:storyred: :s2: Faire de la Normandie une grande Nation

Il y a de l’amélioration avec plusieurs victoires contre des nations de ton niveau. Il faut continuer comme ça !

1 « J'aime »

En tant que natif d’Harfleur, je vais suivre ça de très prêt!
Comme tu as mis les autres updates de Timo, tu pourrais nous faire des screens de leurs effectifs de temps en temps ?

3 « J'aime »

Oui toute la Normandie est derrière moi je le sent :). Les amicaux contre les petites Nations nous donne de la confiance pour la suite et certains bon résultats arrive à faire changer des avis pour nous rejoindre en sélection. Très déçus de perdre des joueurs qui décide de prendre la Nationalité Française entre deux par contre :…

1 « J'aime »

Ouais c’est exactement ça je vais essayer de caler des matchs amicaux contre des Nations un peut plus grande entre deux.

Pas de soucis je vais poster ça dans la journée :slight_smile: . Ravis qu’un VIP des Story me suivent :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

En tant que Corse, je te suivrais :wink:

1 « J'aime »

Après 5 mois voici l’effectif du Nord-Pas-de-Calais ils sont classés 204e au classement mondial avec la perte d’une place.

Leurs débuts est plutôt pas mal avec une défaite face à la Bretagne et deux victoires face à la Normandie (moi) et la Corse.

Et le Sélectionneur

On continue avec la Bretagne, ils sont classés 206 ème au classement mondiale avec une perte d’une place depuis le début.

Le bilan de la Bretagne n’est pas très ouf malgré une petite victoire face au Nord-Pas-de-Calais, suite à surveiller…

Et voici le Sélectionneur de la Bretagne

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: . Je vais passé chez toi aussi :slight_smile:

On termine par la Corse qui est classé 208 ème au classement mondiale, la Nation qui le plus de mal depuis le début en perdant 3 places.

Bilan de la Corse après 5 mois est vraiment mauvais peut être la seul Nation qui aura des difficultés pour la suite…

Et le Sélectionneur

1 « J'aime »

On termine par la Corse qui est classé 208 ème au classement mondiale, la Nation qui le plus de mal depuis le début en perdant 3 places.

Bilan de la Corse après 5 mois est vraiment mauvais peut être la seul Nation qui aura des difficultés pour la suite…

Et le Sélectionneur

1 « J'aime »

Bonsoir les Amies je suis de retour pour quelques matchs…
Voici la sélection des 23 joueurs pour les deux prochains matchs face au Koweit classé 76 ème mondial le 8 Novembre 2017 et face à la Corée du Nord classé 75 ème mondial le 11 Novembre 2017. Comme une impression que la Sélection s’affaiblis de mois en mois, il va falloir faire de bon résultats pour convaincre les joueurs de jouer pour nous et non les autres nations.

Résumé des derniers mois :

2 « J'aime »

Match amical face au Koweit plutôt en notre possession mais manque d’inspiration devant le but… On cadre seulement 1/3 de nos tirs. Très déçus du résultats…

Voici les deux joueurs qui ont fait les meilleurs prestations dans le match avec 7.2 de moyenne.
Le premier s’appelle Raphaël Lecomte et joue à Roulers en D2 Belge et formé à Saint-Etienne et marque sont premier but sous la sélection Normande.

Et le deuxième s’appelle Florent Hanin et il joue à Belenenses au Portugal en D1, formé au HAC

Deuxième match amical cet foi si contre la Corée du Nord avec de cruel stats mais encore une fois on a du mal à cadré… On va devoir surement viser des équipes moins haute dans le classement mondial…

Voici la seule belle prestation de notre coté avec un but dans le match, qui est Romain basque joueur de Quevilly évoluant en Ligue 2

A cause de ces deux défaites on perd une place au classement mondiale à noter que le Nord-Pas-de-Calais, la Bretagne et la Corse eux fond de belle progression au classement.

4 « J'aime »

allez la Bretagne ! ^^

Super story en tout cas !

2 « J'aime »

Merci, j’essaie de m’améliorer au fur et à mesure si tu as des suggestions hésite pas.

2 « J'aime »

Pour info on sera peut-être amené à prendre un club par la suite dans plusieurs saisons à voir…

6 « J'aime »

Super intéressant tous ça !

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »