:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Ouf, beaucoup de rouge dans les résultats. Dommage :confused:

1 « J'aime »

quand je repense au nombre de saison qu’il t’a fallu pour monter dans cette division ! :frowning:
bon courage !!!

et en plus avec tes pbs financiers, tu risques d’ĂȘtre pĂ©naliser ! :frowning:

1 « J'aime »

EspĂ©rons qu’avec ce coup dur, tu vas reculer pour mieux sauter


1 « J'aime »

C’est dur, surtout que c’était serrĂ© :thinking:

1 « J'aime »

Elle fait mal la relégation, faut revenir avec un effectif plus dense !

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

MI-SAISON 27 (2043-2044)

Salut Ă  tous,

AprÚs quelques semaines de pause dans ma partie pour bien préparer cette 27Úme saison, me voila de retour. Fraichement relégué en D8 et avec un solde financier négatif, le club est dans le dur :

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 11 500 €

4 joueurs quittent le club pour rejoindre une Ă©quipe d’un niveau supĂ©rieur dont les milieux axiaux Marin (22 matchs pour 6,74 de moyenne) et Green (7 matchs pour 7,02). En dĂ©fense, ce sont le gardien Jones (21 matchs pour 6,68) et un des joueurs les plus anciens du club, le dĂ©fenseur droit Hodgson arrivĂ© lors de la S22 (173 matchs pour 6,75).

En plus de ces 4 départs, pas moins de 25 joueurs sont licenciés suite à la diminution de moitié de notre budget salarial 


Suite Ă  un embargo sur les transferts, le club dĂ©bute cette nouvelle saison avec seulement une quinzaine de joueurs dans l’équipe premiĂšre.

DĂ©penses totales : 0 €

Fort heureusement, l’interdiction de recruter s’est terminĂ©e fin septembre et le club a pu se renforcer, notamment en dĂ©fense oĂč des joueurs U18 ont du ĂȘtre utilisĂ©s pour faire le nombre.

C’est donc pas moins de quatre dĂ©fenseurs centraux qui nous rejoignent : Milton, Smith-Coker, Connor et Lockyer.

  • LA TACTIQUE

George Rixon
Brett Cooper
Carl Grandison
Gavin Weaver
Martin Hodgson
Danny Green
Shane Pelling
Simon Ross
Sam Derbyshire
Henry Austin
Spencer Norris-Eagle

La prĂ©cĂ©dente tactique ne fonctionnant plus, un changement s’imposer pour redĂ©marrer du bon pied. Etant une sacrĂ© bouse Ă  ce niveau-lĂ , j’ai fini par opter par la technique du patron prĂ©sentĂ©e sur le forum :

Notre buteur vedette s’est blessĂ© pour quelques mois et avec les suspensions et autres petites blessures, des U18 au niveau pitoyable devront participer Ă  ce dĂ©but de saison, en particulier sur les postes dĂ©fensifs.

  • LES MATCHS AMICAUX

J’ai optĂ© cette annĂ©e pour des adversaires relativement faibles afin de dĂ©buter la saison avec un max de confiance et ça s’est globalement plutĂŽt bien passĂ©.

  • LE CHAMPIONNAT

On commence la saison de la pire des maniĂšres avec 2 dĂ©faites consĂ©cutives mais heureusement on finit par se reprendre derriĂšre et l’atmosphĂšre au sein de l’équipe revient progressivement Ă  la normale.

On termine sur 4 matchs sans victoire qui nous font faire un peu de surplace au classement.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on est Ă  la porte des barrages mais c’est trĂšs serrĂ© car jusqu’à la 18Ăšme place tout le monde peut y croire.

Pour rappel le champion est promu directement et il n’y a pas d’avantage particulier à terminer 2ùme plutît que 5ùme pour les barrages (demi finale et finale sur match sec sur terrain neutre).

  • LES COUPES NATIONALES

En FA Cup, on tombe contre une D7 lors de notre 2Ăšme match.

image

Pas beaucoup plus de rĂ©ussite ici oĂč on perd contre une Ă©quipe qui joue dans une autre poule de D8.

Enfin, la coupe rĂ©gionale nous voit Ă©galement Ă©chouĂ© contre une Ă©quipe de l’échelon supĂ©rieur.

  • BILAN

AprĂšs une phase aller correct et suite Ă  un prĂȘt contractĂ© par le club, la situation s’amĂ©liore au fil des semaines mais une mauvaise sĂ©rie de rĂ©sultats pour casser la bonne ambiance. La remontĂ©e en D7 est donc prioritaire.

Prochain post : Fin S27

15 « J'aime »

Ca s’annonce pas trop mal.
Le retour de ton attaquant vedette pour la seconde partie de saison risque de te faire du bien et faire la différence pour accrocher les barrages.

1 « J'aime »

Depuis le temps que je joue Ă  FM ce message m’était totalement inconnu. :astonished:

3 « J'aime »

Idem, jamais eu ce genre de message sur les finances :slight_smile:
Faut Ă  tout prix remonter trĂšs vite !

1 « J'aime »

Dommage ces 4 derniers matchs un peu plus délicat faute de quoi tu serais 2Úme je pense !

J’ai confiance en toi pour la fin de saison en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

AprĂšs la relĂ©gation, nouvelle claque, financiĂšre cette fois. On peut dire que tu n’as pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les emmerdes. Mais au final, tu t’en sors pas trop mal pour l’instant. Allez, faut donner un petit coup d’accĂ©lĂ©rateur en seconde partie de saison, histoire de s’assurer la remontĂ©e au plus vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut rĂ©ussir Ă  passer la tempĂȘte financiĂšre. Peut-ĂȘtre d’autres ventes Ă  venir. En tout cas, la montĂ©e est dans tes cordes, j’ai l’impression que tu vas rĂ©ussir une meilleure phase retour, avec une tactique qui commence Ă  fonctionner, le retour de ton attaquant vedette. Une bonne dynamique et une excellente fin de saison pour revenir en D7, ce serait parfait!

1 « J'aime »

Hey bah alors, on fait des folies avec son portefeuille ? :doge:

1 « J'aime »

FAIRWARP FC

FIN SAISON 27 (2043-2044)

Salut Ă  tous,

On retrouve pour la fin de 27Ăšme saison oĂč on Ă©tait Ă  la lutte pour les barrages Ă  l’issue de la phase aller.

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Un seul départ est à signaler : le défenseur Milton recruté en début de saison (25 matchs pour 6,89 de moyenne).

DĂ©penses totales : 0 €

Aucune arrivĂ©e n’a eu lieu durant la phase retour puisque les 3 joueurs nous rejoignent aprĂšs la fin du championnat. Le milieu Syers est surement le plus prometteur.

  • LE CHAMPIONNAT

Avec 8 matchs sans victoire au printemps, notre parcours n’est pas top et les barrages semblent s’éloigner malgrĂ© du mieux sur le dernier mois de compĂ©tition.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

On finit finalement en milieu de classement Ă  une dizaine de points des barragistes.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Shane Pelling (58 %)

Joueur le plus utilisé, le milieu axial Pelling remporte logiquement le trophée.

:2nd_place_medal: Doug Farmer (18 %)

Etonnamment co-meilleur buteur, Farmer finit second.

:3rd_place_medal: Henry Austin (14 %)

Avec 11 buts et 10 passes, Austin est celui qui a su tirer son Ă©pingle du jeu en attaque.

  • BILAN

MĂȘme si sportivement la saison fut trĂšs moyenne, j’ai rĂ©ussi Ă  nettement diminuer ma masse salariale afin de pouvoir remettre la marche avant pour l’annĂ©e prochaine oĂč l’objectif sera la promotion.

Prochain post : Mi-28

15 « J'aime »

Dommage de rater les barrages. La montée sera vraiment nécessaire la saison prochaine, rien que pour les finances :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas simple cette saison encore :frowning:

J’aurais tellement aimĂ© arriver jusque ce niveau sur ma partie :sob:

1 « J'aime »

seul point positif de cette saison, la situation financiĂšre s’amĂ©liore ^^

1 « J'aime »

L’ascension est encore longue mais tu as dĂ©jĂ  sauvĂ© la situation financiĂšre c’est bien

1 « J'aime »

AprĂšs le coup de canon de l’annĂ©e derniĂšre et l’interdiction de recrutement, il Ă©tait peu probable que de viser une remontĂ©e dans la foulĂ©e. :smirk:
C’est une pĂ©riode de transition que cette saison.
Je peux voir que tes matchs à domicile ne sont pas trop mauvais, sans tenir compte de tes défaites contre les deux promus.
Par contre, tu douilles en dĂ©placement. Joues-tu avec la mĂȘme tactique?

En tout cas, quelle persévérance dans ta story : Respect !!!

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ta story :astonished: :astonished: :astonished:
Impressionnant je n’ai rien lu, mais rien que le rĂ©sumĂ© et pratiquement 30 saisons de faites et presque 2 ans que cette story est en cours 
 ! RESPECT
Je vais prendre en route du coup. @Wasyl j’espùre que tu arriveras à faire autant sur une prochaine story :wink:

3 « J'aime »