:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Ha bah voilà , c’est bien beau tout ca .
On y croit , faut tenir .

1 « J'aime »

changement de tactique radical avec un 4-24 ultra offensif ! tu marques bcp de buts et te voilĂ  en tĂȘte du classement. J’espĂšre que tu vas vite remonter :wink:

Concernant le dĂ©part de ton buteur, s’il avait un gros salaire, il Ă©tait donc encore sous contrat. Tu n’as pas nĂ©gociĂ© une indemnitĂ© de transfert Ă  Swindon ?

1 « J'aime »

Gros dĂ©but de saison mais rien n’y fait ! Allez Fairwap !

1 « J'aime »

Rien de mieux qu’un entraineur qui Ă©volue dans ces choix tactiques, qui plus est, de bonnes maniĂšres qui te permettent de bien te positionner dans le peloton de tĂȘte.
La phase retour, délicate ces derniÚres années, sera décisive et validera ou non ton changement tactique.

Je tente une grosse piécette pour la montée :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Allez hop, on oublie les derniĂšres saisons difficile, Fairwarp repart niquer des mĂšres

1 « J'aime »

@_verron : il faut croire que oui :slight_smile:

@Darkheaven : il Ă©tait en fin de contrat et ne voulait pas prolonger donc mĂȘme si je ne l’ai pas prĂ©cisĂ© je n’ai pas eu le choix ^^

FAIRWARP FC

FIN SAISON 28 (2044-2045)

Salut Ă  tous,

AprĂšs une bonne phase aller qu’on a terminĂ© en tĂȘte, on avait besoin de continuer sur notre lancĂ©e pour remonter en D7.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul dĂ©part est Ă  signaler, il s’agit du dĂ©fenseur droit Simpson qui avait disputĂ© seulement 10 matchs pour 6,93 de moyenne.

DĂ©penses totales : 0 €

Il est remplacé numériquement par Jenkins.

  • LE CHAMPIONNAT

MalgrĂ© 5 matchs sans victoire juste aprĂšs la mi-saison, on retrouve le succĂšs et on termine mĂȘme le championnat par 5 victoires consĂ©cutives. Ce parcours sera-t-il suffisant pour remonter sans passer par les barrages ?

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Ce sera suffisant puisqu’on termine champion avec 3 points d’avance sur notre poursuivant, qui montera finalement en D7 Ă©galement Ă  l’issue des barrages.

:trophy: :trophy: :trophy:

  • LES COUPES NATIONALES

On Ă©tait encore engagĂ©s dans la coupe rĂ©gionale mais il n’y a pas eu photo lors du 4Ăšme tour. Les 3 buts inscrits en fin de match n’ont fait que rĂ©duire l’écart.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Doug Farmer (40 %)

Avec 22 buts et 25 passes, Farmer remporte le trophĂ©e aprĂšs avoir fini second l’an passĂ©.

:2nd_place_medal: Stuart Jones (28 %)

Meilleur buteur et joueur le plus utilisé, le buteur Jones finit second.

:3rd_place_medal: Rory Power (20 %)

Auteur Ă©galement d’une saison remarquable, l’ailier gauche Power complĂšte le podium.

  • BILAN

Bien que les finances restent instables, on aura au moins eu le mĂ©rite de retrouver de bonnes performances sur le terrain. Il s’agira de continuer notre ascension pour se rapprocher le plu rapidement de la Football League et donc du monde professionnel.

Prochain post : Mi-29

16 « J'aime »

J’ai eu trĂšs peur quand j’ai vu cette sĂ©rie de 5 matchs sans victoire dĂšs la reprise
 :cold_sweat:

Finalement, ton Ă©quipe a su relever la tĂȘte et gagner le championnat ! Allez, j’espĂšre que le plus dur est derriĂšre toi et que tu arriveras Ă  te maintenir en D7 sans trop souffrir la saison prochaine. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravooo ! Le travail paye !

1 « J'aime »

Malgré cette petite baisse de forme, le titre est au bout. Félicitations !

1 « J'aime »

TrĂšs serrĂ© et heureusement que ta sĂ©rie de 5 victoires te permet de finir en tĂȘte :smiley:
Allez maintenant faut jouer le maintien en division supérieure :smiley:

1 « J'aime »

Ca , ca fait plaisir ma gueule .

1 « J'aime »

Promotion méritée aprÚs en avoir tant bavé pendant quelques saisons !

