:storygreen: :intro: Faire mieux que mon père !

fm19

#1

Bonjour tout le monde, je me lance dans une deuxième story aujourd’hui, en écoutant la dernière chanson de Soprano un passage de son refrain m’a donnée une idée de story.

Le but sera d’incarné le fils de Diego Maradonna, dans sa carrière d’entraineur, sauf que sa ne sera pas une carrière classique, puisque celui ci, à comme but de prendre en main les clubs par lesquel est passé son père,(autant en tant que joueurs qu’entraineur) avec la même durée dans le club que durant la carrière de son père. Sachant queq je m’octroie le droit de jouer dans d’autre clubs, le temps que le poste d’entraineurs suivant se libère (si c’est trop long je virerais l’entraineur en place)

Avant de passer à l’introduction en elle même voici les championnats sélectionné et les options avancée de la partie

Comme vous le voyez beaucoup de pays exotique, car je veux que si un club de la carrière de son père n’est pas disponible a la fin du contrat actuel avec son club, il aille entrainé et faire évolué des pays que l’on a pas forcément l’habitude de voir.

Je souhaitais jouer avec l’équipe de base pour le premier mercato, qu’il n’y est pas trop de bouleversement, et aussi sans voir les attributs des joueurs, comme ça mon travail d’amélioration des équipes prendras plus de temps, le temps de connaitre totalement les joueurs que je supervise.

Je tiens à précisé que ce qui suis n’est que fiction au niveau de l’agissement envers son fils de Maradonna.

Depuis ma tendre Enfance, j’en ai toujours voulu à mon père de n’avoir été que très peu présent pour moi, certes il avais une carrière magnifique à embrasser, il joué pour l’équipe de Naple en était la vedette sur le terrain, mais à l’extérieur du terrain, n’était pas un exemple pour tous, après avoir mis ma mère enceinte, il ne lui à donné plus aucune nouvelle, elle à du se débrouiller seul avec mes grands parents, malgré que mon paternel donné un peu de son salaire, tout ce qu’elle souhaitais c’était que je connaisse mon père, qu’il sois présent sur les bords des pelouse pour me supporter, m’aider dans ma vie de footballeur, et pas que je reste la à stagner en série D pour prendre ma retraite a 30 ans, aujourd’hui j’ai 32 ans et après avoir passé le diplome national A d’entraineur, je suis prêt à prendre ma revanche sur mon père, établir ma légende à moi en tant qu’entraineur, et effacer son nom des mémoires des clubs par ou il est passé !

Ah oui j’ai oublié de me présenté moi c’est Diego Armando Maradonna Sinagra, plus communément appelé Diego Sinagra, comme dit précédemment, j’ai pas eu la même carrière de joueurs que mon père, n’ayant pas arrivé à prendre ma revanche sur les terrains vis à vis de mon père, je vais la faire, en tant qu’entraineur. Mon but, prendre les rênes des clubs pour qui il a joué et entrainé et faire effacer son nom en remportant plus de trophée que lui !

Et en beau mois de juillet, le 2 du mois précisément, je me retrouve à signer mon premier contrat d’entraineur, là ou tout à commencer pour mon père il y 42 ans, au club d’Argentinos Juniors.

Mon père en est la légende malgré que l’équipe n’a jamais gagné de trophée alors qu’il était sur le terrain, à moi de changer cela il y est rester 5 saisons, je vais en faire de même et faire ne sorte qu’un joueurs pulvérise son record de but dans le stade qui porte son nom !

Même si avant cela je dois faire mes preuves pendant 1 saison au vu de ma réputation et mon faible niveau en diplômes, je me demande si mon nom de famille n’a pas suffit à me permettre d’avoir le poste.

Revenons en à nos moutons, donc après avoir signé mon contrat le président me présente rapidement un historique du club

Donc le club depuis le départ de mon père à obtenus des trophées mais il en est une légende la-bas intéressant, à noté que le club vis une période assez compliqué puisqu’ils ont subi de nombreuses relégation.

J’ai hâte de me mettre à la tâches et de montrer au clubs d’Argentinos Juniors, qu’ils ont bien fait de me choisir comme entraineur en leur faisant revivre de magnifique émotions avec de nouveaux titre !


#2

Me voilà donc devant ma première équipe en tant qu’entraineur, une équipe à fort potentiel et un bon niveau global qui peut me permettre je le pense d’être à minima dans les prétendant au titre.

On a deux gardien jeunes, avec déjà le même niveaux chacun, je ferais un roulement entre les deux pour ne pas avoir de jaloux.

