Ouah j’aime beaucoup ce retour dans le temps ! Et puis, il y a des sacrés souvenirs dans cette équipe : Bertrand Laquait, Mongongou, Cambon, Dja Djédjé, Daniel Wass, Angoula, Olivier Sorlin, Cédric Barbosa, Sindey Govou, Saber Khalifa… C’est ouf !
Oh et puis les tactiques… Je savais pas que c’était aussi… vide
Bonne chance !
Bonne chance l’un de mes fm préféré
Bonne chance ! Original se partir dans le passé un peu comme retour vers le futur ahah
Sidney Govou
Bertrand Laquait
Il est devenu agent immobilier maintenant pour la petite histoire
Réponse aux lecteurs
@xTeh : Merci, et c’est tellement nostalgique de rejouer à des anciens FM
@Taksony : Merci, ca l’est aussi pour moi
@CoachLudo : Oui je trouvais l’idée plutôt sympa, surtout avec un ancien FM ca rajoute du charme
@MeadowsOfHeaven : A 33 ans dans le jeu il est encore très bon !
@Wasyl : Il est plus tout jeune le Bertrand, ca sera certainement sa dernière saison en tant que titulaire
Episode n°1: Débuts convaincants
Buteurs |
Passeurs |
Notes |
---|---|---|
Saber Khelifa |
Cédric Barbosa |
Cédric Mongongu |
4 Buts |
4 Passes |
Moy de 7,86 |
Episode n°2: Confirmation ou pas ?
Derrière malgré un faux pas à Reims, et un match compliqué contre Saint-Etienne, nous relevons la tête à Rennes avec un beau match appliqué duquel nous avons confirmer notre supériorité tout au long du match. Le mois de Novembre se conclut de la meilleur des façons.
La réception de Troyes est importante puisqu’ils sont toujours premiers. Et encore une fois après une première période serré, mes joueurs font la différence en fin de match grâce à un super but de Kévin Bérigaud. On enchaîne trois jours plus tard avec encore une très belle performance contre Nice ou l’on va complètement les étouffer pour gagner une belle victoire à l’extérieur.
On termine avec un match nul sans gout contre Valenciennes. Les joueurs commencent à fatiguer et ça se sent en terme d’intensité.
Ces performances notamment contre Paris ont été remarqués et son talent balle au pied est indéniable. Encore un peu juste au niveau des tirs, il compense cette lacune par un jeu de passe court et long d’une précision parfaite.
Il est en train de se faire un nom en France, mais espérons qu’il ne souhaite pas céder aux sirènes extérieurs qui risquent d’être nombreuses lors du mercato hivernal. Les dirigeants sont en train de lui préparer une belle offre de prolongation de contrat pour lui prouver qu’il restera notre élément star de l’équipe.
Buteurs |
Passeurs |
Notes |
---|---|---|
Saber Khelifa |
Daniel Wass |
Cédric Mongongu |
7 Buts |
5 Passes |
Moy de 7,83 |
Episode n°3: Mercato Hivernal
Nous avons également profité de la trêve hivernal pour reprolonger certains joueurs, et acter le départ d’autres. Stephan Andersen, le deuxième gardien de l’effectif n’a pas été conservé et il s’en ira donc vers Nordsjaelland. Govou et M’Madi sont quant à eux toujours en pourparler avec le club. Adnane et Ehret eux, ceux sont vus indiqués la porte de sortie.
Buteurs |
Passeurs |
Notes |
---|---|---|
Yannick Sagbo |
Cédric Barbosa |
Cédric Mongongu |
11 Buts |
6 Passes |
Moy de 7,67 |
Et l’ami Whisky-Coca, il s’en sort comment ?
Réponse aux lecteurs
@MeadowsOfHeaven : l’ami Govou est en train de sérieusement décliner. Il a perdu sa place de titulaire au profit de Daniel Wass. La retraite approche …
Episode n°4: Fin de Saison
Nous nous reprenons bien contre Rennes mais nous retombons contre une équipe de Nancy assez surprenante ce qui nous fait chuter du podium. Il s’ensuit une série de nuls qui nous font perdre de précieux points dans une course ou chacun se défend corps et âme pour avancer le plus haut possible. On finit sur le mois de Juin avec 2 victoires et 2 nuls. La saison s’achève sur une belle victoire à Bordeaux. La saison a été longue et éprouvante mais satisfaisante aux niveaux résultats. Le classement sera dévoilé dans la partie Stats. On aime le suspens à Evian …
Buteurs |
Passeurs |
Notes |
---|---|---|
Yannick Sagbo |
Cédric Barbosa |
Cédric Mongongu |
15 Buts |
9 Passes |
Moy de 7,59 |
Dépité pour la Paillade, dans le ventre mou
Une bouteille de sky et il repart l’ami Sidney .
Réponse aux lecteurs
@LindexV : Montpellier font une saison moyenne d’ou le classement moyen …
@MeadowsOfHeaven : Mdr c’est certains, un vrai guerrier de la nuit ce Sidney
Je l’avais compris
Episode n°5: Saison 2013/14
M.Sels
M.Silvestri
Filipe
A.André
C.Löwe
N.Fékir
ça fait bizarre d’avoir un club affilié à une marque…d’eau minérale en C1
Les boîtes de nuit du côté d’Evian vont faire faillite… Il est parti à la retraite ?