:storyred: :intro: đŸ‡ČđŸ‡œ FĂĄbula Mexicana : la Perla y el Kraken

Je me tĂąte
 Je sais que tu as envie d’en savoir plus au sujet de Jennifer, mais je pourrais me rĂ©veiller de ce mauvais rĂȘve et me retrouver Ă  MontrĂ©al en juillet 2023 en sa compagnie. Ou la ramener dans la Delorean ?

Puis, tu n’as pas tout vu
 Au dĂ©but de la saison, jusqu’à la Liguilla, tout roulait Ă  merveille. Une fois en Liguilla, les supporters ont disparu des tribunes, les rĂ©sultats sont tous devenus farfelus, et rendu en Clausura, ça continue mĂȘme si j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© les supporters dans les gradins


Je suis triste car j’avais des idĂ©es pour broder autour du football proprement dit.

Je comprends ça doit ĂȘtre frustrant


Vu que « Je reviens Ă  MontrĂ©al Â» comme le chante Ariane Moffatt, je peux parler de la Liguilla Apertura: ayant fini deuxiĂšme, je me suis qualifiĂ© jusqu’en finale avec quatre nuls 0-0 complĂštement dĂ©biles. Puis, double dĂ©gelĂ©e contre Pachuca. Le stade Ă©tait comble contre Pachuca, et personne dans les gradins Ă  l’écran


De retour au Torneo Clausura, un peu mieux mais encore et toujours des ratĂ©s incroyables des attaquants ou des gardiens. Attends, c’est 2-2, je domine outrageusement le match mais les adversaires marquent sur leurs deux seules occasions dignes de ce nom. À quelques minutes de la fin, un de mes joueurs tire sur le poteau, le ballon traĂźne Ă  moins d’un mĂštre du but, le GB est Ă  terre de l’autre cĂŽtĂ©, un attaquant est seul et il parvient Ă  trop croiser son tir. Seul face Ă  un poteau Ă  un mĂštre de la ligne, il parvient Ă  mettre Ă  cĂŽtĂ© de l’autre poteau ! :slight_smile:

Il y a des limites, cela a complÚtement bousillé mon fun
 Pourquoi le Mexique ? MystÚre


Je retourne voir oĂč je suis capable de mener les Canucks, et jouer en MLS oĂč les rencontres sont agrĂ©ables Ă  suivre.

Remarque, je me demande pourquoi il y a tant de matchs qui paraissent arrangĂ©s au Mexique
 La rĂ©ponse est peut-ĂȘtre tout simple, non ? Ne me dis pas qu’il y a de la corruption au Mexique ! :wink:

1 « J'aime »

En effet j’aurais plus pariĂ© sur la Colombie ou le Venezuala cĂŽtĂ© corruption. Mais j’ai connu tes mĂ©saventures et c’est vrai que c’est trĂšs dĂ©courageant.

1 « J'aime »