:storyred: :intro: Evénements de l'histoire d'une France révolue...

image

Tout le monde l’aura constaté, nous sommes le 5 mai 1992, et c’est le drame ici à Furiani, tout le peuple de Bastia est en larme et le football dans son ensemble également, mais d’autres catastrophes arrivent plus vite que l’on ne pense…

Jean Baggioni, président du conseil éxécutif de Corse, prends la parole :

La Corse est touché en son sein, et nous nous en relèverons, et nous voyons arrivés François Alfonsi, avec d’autres protagonistes, qui viennent militer de faites pour l’Indépendance de la Corse…

image

Le lendemain, François Mitterand prends la parole au journal télévisé :

image

La France est en deuil mais si le choix des Corses serait de rester seul, ils le décideront en même temps que le référendum sur Maastricht, le 20 septembre 1992…

Un tournant pour notre pays…

6 « J'aime »

Une update ou la corse est indépendante peut-être ?

Nous avons demandé à Noel le Graet, président de LFP prends la parole…

Je pense que pour la prochaine saison, nous sommes dans le flou artistique, c’est pour cela que nous ferons le début de saison la semaine suivante du référendum de Maastricht, et je pense que ce n’est pas finit, cette vindicte va t’elle faire des petit…

Et Bernard Arnault prends la parole :

La région du Nord et picardie via mon argent se tient prête à tout, via ce référendum de Maastricht qui sera aussi un consensus pour l’indépendance de cette belle région…

1 « J'aime »

Pendant ce temps, la polémique enfle concernant ce joueur Vinnie Jones qui va sortir plus tard dans l’année cette vidéo…

Soccer Hard Men

La Premier League qui va etre lancé cette saison ne veut pas que son image soit écorné, vire le Wimbledon FC son championnat, et sur la même lignée Millwall FC éalement pour son image trop prche du hooliganisme qu’il veut éradiquer…

Et la LFP envisage pour un club l’exclusion aussi…

du Toulon SC à cause de la caisse noire

Le championnnat des frondeurs va y(il voir le jour…

Entre Toulon, Wimbledon, Millwall; les clubs corses et des Nordistes, tout peut arriver…

PS comment on fait pour mettre des images dans la story ??? merci

En gros tu clique sur l’élément entouré dans la barre et tu importe la photo

Hâte de voir ce que ça va donner.

Ça part un peu dans tous les sens, On va voir où ça nous mène

Nous voici arrivés au lendemain du 20 septembre 1992, et voilà que les votes sont tombés, la Corse a eu son indépendance, et le Nord Pas de Calais Picardie aussi, et la nuit même, on construit un remake du mur de Berlin autour des frontières terrestre de la région…

Le lendemain même, Bernard Arnault est reçu à l’Elysée par François Mitterand, où il est décidé d’un comme un accord, de l’émancipation des trois régions, et qu’ils doivent choisir, une capitale, et Bernard Arnault s’autoproclame roi de ce nouveau pays…

*Arnault 1er, roi de la NorpiCorse…

1 « J'aime »

Sorry, you can’t embed media items in a post.

ce message s’inscrit quand je mets des photos, normal ou pas ???

Bah nan mdr c’est bizarre
Sinon essaye un hébergeur de photo ou alors demande à un « pro » du forum…

@anon66781310 il faut peut-être un certain nombre de messages sur le forum pour pouvoir mettre plusieurs photos :thinking:

D’office @Groot saura répondre à ça :sac:

Je confirme ca viens du statut de nouveau membre :wink: C’est pour éviter les spam ou les trolleurs :hoho:

La ça doit etre réglé vu que je vois un rang à côté du pseudo de @anon66781310

2 « J'aime »