:storygreen: :s1: 🤼‍♂ Extreme Warfare : La Dernière Bataille de l’ECW

Logo principal

Extreme Warfare : La Dernière Bataille de l’ECW

Bienvenue dans l’Univers Hardcore

Dans le paysage tumultueux du catch professionnel des années 90, une fédération s’est élevée contre toutes les conventions établies. Loin des arènes gigantesques et des budgets faramineux de la WWF et de la WCW, une petite promotion basée à Philadelphie a su capturer l’imaginaire des fans les plus passionnés. Cette fédération, c’est l’Extreme Championship Wrestling.

L’ADN ECW : Sang, Sueur et Rébellion

Fondée en 1992 sous le nom de EasternChampionship Wrestling, la promotion était à l’origine une fédération régionale comme tant d’autres. Mais en 1994, tout a changé. Sous l’impulsion de Paul Heyman,, un jeune manager visionnaire, l’ECW a rompu avec les normes traditionnelles pour devenir le porte-étendard d’un catch hardcore, brut et sans compromis.

- Les Matchs Hardcore : Tables, chaises, barbelés, et même du feu. À l’ECW, tout est permis, et les catcheurs poussent leurs limites physiques à l’extrême.
- L’Authenticité : Contrairement aux shows parfois édulcorés des grandes fédérations, l’ECW offre des histoires authentiques, portées par des personnages complexes et un public déchaîné.
- Une Communauté Dévouée : Les fans de l’ECW ne sont pas de simples spectateurs. Ce sont des passionnés prêts à tout pour soutenir leur fédération, quitte à entonner des chants acerbes ou jeter des objets dans le ring.

L’ECW n’est pas qu’une alternative : c’est une véritable révolution culturelle, un cri de guerre lancé à une industrie souvent trop formatée.

Janvier 1998 : Un Tournant pour l’ECW

L’ECW possède certains des talents les plus uniques du monde du catch. À la croisée des chemins entre le style technique, le high-flying spectaculaire et l’extrême hardcore, ses catcheurs incarnent l’essence même de la fédération. Un roster qui devra faire son maximum afin de répondre aux éxigeances des fans de la fédération, mais aussi pour tenter d’amener l’ECW au sommet du catch américain.

La survie de l’ECW est un combat quotidien. Contrairement à la WWF et à la WCW, qui disposent de millions de dollars pour produire leurs émissions, l’ECW doit jongler avec des budgets limités. Mais c’est cette précarité qui forge son identité. Chaque dollar investi est une preuve de la passion et du sacrifice de ceux qui croient en ce projet.

En ce 1er janvier 1998, l’ECW doit répondre à une question cruciale : comment conserver son identité hardcore tout en attirant un public plus large ? La ligne est fine entre rester fidèle à ses racines et évoluer pour survivre dans un marché dominé par deux géants.

Pourquoi rejoindre cette folle aventure ?

Parce que l’ECW, c’est l’histoire de ceux qui refusent de plier face à l’adversité. C’est une fédération où chaque coup porté dans le ring résonne comme un défi lancé au monde entier. En janvier 1998, alors que la guerre entre la WWF et la WCW monopolise les projecteurs, l’ECW continue de tracer son propre chemin, portée par une foi inébranlable dans sa mission : offrir au public le spectacle le plus intense et authentique possible.

Rejoignez cette aventure. Découvrez l’histoire d’une fédération qui ne recule devant rien pour exister. Entrez dans l’arène. Ici, tout peut arriver. Vous êtes un grand amateur de catch et de hardcore ? Vous êtes au bon endroit. Vous êtes totalement débutant dans le monde du catch ? Laissez vous embarquer, tout sera parfaitement expliqué et détaillé. Qui que vous soyez, entrez dans la ECW Zone !

3 « J'aime »

Logo principal

Records et Ă©volution

Evolution de la réputation

Année Amérique du Nord Amérique Latine Europe Asie Océanie Afrique
1998 40 20 15 15 10 5

Record de la fédération

Année Record Statistique
1998 - A venir - A venir

historiques des titres

:malakai_ecw_television_championship: Historique - ECW Television Championship

Champion date de victoire Durée
Taz 7 Jun 1997 - A venir

:malakai_ecw_tagteam_championship: Historique - ECW TAG TEAM Championship

- A venir - A venir - A venir

:malakai_ecw_championship: Historique - ECW World Heavyweight Championship

Shane Douglas 30 Nov 1997 - A venir
2 « J'aime »

On va suivre ça tranquillement avec les popcorns en main :popcorn:

RĂ©ponses aux lecteurs

J’espère que cette storie te plaira !

Je vais vraiment tenter de détailler au mieux, afin que les non-inités puissent également pouvoir se plonger dans l’aventure. Je vais également tenter de partir dans quelque chose de plus romancé, pas uniquement des posts avec des résultats comme c’est le cas sur mon autre storie.

J’ai envie de partir sur une storie complète, car le catch est l’univers qui me plaît le plus et je sens que je vais adorer écrire cette histoire.

1 « J'aime »

Logo principal

1998 : La Guerre du Lundi Soir et l’ombre de la révolution

1er janvier 1998

Le monde du catch est en pleine effervescence. Depuis plusieurs années, la guerre entre la WWF de Vince McMahon et la WCW de Ted Turner fait rage. Ce qui a commencé comme une bataille de chaînes télévisées a rapidement dégénéré en un conflit culturel.

La WCW, avec son contrat sur TNT, son budget colossal et des stars légendaires comme Hulk Hogan, Ric Flair et Randy Savage, domine les audiences grâce à son émission phare Monday Nitro. Les coulisses s’agitent autour de la nWo, une faction révolutionnaire qui a redéfini la narration du catch en rendant floues les lignes entre réalité et fiction.

De l’autre cĂ´tĂ©, la WWF, en perte de vitesse après une dĂ©cennie de règne, renaĂ®t grâce Ă  la « Attitude Era Â». Bret Hart a quittĂ© le navire dans le fracas du Montreal Screwjob, et un certain Steve Austin incarne dĂ©sormais la rĂ©bellion qui attire un public jeune avide de chaos et de trash-talking. La WWF reprend doucement du terrain sur Raw is War, mais elle doit composer avec une pression constante pour innover.

Dans cette guerre entre titans, un troisième acteur se bat pour exister. L’Extreme Championship Wrestling, marginale et underground, est loin des projecteurs des chaînes nationales. Pourtant, dans son coin à Philadelphie, elle a réussi l’impossible : se construire une identité forte. Paul Heyman, le génie derrière cette folie, a bâti un empire sur les décombres des rêves de catcheurs déçus. Mais aujourd’hui, son génie seul ne suffit plus. La ECW vacille.

Les talents-clés comme Raven ou The Sandman regardent avec envie les offres juteuses de la WWF et de la WCW. Les finances sont dans le rouge, et les arènes ne se remplissent plus aussi vite qu’avant. Le public reste dévoué, mais pour combien de temps encore ?

C’est là que tout bascule.
Paul Heyman, conscient qu’il ne peut pas tout gérer seul, décide de faire appel à un nouvel allié. Quelqu’un capable d’apporter une nouvelle vision tout en respectant l’ADN unique de l’ECW.

Et c’est ici que mon histoire commence.

Qui suis-je ?

Je suis Malakai, ancien promoteur indépendant, stratège acharné et amoureux du catch dans toute sa diversité. Mon parcours atypique m’a forgé une réputation : celle d’un homme capable de transformer l’impossible en opportunité. Paul Heyman a vu en moi l’audace nécessaire pour guider la ECW dans ses heures les plus sombres.

