:storyred: :s33: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Fairwarp FC & Montserrat 🇲🇸

@_verron : il faut croire que oui :slight_smile:

@Darkheaven : il était en fin de contrat et ne voulait pas prolonger donc même si je ne l’ai pas précisé je n’ai pas eu le choix ^^

FAIRWARP FC

FIN SAISON 28 (2044-2045)

Salut à tous,

Après une bonne phase aller qu’on a terminé en tête, on avait besoin de continuer sur notre lancée pour remonter en D7.

• LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul départ est à signaler, il s’agit du défenseur droit Simpson qui avait disputé seulement 10 matchs pour 6,93 de moyenne.

Dépenses totales : 0 €

Il est remplacé numériquement par Jenkins.

• LE CHAMPIONNAT

Malgré 5 matchs sans victoire juste après la mi-saison, on retrouve le succès et on termine même le championnat par 5 victoires consécutives. Ce parcours sera-t-il suffisant pour remonter sans passer par les barrages ?

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Ce sera suffisant puisqu’on termine champion avec 3 points d’avance sur notre poursuivant, qui montera finalement en D7 également à l’issue des barrages.

:trophy: :trophy: :trophy:

• LES COUPES NATIONALES

On était encore engagés dans la coupe régionale mais il n’y a pas eu photo lors du 4ème tour. Les 3 buts inscrits en fin de match n’ont fait que réduire l’écart.

• LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Doug Farmer (40 %)

Avec 22 buts et 25 passes, Farmer remporte le trophée après avoir fini second l’an passé.

:2nd_place_medal: Stuart Jones (28 %)

Meilleur buteur et joueur le plus utilisé, le buteur Jones finit second.

:3rd_place_medal: Rory Power (20 %)

Auteur également d’une saison remarquable, l’ailier gauche Power complète le podium.

• BILAN

Bien que les finances restent instables, on aura au moins eu le mérite de retrouver de bonnes performances sur le terrain. Il s’agira de continuer notre ascension pour se rapprocher le plu rapidement de la Football League et donc du monde professionnel.

Prochain post : Mi-29

16 « J'aime »