:fm24: :fm24support: Fair Play Financier

Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment je peux savoir comment calculer combien je peux dépenser pour rester dans la limite du Fair Play Financier car je dépasse systématiquement.
Merci d’avance.

1 « J'aime »

C’est par rapport a tes revenus. Tu utilise l’editeur ?

Non, mais ce que j’aimerai savoir, c’est le mode de calcul.

Salut , dsl de ne pas avoir répondu plutôt je ne voie pas les notifications. C’est la différence entre les recette du club , en gros tout ce que le club a gagné comme argent (tv, maillot,transfert) et les dépenses salaire, transfert, infrastructures etc. .

1 « J'aime »

ok merci

Dans les finances, tu as un menu « FPF ». Ca te donne une bonne idée de ce que tu peux dépenser. Sachant que, si je ne dis pas de bêtises, c’est sur 3 années glissantes. Donc sur l’année X et les 2 années d’avant, il faut que le total des dépenses soit inférieur au total des revenus.

1 « J'aime »

La vraie question, c’est : Tu fais comment pour ne pas respecter le FPF ? :open_mouth:

2 « J'aime »

il doit avoir l’editeur. erreur de débutant.

1 « J'aime »

Merci pour les infos.
Non je n’ai pas l’éditeur. Mais j’ai créer ma partie avec un rachat de l’ASSE par un riche Saoudien donc j’ai un petit peu de moyen pour recruter :grin:

:rofl::rofl::rofl::rofl: refait et gonfle les contrat de sponsoring et augmente la réputation pour ne pas te retrouver a surpayer des joueurs au début. Ajoute aussi un mécène premier plan sa aide, passe le club en association avec des votes de président tous les 5 ans. Fait des contrat a 1 milliard et regarde bien la date car le montant se divise par le nombre d’années de contrant. Ya un bouton a cocher pour que sa se renouvelle a chaque fois. Pour améliorer le fair play , regarde les futurs transfert sortant et gonfle les .