:storyred: :s33: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Fairwarp FC & Montserrat đŸ‡Č🇾

Jamais vu un tel recrutement tu viens de monter 3 equipes d’un coup :joy:

Bonne chance a toi je suis optimiste

2 « J'aime »

Tu as achetĂ© toutes les personnes de l’annuaire local :grin:
Il est clair que tu peux te permettre une tactique de la sorte lorsque tu joues en division si basse.

Good luck Old Chap

2 « J'aime »

Mdr le mec a ratissé la campagne locale pour aller piquer tout les joueurs inimaginables ^^
Par contre, on sent l’envie de bien faire avec une tactique offensive qui va massacrer les 10 divisions que tu vas monter :joy:

1 « J'aime »

@Rogvi m’avait parlĂ© du lancement de ta story. Donc j’ai pris quelques minutes en ce doux soir de juin pour lire.

Et que vois-je ? Un challenge comme on aime ! HĂąte de te voir battre le record de Guenersey et co. :grinning:

3 « J'aime »

voire quatre ^^

1 « J'aime »

@Wasyl : pas de consignes individuelles (le niveau des joueurs est trop bas selon moi) et voici les consignes d’équipe.

@Rogvi @3LP7 : en effet, je ne veux pas m’avancer mais on devrait enchaĂźner les prermiers Ă©chelons rapidement :slight_smile:

@Boonty : ravi de voir par ici mon cher B2O, @Rogvi et moi-mĂȘme n’attendons plus que ton rĂ©cit :nerd_face:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 1 (2017-2018)

Sans plus attendre, on se retrouve pour la fin de la 1Úre saion. La promotion ne faisait que peu de doutes mais il faudra également surveiller les transferts sortants ainsi que les résultats en coupe.

  • LES TRANSFERTS

Les clubs des divisions supĂ©rieures ont logiquement commencĂ© Ă  s’intĂ©resser Ă  nos joueurs. On perd notamment le DC titulaire McNulty, le milieu Maynard (8,06 de moyenne sur 19 matchs) et le buteur Parsons (16 buts en 18 matchs). Fort heureusement on avait dĂ©jĂ  prĂ©vu tout ça depuis bien longtemps (et cela ne s’arrĂȘtera pas avant le statut semi-pro que nous allons mettre plusieurs annĂ©es Ă  obtenir).

AprĂšs les arrivĂ©es massives en premiĂšre partie de saison, le mercato entrant a Ă©tĂ© beaucoup plus calme avec seulement 2 arrivĂ©es (un ailier qui n’a pas jouĂ© car j’ai une tactique sans ailier et un milieu central qui n’a pas jouĂ© non plus :shushing_face:)

  • LE CHAMPIONNAT

La phase retour est quasi identique à la phase aller. On a encore perdu 1-2 contre Stones II (qui finira avant-dernier malgré 2 victoires contre nous) mais sinon on retrouve que des victoires avec au moins 3 buts marqués.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement pas de suspens, on finit tranquillement premiers avec 15 points d’avance sur notre plus proche poursuivant. Pour les plus curieux, Scaynes Hill III et Crawley United II sont, malgrĂ© leur place en milieu de tableau, marquĂ©s comme relĂ©guĂ©s car Scaynes Hill II et Crawley United sont relĂ©guĂ©s de la division supĂ©rieure. Mais comme il n’y a pas de division plus basses ils resteront en D22 l’an prochain :wink:

  • LES COUPES

En Mid Sussex Junior Cup, on se hisse en finale sur des scores plutĂŽt Ă©triquĂ©s mĂȘme si la demi-finale fut nettement Ă  notre avantage (24 tirs Ă  4). On affrontera Ifield Albion, qui joue en D18.

Résumé de la finale

5-0, aucun tir adverse cadré

En Tester Challenge Cup, on franchit Ă©galement les 2 derniers tours avant la finale. Notre ultime adversaire est Ardingly II qui joue en D21, division oĂč nous allons jouer l’an prochain.

Résumé de la finale

On s’en sort bien avec avec cette courte victoire car aprĂšs le but inscrit ce sont plutĂŽt nos adversaires qui ont globalement dominĂ© la rencontre.

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Seedy Njie (63 %)

Meilleur buteur des 3 compĂ©titions que nous avons remportĂ© et meilleur passeur de l’équipe, le buteur Seedy Njie est logiquement Ă©lu meilleur joueur par les fans.

:2nd_place_medal: Javen Palmer (23 %)

Son compatriote en attaque, Javen Palmer, s’est lui aussi illustrĂ© Ă©tant aussi efficace Ă  la finition (19 buts) qu’au collectif (14 passes dĂ©cisives)

:3rd_place_medal: George Butler (9 %)

La dĂ©fense a certes moins brillĂ© que l’attaque, ceci Ă©tant dĂ» Ă  une tactique trĂšs offensive. George Butler n’a pas loupĂ© un seul match et se voit rĂ©compensĂ© de son excellente saion (7,91 de moyenne).

  • BILAN

PremiĂšre saison et dĂ©jĂ  3 trophĂ©es pour Matt Le Tiss. Je ne veux pas trop m’avancer mais les 6 ou 7 divisions suivantes ne semblent pas ĂȘtre un obstacle pour une ascension rapide. En effet, les Ă©quipes supĂ©rieures affrontĂ©es en coupe n’ont souvent pas fait le poids et avec 2 promotions dans un championnat Ă  10 ou 12 Ă©quipes, on a de la marge.

On devrait atterrir dans quelques saisons dans une division oĂč seul le champion est promu dans une poule Ă  20 Ă©quipes, ça sera surement plus compliquĂ© mais d’ici lĂ  


Prochain post : Mi-S2

13 « J'aime »

C’est la ballade et ca permet de mettre un peu de trophĂ©es dans l’armoir pour Le Tiss, histoire de faire croire Ă  ses amis qu’il a rĂ©alisĂ© des exploits dantesques :smirk:

1 « J'aime »

Entendre parler de D22 et D18 ca me dépasse a cÎté de ma D6 Anglaise :joy::joy::joy:
Tu fais une belle saison quand mĂȘme !

4 « J'aime »

Belle saison et ton dĂ©fi m’impressionne toujours !

1 « J'aime »

Il va falloir prévoir une grande armoire à trophées :smirk:

1 « J'aime »

Rien a dire parfait mis a part le vol de certains de tes joueurs .

1 « J'aime »

Facile comme prévu, il faudra encore un peu attendre avant de voir les premiÚres difficultés.

RJ Pingling, quel nom dantesque :laughing:

1 « J'aime »

Ça aurait Ă©tĂ© Ă©pique de coacher une team avec une Ă©quipe II et III. Comme ça tu en places une en BPL, une en Championship et une en BSB :grin:

1 « J'aime »

@Chico : Pour l’instant je m’en sors bien :wink:

@Rogvi : J’aurais bien vu une double nationalitĂ© chinoise :china:

@Boonty : C’est vrai que ça aurait pu ĂȘtre une idĂ©e mĂȘme si je suppose que les rĂ©serves ne peuvent pas monter si haut

FAIRWARP FC

MI-SAISON 2 (2018-2019)

Bonjour,

AprĂšs une premiĂšre saison quasi parfaite (3 trophĂ©es sur 4), on attaque toute suite la seconde saison oĂč toute autre issue qu’une promotion en D20 sera un Ă©chec !

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Le seul dĂ©part notable est celui de George Butler, titulaire en tant que dĂ©fenseur gauche au dĂ©but de la saison. Il a cumulĂ© chez nous 40 matchs Ă  un peu moins de 8 de moyenne et avait fini sur le podium du joueur de l’annĂ©e l’an passĂ©.

DĂ©penses totales : 0 €

Peu de dĂ©parts donc forcĂ©ment un nombre d’arrivĂ©es « raisonnable Â» avec 13 joueurs qui nous rejoignent. Le seul qui a eu un rĂŽle Ă  jouer durant cette premiĂšre partie de saison est Tom Fielding qui va progressivement s’installer au milieu de terrain.

