

Très serré et heureusement que ta série de 5 victoires te permet de finir en tête :smiley:
Allez maintenant faut jouer le maintien en division supérieure :smiley:

1 « J'aime »

Ca , ca fait plaisir ma gueule .

1 « J'aime »

Promotion méritée après en avoir tant bavé pendant quelques saisons !

Vivement les débuts en D7 maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Une remontée qui fait plaisir, maintenant il va falloir continuer cette remarche en avant

1 « J'aime »

Quel narratif, après quelques saisons de galère, Fairwarp retrouve les sommets et reprend sa folle ascension :damned:
Si ça c’est pas du storytelling de qualité :damned:

4 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 29 (2045-2046)

Bonjour à tous,

Deux saisons après l’avoir lamentablement quittée, on retrouve la D7 avec une tactique qui fonctionne très bien et donc des espoirs de figurer en haut de tableau dès cette saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul joueur partira, il s’agit de notre gardien remplaçant arrivé l’an dernier (13 matchs pour 6,89 de moyenne).

Dépenses totales : 0 €

Malgré la promotion, le budget salarial est resté stable donc pas de folies cette saison au niveau des arrivées (d’autant plus qu’il n’y a pas eu de départ de titulaire). Love et "Buckingham* seront titulaires et donc présentés plus bas.

Parmi les arrivées plus tardives, on notera celles des DC Lovell, qui s’imposera dans le onze de départ très rapidement et Henderson, qui aura un rôle de remplaçant. Enfin Hutchinson remplacera numériquement le gardien de but Adams, parti vers d’autres cieux.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Mark Buckingham
Ali Smith-Coker
Jim Christie
Rob Harvey
Shane Pelling
Sam Derbyshire
Rory Power
Doug Farmer
Daryl Love
Stuart Jones

Sans surprise, on garde la même tactique que celle qui nous a fait terminer champions l’an passé. Les recrues Love et "Buckingham* font leur apparition dans le 11 de départ, respectivement en pointe et sur le côté gauche de la défense.

Comme chaque saison, les premiers matchs officiels permettront surement d’ajuster le 11 en fonction des performances.

  • LES MATCHS AMICAUX

On peut rajouter à notre palmarès « mener 1-0 puis 2-1 contre une équipe de PL » car Barnsley joue en Premier League mais on s’incline finalement 2-3. La suite de la présaison est globalement satisfaisante malgré une défense un poil perméable.

  • LE CHAMPIONNAT

On a mis 7-8 matchs à trouver notre rythme mais derrière on a été inarrêtables avec seulement 5 points perdus sur les 16 derniers matchs. Pas de doute, on a un parcours d’équipe qui vise la promotion voire même le titre.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve pour le moment en tête mais avec une poule à 24 et donc 23 matchs à disputer la route est encore très longue. On note quand même que l’écart semble être fait sur le 1er non barragiste puisqu’on a un match joué de plus mais 18 points d’avance sur le 6ème.

  • LES COUPES NATIONALES

En Cup, on s’incline sur un but à la 87ème contre une équipe de D6. C’est un poil rageant car on encaisse les 2 premiers buts sur 2 grosses erreurs défensives.

image

En FA Trophy, on jouera contre Spennymoor Town, leader de sa poule en D8.

Enfin, la coupe régionale nous verra nous déplacer chez la lanterne rouge de notre division (1 victoire en 22 matchs) pour un match a priori à notre portée.

  • BILAN

En tête du championnat et encore en lice sur 2 coupes, ça fait bien longtemps que nous n’étions pas aussi bien placés à mi-saison. Tous les voyants sont au vert pour la suite !

Prochain post : Fin S29

17 « J'aime »

Tu viens, tu casses le game :sunglasses:

1 « J'aime »