Vivement les débuts en D7 maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Une remontée qui fait plaisir, maintenant il va falloir continuer cette remarche en avant

1 « J'aime »

Quel narratif, aprĂšs quelques saisons de galĂšre, Fairwarp retrouve les sommets et reprend sa folle ascension :damned:
Si ça c’est pas du storytelling de qualitĂ© :damned:

4 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 29 (2045-2046)

Bonjour Ă  tous,

Deux saisons aprĂšs l’avoir lamentablement quittĂ©e, on retrouve la D7 avec une tactique qui fonctionne trĂšs bien et donc des espoirs de figurer en haut de tableau dĂšs cette saison.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul joueur partira, il s’agit de notre gardien remplaçant arrivĂ© l’an dernier (13 matchs pour 6,89 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

MalgrĂ© la promotion, le budget salarial est restĂ© stable donc pas de folies cette saison au niveau des arrivĂ©es (d’autant plus qu’il n’y a pas eu de dĂ©part de titulaire). Love et "Buckingham* seront titulaires et donc prĂ©sentĂ©s plus bas.

Parmi les arrivĂ©es plus tardives, on notera celles des DC Lovell, qui s’imposera dans le onze de dĂ©part trĂšs rapidement et Henderson, qui aura un rĂŽle de remplaçant. Enfin Hutchinson remplacera numĂ©riquement le gardien de but Adams, parti vers d’autres cieux.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Mark Buckingham
Ali Smith-Coker
Jim Christie
Rob Harvey
Shane Pelling
Sam Derbyshire
Rory Power
Doug Farmer
Daryl Love
Stuart Jones

Sans surprise, on garde la mĂȘme tactique que celle qui nous a fait terminer champions l’an passĂ©. Les recrues Love et "Buckingham* font leur apparition dans le 11 de dĂ©part, respectivement en pointe et sur le cĂŽtĂ© gauche de la dĂ©fense.

Comme chaque saison, les premiers matchs officiels permettront surement d’ajuster le 11 en fonction des performances.

  • LES MATCHS AMICAUX

On peut rajouter Ă  notre palmarĂšs « mener 1-0 puis 2-1 contre une Ă©quipe de PL Â» car Barnsley joue en Premier League mais on s’incline finalement 2-3. La suite de la prĂ©saison est globalement satisfaisante malgrĂ© une dĂ©fense un poil permĂ©able.

  • LE CHAMPIONNAT

On a mis 7-8 matchs Ă  trouver notre rythme mais derriĂšre on a Ă©tĂ© inarrĂȘtables avec seulement 5 points perdus sur les 16 derniers matchs. Pas de doute, on a un parcours d’équipe qui vise la promotion voire mĂȘme le titre.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve pour le moment en tĂȘte mais avec une poule Ă  24 et donc 23 matchs Ă  disputer la route est encore trĂšs longue. On note quand mĂȘme que l’écart semble ĂȘtre fait sur le 1er non barragiste puisqu’on a un match jouĂ© de plus mais 18 points d’avance sur le 6Ăšme.

  • LES COUPES NATIONALES

En Cup, on s’incline sur un but Ă  la 87Ăšme contre une Ă©quipe de D6. C’est un poil rageant car on encaisse les 2 premiers buts sur 2 grosses erreurs dĂ©fensives.

image

En FA Trophy, on jouera contre Spennymoor Town, leader de sa poule en D8.

Enfin, la coupe régionale nous verra nous déplacer chez la lanterne rouge de notre division (1 victoire en 22 matchs) pour un match a priori à notre portée.

  • BILAN

En tĂȘte du championnat et encore en lice sur 2 coupes, ça fait bien longtemps que nous n’étions pas aussi bien placĂ©s Ă  mi-saison. Tous les voyants sont au vert pour la suite !

Prochain post : Fin S29

17 « J'aime »

Tu viens, tu casses le game :sunglasses:

1 « J'aime »

La machine est lancée avec de trÚs bon début de saison en espérant que tu confirmes :grin:

1 « J'aime »

Ça y est, ça cartonne ! Visiblement cette tactique sied parfaitement Ă  ton Ă©quipe. :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme on dit " la machine est lancée " .

1 « J'aime »

trĂšs bon dĂ©but de saison mĂȘme si les victoires par un petit but d’écart montrent que ça reste encore fragile :wink:

1 « J'aime »