Pour la petite histoire, j’ai recrutĂ© Neville Long qui jouait chez un de nos concurrents directs en championnat, Keymer & Hassocks. Il a pas un super niveau mais il avait marquĂ© 19 buts en 11 matchs donc je l’ai engagĂ© chez nous pour le faire croupir en Ă©quipe rĂ©serve. Les joies du football amateur :sunglasses:

  • LA TACTIQUE

Michael McEntegart
Mitchell Hunter
Bradley Confrey
George Heaven
George Butler
Anthony Folkes
Isaac Galliford
Anthony Guppy
RJ Pingling
Seedy Njie
Javen Palmer

L’effectif a changĂ© progressivement depuis 1 an mais il n’y a pas eu de remaniement complet lors du mercato donc pas de raison de modifier une tactique qui marchait plutĂŽt bien.

Je recrute souvent des joueurs d’expĂ©rience dans ce genre de carriĂšre mais pour le coup aucun joueur de champ n’a plus de 23 ans. On dispute 5 compĂ©titions cette saison donc ça pourra avoir son importance.

  • LES MATCHS AMICAUX

On rĂ©alise un carton plein lors des matchs de prĂ©-saison. On notera la victoire de « prestige Â» contre VCD Athletic qui joue en 8Ăšme division !

  • LE CHAMPIONNAT

En championnat (21Ăšme division pour ceux qui seraient dĂ©jĂ  perdus :slight_smile: ), on fait encore mieux que l’an dernier avec 9 victoires en autant de matchs. Bizarrement notre plus gros score est contre Keymer & Hassocks, notre plus grand concurrent au classement.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement, on se retrouve sans surprise en tĂȘte. Avec 9 points d’avance sur le 3Ăšme, la promotion est quasi-assurĂ©e. Avec 5 points d’avance sur le second, le titre ne devrait pas nous Ă©chapper non plus (surtout que j’ai recrutĂ© leur meilleur buteur, cf plus haut).

  • LES COUPES NATIONALES

Une coupe est venu se rajouter cette saison et on en dispute donc 4.

En Brian Hall Challenge Cup, j’aimerai bien m’imposer car nous avons Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s trĂšs tĂŽt de la compĂ©tition l’an passĂ©. On est exempts de premier tour et on rencontrera Ashurst Wood III (D22) au second tour.

En Mid Sussex Junior Cup, on franchit les 2 premiers tours tranquillement. RDV contre Portslade Athletic II qui joue en D18.

Les scores sont plus serrés en Parsons Challenge Cup mais on se retrouve en quart contre Wilingdon Athletic III (D19).

Pour finir, le premier match en Tester Challenge Cup n’est qu’une boucherie. Prochain adversaire : Crawley United II (D22)

  • BILAN

On arrive Ă  un total de 14 matchs officiels + 7 matchs amicaux disputĂ©s pour 21 victoires, difficile de trouver quelque chose Ă  redire Ă  cette demi-saison ! Pour les amateurs de suspense, on se retrouve d’ici une dizaine de saisons :sweat_smile:

Prochain post : Fin S2

15 « J'aime »

C’est vraiment la ballade le fond de cuves de l’Angleterre x) D’ailleurs un mec avait fait un RdP sur Keymer & Hassocks, ils ont un magnifique logo x)

Keymer%20%26%20Hassocks

6 « J'aime »

En effet je m’en souviens, mais il n’avait pas Ă©tĂ© bien loin de mĂ©moire

2 « J'aime »

Nickel tout ca . Rien a dire c’est parfait .

1 « J'aime »

10 saisons je crois Ă  quelques moutons prĂšs

1 « J'aime »

Putain, D22 ! C’est pas un dĂ©fi de tarlouze ça :supervillain:
Je sens que ce récit sera légendaire.

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 @Rogvi J’avais moi mĂȘme commencĂ© une partie avec eux car ce club Ă©tait en D24 l’annĂ©e oĂč un mec avait sorti une update complĂšte :smiling_face_with_three_hearts:

FAIRWARP FC

FIN SAISON 2 (2018-2019)

Bonjour Ă  tous,

Tout de suite la fin de la seconde saison, réussirons-nous à gagner le championnat et les 4 coupes auxquels on participe ?

  • LES TRANSFERTS

Recettes totales : 0 €

Au rayon des départs, on perd notamment le buteur Sodje (remplaçant de luxe lors de la S1), le gardien McEntergart (47 matchs avec nous) et le milieu Fielding (17 matchs à 7,64 de moyenne cette saison).

DĂ©penses totales : 0 €

On note 7 arrivĂ©es en seconde partie de saison. Seul le latĂ©ral gauche Miller-Neave fera son apparition parmi les titulaires. Le milieu offensif Keita Ă©tait trĂšs prometteur mais n’aura jamais confirmĂ© les attentes placĂ©es en lui, il quittera mĂȘme le club avant la fin de saison (cf screen prĂ©cĂ©dent).

  • LE CHAMPIONNAT

AprĂšs un sans-faute lors de la phase aller, on concĂšde un nul Ă  domicile lors de la seconde partie de saison. L’essentiel est prĂ©servĂ© puisqu’on termine la saison invaincus en championnat.

(Cliquer sur l’image pour voir l’évolution du classement)

Au classement toujours pas le moindre suspens puisqu’on termine tranquillement premiers avec 16 points d’avance. Keymer & Hassocks nous accompagnera en D20, portĂ©s essentiellement par leur puissance offensive.

  • LES COUPES NATIONALES

En Brian Hall Challenge Cup (seule compĂ©tition qu’on a pas gagnĂ© l’an passĂ©), on se hisse tranquillement en finale. Notre ultime adversaire est Cuckfield Rangers Development, en fin de classement dans notre division.

Résumé de la finale

La finale n’est qu’une boucherie et on s’impose tranquillement pour remporter notre deuxiĂšme trophĂ©e de la saison.

Notre parcours en Mid Sussex Junior Cup est trĂšs similaire avec une qualification pour la finale oĂč on jouera AFC Uckfield Town III, pensionnaire de D19.

Résumé de la finale

La partie est plus serrĂ©e au niveau des statistiques mais niveau tableau d’affichage c’est encore une large victoire.

En Parsons Challenge Cup, on est en finale sans avoir encaissĂ© le moindre but. Notre ultime adversaire est le Dynamo Chicken Kiev Maidenbower II dont le nom sort probablement d’une soirĂ©e alcoolisĂ©e 


Résumé de la finale

Et de 4 trophées ! Notre adversaire pourtant en 19Úme division ne fait pas le poids contre notre attaque de feu.

Pour rĂ©aliser le quintuplĂ© il ne manquait plus que la Tester Challenge Cup mais on s’incline lamentablement en quart contre un club qui Ă©volue dans la division en dessous de la notre 
 On avoir fait le plus dur en remontant un dĂ©ficit de 2 buts en seconde pĂ©riode mais les tirs au but en ont dĂ©cidĂ© autrement :sleepy:

  • LES STATISTIQUES

:1st_place_medal: Javen Palmer (46 %)

Meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur note moyenne, Javen Palmer est logiquement Ă©lu joueur de l’annĂ©e.

:2nd_place_medal: RJ Pingling (33 %)

RJ Pingling a talonné le premier cité sur les 3 domaines, il se place sur la seconde marche du podium.

:3rd_place_medal: Seedy Njie (13 %)

Le trio de tĂȘte est complĂ©tĂ© par le troisiĂšme attaquant titulaire, Seedy Njie qui avait Ă©tĂ© plĂ©biscitĂ© l’an dernier.

  • BILAN

Avec 4 trophĂ©es remportĂ©s sur 5, on continue donc notre marche en avant. On espĂšre prolonger notre sĂ©rie d’invincibilitĂ© de 44 matchs (car FM considĂšre une dĂ©faite aux pĂ©nos comme un nul) en 20Ăšme division lors de la prochaine saison.

Prochain post : Mi-S3

14 « J'aime »