:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Bruno Le Maire, sort de ce corps ! :rofl:

J’ai des flashbacks, et pas des bons.

Stare Dave GIF by Derek Tee

vietnam level GIF

Merde découvert
Angry Face Palm GIF by Amazon Prime Video

Je te conseille plutôt « Tonnerre sous les tropiques » de Stiller

1 « J'aime »

Et voilà, j’ai fini Ted Lasso. Petit pincement au coeur, petite tristesse, c’était bien !
La même série avec un gros budget pour les scènes de match aurait été dingue

1 « J'aime »

Il se trame qu’il y aurait une saison 4 …mais j’ai peur que la boucle soit déjà bouclée. Cette série a fait un bien fou

Une saison 4 serais une mauvaise idée, tous les perso ont eu une bonne fin.

La seule possibilité serait un bond de quelques années dans le futur, avec Kent comme entraineur principal et Tart comme adjoint mais dans un autre club ou alors en final d’une compétition continentale.

1 « J'aime »

Me semble que l’actrice qui fait la patronne du club a dit que c’était la fin de cet arc là mais qu’il est possible qu’un spin off voit le jour. A voir.

La série a toujours été pensé sur 3 saisons donc ça s’annonce complexe.

sinon en Aout Amazon sort un nouveau All or Nothing sur Newcastle cette fois.

2 « J'aime »

Ca me chauffe pas mal cette histoire. J’aime bien les reportages sportifs qu’ils produisent, même lorsque ce sont sur des clubs qui de base ne m’intéressent pas

1 « J'aime »

Ils sont graves immersifs, c’est très plaisant.
J’ai regardé aussi un de NFL, mais c’est vraiment à part comme sport et comme fonctionnement, donc pas fan de la même façon

Je les ai tous vu … Les All or Nothing c’est incroyable

2 « J'aime »

Je les ai sur mon disque dur mais pas encore regardé.

En tant que prof de management je me sers de ces documentaires pour illustrer parfois mes cours

2 « J'aime »

Jai regardé les Trois Mousquetaires avec François Civil un peu déçu. Sinon, vendredi je vais voir Oppenheimer et j’ai vraiment hâte

1 « J'aime »

Je viens de finir la série sur Tapie de Netflix :flushed: . Bluffant, j’ai adoré de A à Z. Laurent Lafitte signe une prestation magistrale. Lafitte s’efface littéralement pour n’être que Tapie … la gestuelle… les mimiques : impressionnant ! . On ne s’ennuie pas, les dialogues sont percutants, les acteurs sont tous très bons, ça change de pas mal de daubes Françaises.

4 « J'aime »

De mon coté j’en suis à la moitié de la mini-série « Chere petite ». C’est une production Allemande. C’est très prenant, plutôt bien réalisé même si quelques dialogues/acteurs laissent à désirer.

1 « J'aime »

Je me note vos recommandations :smiley:

Moi j’arrive à la fin de « Jury Duty » sur Amazon Prime, qui est très très sympa. Petite ambiance The office, en plus téléréalité.

Oui, j’ai bien aimé aussi.
Sinon pour les acteurs, d’accord avec toi. Certains ca passe, mais d’autres… celui qui joue le grand-père est horrible.

la policière en uniforme également, avec son « entorse »…

1 « J'aime »

J’ai lu un bouquin d’Amélie Nothomb, « Soif », pas tripé. Par contre, Madame Bovary, chef-d’oeuvre !!!

Histoires d’O ??? Mon coquin va ! Si tu veux quelque chose de vraiment mieux dans ce genre-là, il y a « Le Manoir » d’Emma Cavalier, qui est difficile à trouver cela dit. Et les suites sont moins sympa. Ou alors la Parisienne Eva Delambre, qui approfondit parfois loin ses réflexions psychologiques de soumise. Ou alors, plus abordable, disponible dans le rayon des ménagères de 55 et +, « 50 Shades of Grey ». :rofl: Madame doit l’avoir dans sa bibliothèque en plus, pas besoin de l’acheter. :rofl:

J’adore lire aussi. Je lis « Emma » de Jane Austen en ce moment, après avoir lâché Michel Onfray… Marre des essais qui plombe le moral. On vit dans un monde de c.l, inutile d’en rajouter, on le sait. Alors je m’évade dans l’Angleterre du début du XIXe siècle. Et excellente surprise que Jane Austen, toujours très actuelle, et des répliques truculentes. Comme Madame Bovary quoi, qui reste aussi actuelle.

Bonne lecture. :slight_smile:

EDIT: sinon, je passais pour dire que je regarde Lupin, saison 3. Pas mauvais mais bof un peu. Que le Paris d’aujourd’hui paraît laid.

Qu’est-ce que tu aime dans ce livre ?

« Emma » j’ai trouvé ce livre sympa même si je préfère « Orgueil et préjugés »

1 « J'aime »