:storyred: :s1: Faire mieux que mon père !

Bonjour tout le monde, je me lance dans une deuxième story aujourd’hui, en écoutant la dernière chanson de Soprano un passage de son refrain m’a donnée une idée de story.

Le but sera d’incarné le fils de Diego Maradonna, dans sa carrière d’entraineur, sauf que sa ne sera pas une carrière classique, puisque celui ci, à comme but de prendre en main les clubs par lesquel est passé son père,(autant en tant que joueurs qu’entraineur) avec la même durée dans le club que durant la carrière de son père. Sachant queq je m’octroie le droit de jouer dans d’autre clubs, le temps que le poste d’entraineurs suivant se libère (si c’est trop long je virerais l’entraineur en place)

Avant de passer à l’introduction en elle même voici les championnats sélectionné et les options avancée de la partie

Comme vous le voyez beaucoup de pays exotique, car je veux que si un club de la carrière de son père n’est pas disponible a la fin du contrat actuel avec son club, il aille entrainé et faire évolué des pays que l’on a pas forcément l’habitude de voir.

Je souhaitais jouer avec l’équipe de base pour le premier mercato, qu’il n’y est pas trop de bouleversement, et aussi sans voir les attributs des joueurs, comme ça mon travail d’amélioration des équipes prendras plus de temps, le temps de connaitre totalement les joueurs que je supervise.

Je tiens à précisé que ce qui suis n’est que fiction au niveau de l’agissement envers son fils de Maradonna.

Depuis ma tendre Enfance, j’en ai toujours voulu à mon père de n’avoir été que très peu présent pour moi, certes il avais une carrière magnifique à embrasser, il joué pour l’équipe de Naple en était la vedette sur le terrain, mais à l’extérieur du terrain, n’était pas un exemple pour tous, après avoir mis ma mère enceinte, il ne lui à donné plus aucune nouvelle, elle à du se débrouiller seul avec mes grands parents, malgré que mon paternel donné un peu de son salaire, tout ce qu’elle souhaitais c’était que je connaisse mon père, qu’il sois présent sur les bords des pelouse pour me supporter, m’aider dans ma vie de footballeur, et pas que je reste la à stagner en série D pour prendre ma retraite a 30 ans, aujourd’hui j’ai 32 ans et après avoir passé le diplome national A d’entraineur, je suis prêt à prendre ma revanche sur mon père, établir ma légende à moi en tant qu’entraineur, et effacer son nom des mémoires des clubs par ou il est passé !

Ah oui j’ai oublié de me présenté moi c’est Diego Armando Maradonna Sinagra, plus communément appelé Diego Sinagra, comme dit précédemment, j’ai pas eu la même carrière de joueurs que mon père, n’ayant pas arrivé à prendre ma revanche sur les terrains vis à vis de mon père, je vais la faire, en tant qu’entraineur. Mon but, prendre les rênes des clubs pour qui il a joué et entrainé et faire effacer son nom en remportant plus de trophée que lui !

Et en beau mois de juillet, le 2 du mois précisément, je me retrouve à signer mon premier contrat d’entraineur, là ou tout à commencer pour mon père il y 42 ans, au club d’Argentinos Juniors.

Mon père en est la légende malgré que l’équipe n’a jamais gagné de trophée alors qu’il était sur le terrain, à moi de changer cela il y est rester 5 saisons, je vais en faire de même et faire ne sorte qu’un joueurs pulvérise son record de but dans le stade qui porte son nom !

Même si avant cela je dois faire mes preuves pendant 1 saison au vu de ma réputation et mon faible niveau en diplômes, je me demande si mon nom de famille n’a pas suffit à me permettre d’avoir le poste.

Revenons en à nos moutons, donc après avoir signé mon contrat le président me présente rapidement un historique du club

Donc le club depuis le départ de mon père à obtenus des trophées mais il en est une légende la-bas intéressant, à noté que le club vis une période assez compliqué puisqu’ils ont subi de nombreuses relégation.

J’ai hâte de me mettre à la tâches et de montrer au clubs d’Argentinos Juniors, qu’ils ont bien fait de me choisir comme entraineur en leur faisant revivre de magnifique émotions avec de nouveaux titre !

