:storyred: :s2: Faire de la Normandie une grande Nation

Match Amical face au Nord-Pas-de-Calais (207ème), on a vu une bien meilleure rencontre avec le passage en 433 large malgré la défaite… Le match face à la Bretagne va nous donner une petite idée à quoi s’en tenir…

3 « J'aime »

jeremy sorbon c le meilleur joueur de ta selection national

1 « J'aime »

Oui mdr ça montre le niveau de la Sélection ^^

1 « J'aime »

Deuxième match Amical face à la Bretagne (202ème), on sort une très belle copie avec un doublé du jeune Georgi Moliki à seulement 17 ans joueur de Caen. !

1 « J'aime »

Voici la fiche de Georgi Moliki joueur de Caen

1 « J'aime »

Progression au classement mondial on gagne une place depuis le début de la partie.

3 « J'aime »

t au dessus du gibraltar gg

J’espère viser beaucoup plus haut quand même…

1 « J'aime »

Voici l’effectif sélectionné pour les deux prochaines rencontres face à l’Érythrée (209ème) le 4 Octobre 2017 et la Mongolie (208ème) le 7 Octobre 2017.

1 « J'aime »

ta pa selectionné le jeune joueur de caen moliki ?

1 « J'aime »

A noter qu’on a réussi à convaincre Aloïs Confais né à Evreux (27) de nous rejoindre

2 « J'aime »

Il est dans les remplaçants :wink:

1 « J'aime »

j’avais pa vu

Très belle victoire face à l’Érythrée (209ème) le 11 titulaire commence à ce mettre en place et la tactique devient intéressante… Encore un but de notre petit jeune qui deviendra surement un titulaire indiscutable à l’avenir.

1 « J'aime »

Si des personnes ont des conseils n’hésitez pas :slight_smile: je débute soyez indulgent…

2 « J'aime »

Autre match amical face à la Mongolie (208ème), on fait un très beau match !! Pour les prochains on va essayé de viser des adversaire de plus haut niveau :slight_smile:. Très bon match d’un autre jeune de Caen également Ding Wilfred

Voici sa fiche je le fais jouer en ailier :slight_smile:

Progression au classement mondial avec le classement, on gagne 3 places par rapport au tout début !! Le chemin est encore long mais ça laisse présager de bonne chose

Notre Staff s’agrandit, on accueille notre premier recruteur qui veut bien rejoindre notre Nation qui est Amand Braud ancien joueur passé par Gonfreville, le HAC, Dieppe etc.

2 « J'aime »

Super idée ça tu pars de très loin mais un peuple entier crois en toi :muscle:. Plus les amicaux passent est plus il y a une progression très bon signe pour la suite !

3 « J'aime »