Mon rĂ´le ? En tant que General Manager, je ne suis pas lĂ  pour faire de la figuration. Je dois :

1. Fidéliser nos talents : Tommy Dreamer, Taz, Sabu… Ces guerriers sont la colonne vertébrale de l’ECW.
  2. Renforcer nos alliances : Le partenariat fragile avec la WWF pourrait être un atout ou un danger. Nous allons devoir réfléchir à son maintien ou non.
  3. Créer de nouveaux moments iconiques : La ECW n’est pas qu’une alternative, c’est un mouvement.

Mais surtout, je dois survivre dans cet univers de requin. La WCW et la WWF ne nous feront aucun cadeau. Dans un monde où les chiffres d’audience dictent tout, la ECW n’a qu’une arme : sa passion et sa volonté de tout briser sur son passage.

Les premiers shows de janvier 1998 poseront les bases de ma vision. Certaines rivalités vont exploser, des alliances vont se former, et peut-être que de nouveaux visages viendront renforcer nos rangs.

Mais attention, rien n’est figé. À l’ECW, tout peut arriver. Vous êtes prêts ? La révolution commence maintenant.

4 « J'aime »

Logo principal

ECW : Les Ă‚mes Rebelles du Roster

1er janvier 1998

L’ECW n’est pas seulement une fédération, c’est une famille de marginaux, de guerriers, et d’artistes du chaos. Chaque catcheur a un rôle à jouer dans ce théâtre brutal, qu’il soit une star confirmée ou un futur espoir. Voici un aperçu du roster, classé par importance dans la fédération.

Dans le monde du catch, chaque catcheur joue un rôle essentiel pour créer des histoires captivantes. Ces rôles se divisent en deux catégories principales :

– Faces : Ce sont les héros, les favoris du public. Ils incarnent souvent le courage, l’intégrité, et l’esprit de compétition. À l’ECW, des noms comme Tommy Dreamer ou Taz représentent ces figures qui luttent pour leurs valeurs et pour le respect des fans.
– Heels : Ces « mĂ©chants Â» sont les antagonistes des faces. Arrogants, rusĂ©s, ou simplement brutaux, ils aiment provoquer les foules et enfreindre les règles. Des catcheurs comme Shane Douglas ou Justin Credible maĂ®trisent l’art de se faire dĂ©tester.

Cette dynamique est au cœur de l’ECW : dans un environnement où tout est amplifié par le chaos et l’intensité hardcore, les frontières entre face et heel sont parfois floues. Certains catcheurs, comme Sabu ou Sandman, incarnent un mélange des deux, attirant autant de respect que de crainte.

:trophy: Main-Eventers : Les Visages de l’ECW

Les main-eventers sont les stars absolues de la fédération. Ce sont eux qui attirent les foules, vendent des billets et portent les rivalités les plus importantes. Ces catcheurs participent régulièrement aux matchs principaux (main events) des shows et des Pay-Per-Views (PPV).

Nom Âge Année d’expérience Fin de contrat Rôle Fiche
Bam Bam Bigelow 36 12 11 Mars 1998 Heel :desktop_computer:
Sabu 33 13 19 Mai 1999 Heel :desktop_computer:
Shane Douglas 33 15 29 Nov 1998 Heel :desktop_computer:
Taz 30 10 7 Août 1999 Heel :desktop_computer:
The Sandman 34 8 2 Janv 1999 Face :desktop_computer:
Tommy Dreamer 26 8 1 Avr 1998 Face :desktop_computer:

:rocket: Upper Midcard : Les Forces Montantes

Les upper midcarders sont sur le point de franchir la dernière étape vers le main-event. Ils jouent un rôle crucial dans la fédération, alimentant les rivalités secondaires et servant de pont entre les différentes strates du roster.