10 « J'aime »

Me voilà donc devant ma première équipe en tant qu’entraineur, une équipe à fort potentiel et un bon niveau global qui peut me permettre je le pense d’être à minima dans les prétendant au titre.

On a deux gardien jeunes, avec déjà le même niveaux chacun, je ferais un roulement entre les deux pour ne pas avoir de jaloux.

Tout mes défenseur sont très polyvalents , Torrén partira titulaire en DC, Sandoval partira titulaire lui, en tant que latéral droit, a gauche sa sera Maidana qui est formé à ce poste, pour l’autre poste de DC je ne sais pas encore Pérez qui nous est prêté m’a l’air encore juste, Alberione, sera certainement prêté pour qu’il s’aguerrisse un peu, le choix se fera donc entre Pérez et Bojanich, ma préférence sera pour le plus âgé avec Pérez en rotation. Une recrue à ce poste ne sera pas de trop selon moi

Au milieux de terrain on a un peu de choix avec des pépites et des joueurs en fin de carrière. Machin fera certainement sa dernière saison chez nous avant de partir vers d’autre cieux, a moins d’une offre intéressante pour le club.

Ensuite viens le moins bon de la fratrie Mac allister, après le latéral dont je ne vous ai pas parlé et qui partira remplaçant en tant que latéral gauche et droite, voici le milieu de terrain central qui devra lui fair ces valises au vu de son faible potentiel et niveau actuel.

Il y a l’expérimenté Montero qui sera en rotation avec Machin pour cette saison sur les poste défensif du milieux de terrain, pour les poste offensif en MC j’ai deux choix qui s’offre à moi, tout d’abord Barboza qui est au dessus de son remplaçant Méndez qui a la particularité d’être polyvalent sur les ailes offensive de l’attaque.

Pour les ailiers de mon attaque à droite on va retrouver le déterminé Battalini en tant que titulaire, puis rentreront dans la rotation Illaregui en premier lieu, puis Rueda qui la chance d’être polyvalent à droite et à gauche comme beaucoup d’ailier de l’époque moderne, Benitez qui nous vient tout droit du Benfica, ou il enchaine les prêt depuis 4 saisons a de grande chance de retourné au portugal, 4 place pour un poste c’est beaucoup trop.

Sur l’aile gauche, on va retrouver seulement Toledo, mais la polyvalence des autres joueurs en feront des remplçant a son poste comme Rueda par exemple

Maintenant place à l’axe offensif de l’attaque, le titulaire a ce poste sera sans aucun doute l’expérimenté Pischulini qui à 34 ans devra assuré le poste avec le jeune, que dis-je la PEPITE Alexis Mac Allister qui va être son remplaçant cette saison. Capellino et Milijevic seront a disposition de la réserve et mis sur la liste des prêts pour obtenir du temps de jeu ailleurs.

Et enfin on termine cette revue d’effectif par les buteurs. Le titulaire du poste sera sans aucun doute Bobadilla, l’expérimenté paraguayen, au 10 sélection, devra prendre sous son aile deux jeunes attaque, le premier sera Lopez qui sera son remplaçant, il est aussi polyvalent en MOC mais au vu des monstres que j’ai a ce poste, je ne pense pas devoir le faire rentré en MOC, puis le jeune Véron qui sera a disposition de l’équipe réserve pour avoir du temps de jeu, et rentrera en tant que remplaçant dans les match de coupes si nécessaire.

Maintenant que j’ai présentez les joueurs du tout premier cluv de mon père, selon moi trois tactiques s’offrent à moi la première est un 4-2-3-1 tout ce qu’il y a de plus classique avec un style Gegenpress pour récupérez rapidement et assez haut le ballon.

Tactique%201

Viens ensuite un 4-3-2-1 ou la mes ailiers ne seront pas du tout de la partie (même si beaucoup sont polyvalent) et ou je ferais plus jouer mes milieux de terrain ainsi qu’aligné Mac Allister et Pischulini ensemble, le but va être simple, c’est d’avoir la possession du ballon, et de patienter pour trouver une ouverture.

Tactique

Et voici la dernière tactique, en tout bon italien que je suis, je ne pouvais pas avoir une tactique de ce genre dans mes bagages, je vous présente donc le fameux Catenaccio Italien, un catenaccio simple mais fortement efficace selon moi, qui nous permettra de bien ficeler les match ou l’on mène ou de contenir et de tenter de gagner des match face aux gros du championnat par la plus petite des marges.