Tout mes défenseur sont très polyvalents , Torrén partira titulaire en DC, Sandoval partira titulaire lui, en tant que latéral droit, a gauche sa sera Maidana qui est formé à ce poste, pour l’autre poste de DC je ne sais pas encore Pérez qui nous est prêté m’a l’air encore juste, Alberione, sera certainement prêté pour qu’il s’aguerrisse un peu, le choix se fera donc entre Pérez et Bojanich, ma préférence sera pour le plus âgé avec Pérez en rotation. Une recrue à ce poste ne sera pas de trop selon moi

Au milieux de terrain on a un peu de choix avec des pépites et des joueurs en fin de carrière. Machin fera certainement sa dernière saison chez nous avant de partir vers d’autre cieux, a moins d’une offre intéressante pour le club.

Ensuite viens le moins bon de la fratrie Mac allister, après le latéral dont je ne vous ai pas parlé et qui partira remplaçant en tant que latéral gauche et droite, voici le milieu de terrain central qui devra lui fair ces valises au vu de son faible potentiel et niveau actuel.

Il y a l’expérimenté Montero qui sera en rotation avec Machin pour cette saison sur les poste défensif du milieux de terrain, pour les poste offensif en MC j’ai deux choix qui s’offre à moi, tout d’abord Barboza qui est au dessus de son remplaçant Méndez qui a la particularité d’être polyvalent sur les ailes offensive de l’attaque.

Pour les ailiers de mon attaque à droite on va retrouver le déterminé Battalini en tant que titulaire, puis rentreront dans la rotation Illaregui en premier lieu, puis Rueda qui la chance d’être polyvalent à droite et à gauche comme beaucoup d’ailier de l’époque moderne, Benitez qui nous vient tout droit du Benfica, ou il enchaine les prêt depuis 4 saisons a de grande chance de retourné au portugal, 4 place pour un poste c’est beaucoup trop.

Sur l’aile gauche, on va retrouver seulement Toledo, mais la polyvalence des autres joueurs en feront des remplçant a son poste comme Rueda par exemple

Maintenant place à l’axe offensif de l’attaque, le titulaire a ce poste sera sans aucun doute l’expérimenté Pischulini qui à 34 ans devra assuré le poste avec le jeune, que dis-je la PEPITE Alexis Mac Allister qui va être son remplaçant cette saison. Capellino et Milijevic seront a disposition de la réserve et mis sur la liste des prêts pour obtenir du temps de jeu ailleurs.

Et enfin on termine cette revue d’effectif par les buteurs. Le titulaire du poste sera sans aucun doute Bobadilla, l’expérimenté paraguayen, au 10 sélection, devra prendre sous son aile deux jeunes attaque, le premier sera Lopez qui sera son remplaçant, il est aussi polyvalent en MOC mais au vu des monstres que j’ai a ce poste, je ne pense pas devoir le faire rentré en MOC, puis le jeune Véron qui sera a disposition de l’équipe réserve pour avoir du temps de jeu, et rentrera en tant que remplaçant dans les match de coupes si nécessaire.

Maintenant que j’ai présentez les joueurs du tout premier cluv de mon père, selon moi trois tactiques s’offrent à moi la première est un 4-2-3-1 tout ce qu’il y a de plus classique avec un style Gegenpress pour récupérez rapidement et assez haut le ballon.

Tactique%201

Viens ensuite un 4-3-2-1 ou la mes ailiers ne seront pas du tout de la partie (même si beaucoup sont polyvalent) et ou je ferais plus jouer mes milieux de terrain ainsi qu’aligné Mac Allister et Pischulini ensemble, le but va être simple, c’est d’avoir la possession du ballon, et de patienter pour trouver une ouverture.

Tactique

Et voici la dernière tactique, en tout bon italien que je suis, je ne pouvais pas avoir une tactique de ce genre dans mes bagages, je vous présente donc le fameux Catenaccio Italien, un catenaccio simple mais fortement efficace selon moi, qui nous permettra de bien ficeler les match ou l’on mène ou de contenir et de tenter de gagner des match face aux gros du championnat par la plus petite des marges.

Voici pour aujourd’hui, on se retrouve bientôt pour les match amicaux, ainsi que les 6 premier mois du championnat ! Mais avant de nous quittez sachez qu’il me tarde le coup d’envoi de cette longue aventure de cinq ans qui m’attend dans le premier club de mon père il n’y a rien gagné ici à moi de montrer que je peux en autant de temps gagner un titre en tant qu’entraineur, sans oublier les bookmakers qui nous faire un piètre 19ième place et nous battre pour le maintien, ce que je ne veux pas à titre personnel.


#3

(Pourquoi c’est en Story Terminée ?)


#4

Groot ne la voyant pas avancer a modifié ce matin, ne sachant pas ce que voulait dire les couleurs j’ai pas touché a ça. (D’ailleurs je le comprends plus d’un mois sans suite ) mais je vais modifier sa, je la laisserai pas sans suite :slight_smile: