:storyred: :s2: Faire entrer Andorre dans le Kosmos

EPISODE 1 - PRÉSENTATION DE LA SAISON

Andorra

Tout d’abord, merci à tous pour vos encouragements! J’apprécie beaucoup votre réactivité.

Le mercato étant terminé, l’heure est aux présentations!

CULTURE DU CLUB ET PLAN SUR 5 ANS

Le FC Andorra se basera donc beaucoup sur les jeunes joueurs car la vision principale du club est de recruter des joueurs de moins de 23 ans.
L’objectif fixé pour cette saison est d’être classé dans la 1ère moitié de tableau. Il est largement atteignable vu l’effectif à disposition.
Le club désirera donc monter par les barrages, j’ai d’ailleurs droit à 4 saisons pour y arriver, vu que le seul objectif sera d’être barragiste.

LES TRANSFERTS

Vu le règlement assez strict en terme de nombres de joueurs inscrits en D2B espagnole, très peu de mouvements ont été effectués lors du mercato. L’effectif me convenait également, hormis 3 postes ou il fallait plus de profondeur (défenseur central, milieu, ailier).
3 joueurs seulement nous ont donc rejoint, à ces 3 postes justement.

Max Llovera : Défenseur central de 22 ans international andorran. Il nous rejoint en provenance de Horta (gratuitement), pour être titulaire à côté de notre capitaine, Javi Martos.

Alex Ubeira : Milieu polyvalent de 21 ans espagnol. Il nous vient d’Estradense gratuitement et aura un rôle de remplaçant derrière nos 2 milieux titulaires.

Lamine N’Diaye : Ailier gauche très rapide de 21 ans italien. Il nous vient de Marbella mais a eu un passage à l’Inter et à la Lazio. Il sera titulaire chez nous.

PRÉSENTATION DE L’EFFECTIF

Les gardiens:
Gardiens

Les défenseurs:
D%C3%A9fenseurs

Les milieux:
Milieux

Les milieux offensifs/ailiers:
MO

Les buteurs:
Buteurs

La star de l’équipe est Victor Casadesus, 34 ans, milieu offensif/buteur, qui a plus de 200 matchs de Liga dans les jambes.
Javi Martos, 35 ans, sera notre capitaine cette saison. Il vient du Sporting de Charleroi ou il y était capitaine depuis 6 ans.
Peu de profondeur de banc vu le règlement et peu de qualité d’ailleurs sur le banc.

L’équipe type :
Equipe%20type

LA PRE-SAISON

La pré-saison s’est plutôt bien déroulée, il a fallu évidemment un petit temps d’adaptation mais les joueurs ont su faire quelques bons résultats.

pr%C3%A9saison

Nous avons aussi décrocher un partenariat avec le Betis Seville, qui nous permettra de gagner un peu d’argent et d’avoir quelques joueurs de qualité en prêt dans le futur.

Concernant l’équipe nationale, pas grand chose à dire si ce n’est que les dirigeants ne me mettent aucune pression. J’ai donc le temps que je désire pour arriver à mes objectifs. L’effectif n’étant pas de qualité nécessaire pour réaliser des résultats pour le moment.

9 « J'aime »