Voici pour aujourd’hui, on se retrouve bientôt pour les match amicaux, ainsi que les 6 premier mois du championnat ! Mais avant de nous quittez sachez qu’il me tarde le coup d’envoi de cette longue aventure de cinq ans qui m’attend dans le premier club de mon père il n’y a rien gagné ici à moi de montrer que je peux en autant de temps gagner un titre en tant qu’entraineur, sans oublier les bookmakers qui nous faire un piètre 19ième place et nous battre pour le maintien, ce que je ne veux pas à titre personnel.

3 « J'aime »

(Pourquoi c’est en Story Terminée ?)

Groot ne la voyant pas avancer a modifié ce matin, ne sachant pas ce que voulait dire les couleurs j’ai pas touché a ça. (D’ailleurs je le comprends plus d’un mois sans suite ) mais je vais modifier sa, je la laisserai pas sans suite :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait quand la story est inactive pendant 1 mois elles sont automatiquement classé en #story:stories-terminees mais il suffit d’un MP et on réajuste :wink:

D’accord je ne savais pas, je vais bientôt l’avancer cette story, j’étais pas mal pris ces derniers temps, j’avais peu de temps pour jouer :slight_smile:

2 « J'aime »

y’a pas de soucis du tout l’ami, je te l’a remet en active :wink:

1 « J'aime »

Banni%C3%A8re%20

Mesdames et Messieurs, bonjour, je suis Matias Baroni votre humble serviteur de TyC Sport, on se retrouve aujourd’hui avec un entraineur que l’on attendais pas du tout à son poste, le coach de l’Asociación Atlética Argentinos Juniors, Monsieur Diégo Sinagra.

Bonjour Mr Sinagra, je suis ravis de vous accueillir

Bonjour Mr Baroni, plaisir partagé.

Diego, vous êtes la nouvelle attraction du championnat, vous êtes arrivé d’Italie avec un petit bagage de diplôme, et d’expérience, mais vous êtes surtout connu pour le Fils de …

Monsieur Baroni je vous arrête de suite, certes je suis le Fils de la légende du Pays et de mon club actuel, mais je n’en suis pas moins un homme et j’essaie de me faire un nom en dehors de celui de mon père qui m’a suivi tout au long de ma vie jusqu’a maintenant, donc parlons plutôt de ma demi saison actuelle et du parcours du club.

Bien, vous êtes donc actuellement le coach de la surprenante équipe des Argentinos Juniors, pouvais vous nous parler de votre saison.

Bien sur, j’illustrerais mes propos grâce à un magnifique power point qui va suivre. Commençons par les résultats actuelles du clubs.

R%C3%A9sultat

Suite à ma prise de fonction avant le début de la saison et avec un budget des transfert limité, je n’ai pas voulu/ pu changer l’équipe pour la faire jouer comme je le souhaiter je me suis donc adapté en mettant en place une tactique offensive comme vous avez pu le voir lors d’une de mes conférences de presse.

Une petite campagne de match amicaux histoire que l’équipe s’habitue un peu à la tactique ainsi que de remettre les organisme en route, on a une bonne campagne amicale avec 3 victoire un nul et une défaite.

les matchs ayant été joués contre des petite équipes la défaites et le match nul ne vous ont pas fait peur ?

Justement non, l’équipe était encore en rodage, ils ont du apprendre une nouvelle tactique.

et sa se voit que ces matchs on servis sur notre début de saison comme vous allez le voir après un petit points sur le règlement :


Pour ceux qui ne sont pas habitué a notre championnat, ici pas de match aller retour, on a 25 matchs à faire les 5 première places sont primordiales pour accéder à la plus prestigieuse des compétition Sud-américaine.


Après notre match nul de préparation on a entamé la saison avec un match nul et une défaite, match nul qu’on est allé chercher dans les dernière minutes du match, puis après on a repris du poil de la bêtes sur les deux derniers matchs du championnats pour la deuxième saison du club depuis la remonté, on prend 7 points sur 12 possible pour ce premier mois.


Un mois de septembre avec 3 match de championnat dû au match international, j’ai décidé d’insérer un match amical face à une équipe d’un plus grand calibre que nous qu’on as sans vous mentir implosé, s’en suis le championnat ou on à un scénario quasi parfait ou tout nous réussis, un pénalty a la 86ème qui nous donne le match nul, s’en suit sur le second match un CSC victorieux pour nous et enfin un match que nous pouvons prendre comme référence contre le grand Boca où tout nous a souri. 7 points pris sur 9.


Un coup d’arrêt après notre belle victoire à domicile qui nous remet les pieds sur terre et qui à eux un effet bénéfique pour mes joueurs puisque s’en suit deux victoire après une trêve internationale ou nous avons énormément travailler à l’entrainement. 6 points pris sur 9.

Et on termine cette mi-saison par novembre et décembre, deux mois moyen beaucoup de match nul, car on était pas capable de tenir le score et de marquer plus en tout on à pris 6 points sur 15 notre plus mauvaise série.

D’ailleurs Coach avais vous eu peur suite a cette série de match nul et cette défaites de rentrer dans une spirale négative ?

J’ai toujours cru en mes joueurs, leurs confiance est au maximum et il y a toujours des moments où l’on ne gagnera pas. Le fait de rebondir après trois matchs montre clairement la force de caractère de mes joueurs.

Et à quel place vous situez-vous au classement ?

Classement

On se retrouve classé sixième avec un match en plus que certains de nos poursuivant, je trouve cela correcte , devant nous on à une surprise avec Def tandis que Boca et river décoivent sur ce début de saison. il va falloir qu’on redouble d’effort pour garder cette place et essayer d’en gratter, même si cette année Velez semble être au dessus cette saison.

Avez vous des stats à nous proposé pour cette mi-saison ?

Effectivement j’ai les statistique de mes joueurs sur les matchs de championnats les voici :

Des notes très bonne pour une équipe qui est annoncé dans les derniers du championnat et qui fait mieux que les attentes des dirigeants. on peut voir quand même que l’on marque quand même assez peu (23 buts) pour 14 buts encaissé.

Regen

Il se dit que vous avez recruté des joueurs aussi ?

Nous n’avons pas recruté de joueurs, nous avons juste signé 3 joueurs de nos catégire qui étais à l’essais chez les u20, les autres joeuurs à l’essaie n’avais pas le niveau.


magré son manque de détermination il a une bonne détente et de bon réflexe devras travailler sur ces sorties.


Un md polyvalent qui va être reconverti en MC, comme son prédécesseur manque de détermination, mais il ç déjà une bonne qualité de passe et vision du jeu ainsi que son courage et sa prise de décision qui sont très bonne pour son âge.


Un tout autre profil, cette fois ci c’est un joueur déterminer que je vous présente avec note correcte en mental et physique devra énormément travailler la finition.

Info

Merci Coach Sinagra d’avoir accepté de nosu rejoindre sur le plateau de LunesSport souhaitez vous nous annoncez quelque petit truc pour finir ?

Oui, je souhaitais annoncé la prolongation de mon contrat et remercier le président de la confiance donnée en mes capacités de coach sachant qu’il m’a octroyé dès le début de saison le paiement d’une formation que j’ai obtenu.


Merci à tous de nous avoir suivi en ce lundi 10 décembre pour notre émission Tyc Sport, encore merci à vous Diego d’avoir accepté notre invitation. A vous Maria pour la météo.

2 « J'aime »

Tu m’as tué avec ce vert fluo :sac:

2 « J'aime »

Si sa fait si mal aux yeux je change la couleur mais étant en dark mode je trouve que sa ressortait bien dans brûler les yeux :nerd_face:

J’ai pas essayé en dark mode :expressionless:

Mais en mode normal c’est illisible

Il y a un darkmode sur le site ? Ou c’est grâce à une extension ?

2 « J'aime »

Non, il y a un darkmode que j’utilise depuis des mois maintenant :smirk:

2 « J'aime »

Le dark mode c’est la vie. Fini les rétines pétées :smiley:
(En vrai quand tu repasses ensuite sur une page “claire” tu pleures ta race. :joy:

2 « J'aime »

Effectivement je viens de trouver dans les paramètres :slight_smile: Merci et désolé pour le HS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je l’utilise seulement de nuit perso car je l’ai pas optimisé :sac:

1 « J'aime »