:face: DF11

Powered by FMScout (FMScout)

DF11


INTRODUCTION

Le Facepack DF11 est disponible a la communauté depuis 2010.
Nous offrons la plus grosse proposition de faces larges dédié à Football Manager
La qualité et le design authentique des DF11 contribue depuis à rendre votre expérience plus réaliste.

Les DF11 sont entièrement gratuite d’accés pour un usage personnel.

The DF11 Megapack includes over 86,500 faces.
The DF11 graphics team will release a new update pack at the end of every month to update and extend your DF11 Megapack.

Download Links :


Part One
Part Two
Part Three

Update


July 2016
Aout 2016
Septembre 2016
Octobre 2016

INSTALLATION :

  • Telechargez les packs
  • Posez les archives dans le même dossier
  • Dezipper l’ensemble
  • Copier le dossier obtenu dans Documents/Sport Interactive/FootballManager2017/graphics/faces
  • Creer le dossier si absent
  • Lancer FM
  • Allez dans Préférence
  • Cliquer sur Vider le Cache
  • Decocher Utiliser le cache
  • Confirmer les changements

OVERVIEW LEAGUES


Faces available to cover 78 leagues in Football Manager when using the DF11 Megapack + Updates!

Argentina - Primera Division / Australia - A League / Austria - Bundesliga, Erste Liga / Belarus - Premjer Liga, 1e Liga / Belgium - Jupiler Pro, Proximus League / Bosnia - Premjer / Brasil - Serie A, B, C /Chile - Premier Division / China - Superleague / Colombia - Serie A / Croatia - 1.HNL / Czech Republic - Grambinus Liga / Denmark - Superligaen, Nordicbet Ligaen / England - Premier League, Championship, League One, League Two, Conference / Finland - Veikkausliga / France - Ligue 1, Ligue 2, Championnat National, CFA / Germany - 1.Bundesliga, 2.Bundesliga, 3.Liga / Greece - Superleague / Hungary - NBI / Iceland - Urvalsdeild / India - Superleague / Indonesia - Superleague / Ireland - Airtrycity League / Israel - Ligat Winner, Ligat Leumit / Italy - Serie A, Serie B, Serie C /Malaysia - Superleague / Mexico - Liga MX, Ascenso MX / Netherlands - Eredivisie, Jupiler League, Topklasse / Norway - Tippeligaen, Oddsen Ligaen, OBOS Ligaen / Poland - Ekstraklasa / Portugal - Primeira Division, Segunda Liga / Romania - Liga 1, Liga 2 / Russia - Premjer Liga / Scotland - Premier League, Championship / Serbia - Super Liga / Slovakia - Fortuna Liga / Slovenia - 1.SNL / South Africa - Premier League / South Korea - K League, K Challenge / Spain - La Liga, Segunda Division / Sweden - Allsvenskan, Superettan / Switzerland - Superleague / Turkey - Superleague, First League / USA - MLS, NASL / Ukrain - Premjer Liga / Uruguay - Primeira Division / Wales - Premier League .

tu as une idée du volume de tout ça ? Je lancerai bien le téléchargement sur mon téléphone mais j’ai pas envie de bouffer tous mes datas ^^

evite rien que les trois premiers ca fait 9go :hoho: attends ce soir

Ajout de l’update d’Octobre 2016