Chris Candido 25 6 13 Mars 1999 Heel :desktop_computer:
Justin Credible 24 5 3 Nov 1998 Heel :desktop_computer:
Rob Van Dam 27 7 16 Juin 1999 Heel :desktop_computer:

:crossed_swords: Midcard : Les Soldats Hardcore

Les midcarders sont le cœur de la fédération. Ce sont eux qui remplissent la carte des shows hebdomadaires et aident à construire les futurs main-eventers.

Al Snow 34 15 7 Août 1998 Heel :desktop_computer:
Buh Buh Ray Dudley 26 6 22 Janv 1999 Face :desktop_computer:
D-Von Dudley 25 6 10 Août 1999 Face :desktop_computer:
Devon Storm 23 5 24 Oct 1998 Face :desktop_computer:
Jerry Lynn 34 9 1 Avr 1998 Face :desktop_computer:
Mikey Whipwreck 24 3 11 Jui 1998 Face :desktop_computer:
New Jack 35 5 18 Janv 1999 Face :desktop_computer:
Pitbull #1 30 12 2 Août 1998 Heel :desktop_computer:
Pitbull #2 30 12 7 Jun 1998 Heel :desktop_computer:
Stevie Richards 26 6 27 Mai 1998 Face :desktop_computer:
Super Nova 25 5 16 FĂ©v 1998 Face :desktop_computer:
Tommy Rich 41 23 22 FĂ©v 1999 Face :desktop_computer:
Tracy Smothers 35 15 01 DĂ©c 1998 Heel :desktop_computer:

:zap: Lower Midcard : Les Travailleurs de l’Ombre

Les lower midcarders sont souvent utilisés pour compléter les cartes des shows. Ils servent de tremplin pour les talents plus importants ou participent à des rivalités mineures.

Amish Roadkill 21 1 15 Mar 1998 Face :desktop_computer:
Axl Rotten 26 6 21 Jui 1999 Face :desktop_computer:
Balls Mahoney 25 5 20 FĂ©v 1999 Face :desktop_computer:
Big Dick Dudley 29 4 19 Jui 1999 Heel :desktop_computer:
Bobby Duncum Jr 32 14 15 Nov 1998 Face :desktop_computer:
Chris Chetti 23 1 14 Oct 1998 Heel :desktop_computer:
Jason 34 13 - Heel :desktop_computer:
John Kronus 28 10 15 Mai 1999 Face :desktop_computer:
Little Guido 25 6 1 Sep 1998 Heel :desktop_computer:
Spike Dudley 27 2 4 DĂ©c 1998 Face :desktop_computer:
The Blue Meanie 24 3 7 Avr 1998 Face :desktop_computer:

:mag: Les Skills dans Pro Wrestling Sim : DĂ©cryptage

Chaque catcheur dans Pro Wrestling Sim est évalué selon des skills clés qui influencent ses performances et sa place dans la fédération. Voici une explication de ces compétences et de leur importance stratégique, avec l’exemple de la fiche de Tommy Dreamer :

test

– Wrestling Skill : Mesure la capacité globale d’un catcheur à livrer des performances techniques et captivantes dans le ring. Plus cette compétence est élevée, plus le catcheur pourra produire des matchs de qualité (match ratings).

– Entertainment : Évalue la capacité du catcheur à captiver les foules, que ce soit avec un micro à la main ou par sa personnalité. Crucial pour les promos et les segments narratifs. Un bon Entertainment peut compenser des lacunes techniques dans un show.

– Psychology : Indique la capacité du catcheur à raconter une histoire dans le ring. Un match bien construit, où chaque action a un sens, est souvent mieux noté par le jeu. Essentiel pour créer des matchs mémorables, notamment lors des grands événements. Cette note impacte également fortement la capacité à avoir de longs matchs.

– Safety : Reflète la prudence d’un catcheur dans le ring, réduisant les risques de blessures pour lui-même et ses adversaires. Un Safety faible peut entraîner des blessures, perturbant les plans de booking.

– Stamina : Mesure la capacité du catcheur à tenir des matchs longs ou intenses sans perdre en qualité. Crucial pour les matchs hardcore ou les combats Iron Man Match.

– Commentary : Évalue l’aptitude à exceller en tant que commentateur. Utile pour les transitions de carrière ou pour étoffer une table des commentateurs crédible.

– Agent : Indique si le catcheur est un bon agent (road agent), capable de concevoir des matchs ou de guider les jeunes talents. Important pour la gestion en coulisses, développement des storylines et la création des matchs.

– Refereeing : Mesure l’aptitude d’un catcheur à devenir arbitre. Rarement utilisé dans le jeu, mais peut être exploité pour des storylines spécifiques, notamment impliquant des matchs Special Guest Referee.

– Looks : Évalue l’attractivité du catcheur et son impact visuel auprès du public. Important pour des personnages basés sur leur style ou leur physique, mais aussi pour vendre facilement du merchandising.

– Intimidation : Mesure la capacité du catcheur à effrayer ou dominer psychologiquement ses adversaires. Crucial pour les heels menaçants ou les catcheurs imposants, notamment les Big Guy.

– Star Power : * Reflète l’attrait global et capacité à gagner rapidement en popularité. Fondamental pour attirer des spectateurs et renforcer les rivalités importantes.

5 « J'aime »

Moi je le garderais dans un premier temps, histoire d’intégrer quelques talents aux storylines avec de la popularité, pour faire grimper les notes de tes shows.
Mine de rien, tu disposes encore à ce moment là d’un roster qualitatif.
J’ai vraiment hâte de lire ton récit. Mais tu verras ce n’est pas simple à faire je trouve ahah !

EC Deubbbbb !! EC Deubbbb !!! :fire: :fire:

Roster très sympa, il y a de quoi faire avec les forces en présence. Rob Van Dam futur visage de la ECW ? :grin:

RĂ©ponses aux lecteurs

J’ai toujours été très frileux à l’idée de faire intervenir des éléments extérieurs à mes fédérations, mais oui c’est l’une des raisons pour laquelle je réfléchis encore aux possibilités concernant ce partenariat.

Mais clairement, le roster est encore très bon et il faudra l’étoffer !

RVD est l’un de ceux qui m’ont fait aimé le catch, futur visage je ne sais pas encore mais il aura un rôle à jouer, ça c’est une certitude !

3 « J'aime »

Logo principal

ECW Hardcore TV - Résumé du 6 janvier 1998

ECW Hardcore TV

L’année 1998 débute avec fracas pour l’ECW ! Ce premier épisode de Hardcore TV a donné le ton pour une année où la violence, les rivalités intenses et l’imprévisibilité seront au cœur du programme. Voici ce qu’il s’est passé dans cette soirée mémorable, synonyme de grande première pour Malakai, le nouveau General Manager.

:malakai_ecw: Shane Douglas est pris au piège

Résumé Détail Note angle
Shane Douglas demande à ne pas être sur la carte du soir. L’épisode s’ouvre sur une confrontation tendue entre Shane Douglas, le champion ECW Heavyweight, et Harvey Wippleman, qui lui impose un match dès ce soir contre une légende de la fédération : Sabu. 73%
ECW Heavyweight Championship Match Shane Douglas vs Sabu - Victoire de Shane Douglas 86%
Shane Douglas attaque Sabu, intervention de Tommy Dreamer Fidèle à sa réputation d’arrogant, il s’en prend à Sabu après le match, laissant la légende gisant sur le ring. C’est alors que Tommy Dreamer, le héros de l’ECW, intervient pour sauver Sabu. Cette action marque le début d’une rivalité intense entre Douglas et Dreamer, promettant une escalade de violence dans les semaines à venir. 77%

:malakai_ecw: Le futur challenger au titre ECW Television Championship

Résumé Détail Note angle
Paul Heyman annonce un Triple Threat Match Paul Heyman, toujours aussi calculateur, annonce un Triple Threat Match pour désigner le nouveau prétendant au titre ECW Television Championship, détenu par le redoutable Taz. 69%
Rob Van Dam vs. Al Snow vs. Stevie Richards Dans un match spectaculaire, c’est finalement RVD qui s’impose grâce à un sublime Five Star Frog Splash sur Al Snow. 97%
Taz observe RVD Après le match, Taz apparaît sur la rampe d’entrée, fixe longuement RVD sans dire un mot, et retourne froidement en coulisses. Le message est clair : un affrontement explosif se profile à l’horizon. 85%

:malakai_ecw: Hardcore au sommet : First Blood Match

Résumé Détail Note angle
First Blood Match The Sandman vs Bam Bam Bigelow - Victoire du Sandman 87%

:malakai_ecw: ECW World Tag Team Championship - Une guerre Ă  trois Ă©quipes

Résumé Détail Note angle
Paul Heyman annonce un Triple Threat Tag Team Match Suite au départ de Lance Storm pour la Stampede Wrestling, les titres ECW World Tag Team Championship sont déclarés vacants. Paul Heyman décide alors d’organiser un Triple Threat TLC Match pour couronner de nouveaux champions. Le match ne sera pas un match simple, il s’agit d’un Tables Ladders and Chairs Match. 68%
ECW World Tag Team Championship Match The Dudley Boyz vs. The Gangstanators vs. The Pitbulls - Victoire des Dubley Boyz 79%
Les Dudley Boyz fêtent leur victoire Après un match exceptionnel de 28 minutes, les Dudley Boyz invitent toute la famille Dudley afin de fêter cette victoire inattendue. 82%

Sans titre 2

4 « J'aime »

Je vais suivre ! J’ai regardé un peu de catch il y a 15-20 ans, mais j’avoue être largué maintenant.
Dans le roster, j’en connais quelques uns de loin (Sabu, RVD) :grin:

J’avais eu un jeu de catch, ça devait être Raw vs Smackdown 2008, où il fallait concevoir les shows et tout ça, mais j’étais bien mauvais :joy:
Sur la play, je dois avoir WWE 2k24 qui a certainement été offert sur le PSN

la victoire des Dudley Boyz elle fait grave plaisir

Une petite feud Dudley Boyz Vs. les Pitbulls je prend direct :smirk:
Tu as débuter ton show avec le combat pour le titre Heavyweight ? C’est osé, mais c’est plutôt une réussite pour faire grimper a hype de la foule :slight_smile:

RĂ©ponses aux lecteurs

Si tu regardais il y a vingt ans, tu devrais retrouver certains noms que tu devais voir à l’époque !
Smackdown vs Raw 2008, l’une des dernières merveilles des jeux de catch :heart:

Content que cela te plaise !

Parfois, j’aime bien commencer les show avec de gros matchs, qui devaient être dans le main-eventer. Ca permet de rapidement capter l’attention, de donner un peu de temps à des talents qui sont moins haut sur la carte et de voir s’ils sont capables de truster le main-event. :smiley:

3 « J'aime »

Logo principal

ECW Hardcore TV

ECW Hardcore TV - Résumé du 13 janvier 1998

L’Extreme Championship Wrestling continue de livrer des shows captivants où la brutalité, les rivalités personnelles et les rebondissements tiennent les fans en haleine. Ce deuxième épisode de 1998 ne fait pas exception, avec des moments marquants et des tensions croissantes au sein du roster.

:malakai_ecw: Tommy Dreamer appelle à la rébellion

La soirée commence avec une promo passionnée de Tommy Dreamer, sur le ring, sous les acclamations de la foule. Dreamer ne mâche pas ses mots : Shane Douglas est une menace pour le roster, un champion arrogant qui impose sa loi sans crainte de représailles. Dreamer promet qu’il mettra un terme à ce règne de terreur, quoi qu’il en coûte.

:malakai_ecw: Un affrontement brutal : Taz vs. Stevie Richards

Hardcore match
STEVIE RICHARDS vs TAZ
VAINQUEUR TAZ

Après le match, Taz refuse de relâcher sa prise, ignorant les avertissements de l’arbitre. Il faudra l’intervention de Rob Van Dam, sous les applaudissements du public, pour qu’il lâche finalement son emprise et quitte le ring en passant par la foule. Rob Van Dam gagne encore plus le soutien des fans, tandis que Taz montre qu’il est prêt à tout pour asseoir sa domination.

:malakai_ecw: Des champions par équipe prêts à relever tous les défis

Fraîchement couronnés champions, les Dudley Boyz montent sur le ring pour déclarer qu’ils veulent être des “Fighting Champions”. Ils lancent un Open Challenge pour leurs titres, avec une condition bien spéciale : le match doit être un Tables Match. Ce sont les Pitbulls qui répondent à l’appel. Le match est officialisé et promet d’être explosif dans les prochaines semaines.

:malakai_ecw_tagteam_championship: ECW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP TABLES MATCH
:malakai_ecw_tagteam_championship: THE DUDLEY BOYZ vs THE PITBULLS
VAINQUEUR THE DUDLEY BOYZ

Après le match, les deux équipes restent quelques secondes sur le ring, se fixant dans le blanc des yeux. Finalement, The Pitbulls tendent la main au Dudley Boyz, en signe de respect. Les champions par équipe serrent la main de leurs adversaires du soir, mais ceux-ci leur font comprendre qu’ils n’en ont pas terminé avec les ceintures par équipe.

:malakai_ecw: Street Fight : Jerry Lynn vs. Sabu

Hardcore match
JERRY LYNN vs SABU
VAINQUEUR JERRY LYNN

:malakai_ecw: Amish Roadkill face à l’inattendu

Dans un segment backstage, Amish Roadkill se plaint de ne jamais recevoir d’opportunités malgré son soutien auprès des fans. Lassé de ses réclamations, Paul Heyman lui annonce une surprise : il a un adversaire pour lui, et ce match commence tout de suite. Sur le ring, Amish Roadkill découvre avec effroi qu’il va devoir affronter le champion Shane Douglas.

NORMAL MATCH
AMISH ROADKILL vs SHANE DOUGLAS :malakai_ecw_championship:
VAINQUEUR SHANE DOUGLAS

Après sa victoire, Shane Douglas prend le micro pour répondre à la promo de Tommy Dreamer en début de show. Avec un mépris affiché, Douglas se moque de Dreamer, affirmant que ce dernier n’a jamais rien accompli à l’ECW et qu’il ne représente pas une menace pour son règne. Cette déclaration, clôturant le show, fait monter les tensions entre les deux hommes, promettant une guerre ouverte dans les semaines à venir.

:malakai_ecw: Statistiques du show

Capture d'Ă©cran 2024-11-25 200907

4 « J'aime »

Je teste un nouveau style de présentation. N’hésitez pas à me dire si vous préférez celui-ci ou l’ancien.

J’avoue être encore entrain de me chercher sur le style de présentation que je souhaite pour cette storie.

J’aime bien les deux, après le nouveau style permet de mettre plus en immersion et fait moins « jeu vidĂ©o Â». Après ce n’est que mon avis perso :slight_smile:
Une guerre Pitbulls - Dudley j’adore ! Ca a été une des belles rivalités de la ECW de l’époque.
Le Roadkill qui est envoyé au casse-pipe par Heyman, ça m’a faut bien rire :smile:

Les Road to WM :heart_eyes:

Taz ça peut tellement être lourd en mode gros psychopathe

J’aime bien ta nouvelle présentation, mais tu fais ce qu’il te semble le mieux pour toi !
Les Tables Matchs, j’avais complètement oublié leur existence :grin: