:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Je me rappelle d’une game sur le mondialito que de bon souvenir

3 « J'aime »

@forever_bx tu vois tu as encore des fans ^^

1 « J'aime »

bah oui mais il nous boycotte le bougre :hoho: y’avais pas une game Tsubasa aussi .? et une avec Liza ? :heart:

2 « J'aime »

Non pas Tsubaba et je crois mais pas sûr que Liza c’etait avec le Mondialito :heart_eyes:

2 « J'aime »

en tout cas ta dernière story c’etait juste :ooooo:

Moi ce soir, je regarde comme d’hab depuis un petit des boules rouler sur des quilles pour tenter des strikes, sinon des spares. Et… c’est passionnant, vu que les lancer et issues sont souvent différentes :smiley:

Ce soir on regarde Gone Girl, ce film est énorme !

1 « J'aime »

moi enquête exclusives :slight_smile:

Et voilà c’est fini…
Pour la dernière fois…

Beckett :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
:two_hearts::revolving_hearts::heartbeat::heartpulse::sparkling_heart::cupid::gift_heart::heart_decoration::purple_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::heart_exclamation:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a déjà vu la série “Colony” qui démarre demain sur TF1 ? Elle vaut le coup ?

Pas vu mais je vais regarder pour voir si ca me tente.

2 « J'aime »

moi j’ai commencé Legion cpa mal du tout :hoho:

Je regarde!
J’aime bien!

Plus que 2 episodes et la saison de walking dead se termine! :smirk:

Vu que chez nous (Franche Comté) nous avons les chaines Suisse RTS1 et 2, nous avons en avant première beaucoup de séries US ou FR. Un exemple ils ont 1 semaine d’avance de PBLV, Camping Paradis il y a environ 1 mois d’avance.
Bref, la série MacGyver est sorti, j’ai donc look le premier épisode, et bien ca pue le cul, je m’attendais a voir l’esprit de la série orignal avec Mac et Pete mais non. On se retrouve dans une sorte de Arrows/Flash sans déguisement. Vraiment déçu.

La serie l’Arme Fatale :excited:

J’ai franchement adoré les 3 premiers films… de la saga. Ça vaut vraiment le coup de la regarder ?

1 « J'aime »

clairement oui au moins en VO j’ai pas testé la VF encore

Normal, elle n’existe pas en FR encore, c’est une série encore à la Hawai je pense, il se rencontre et arrête des voyous et basta.

J’en suis a mi-saison de American Odyssey.

Elle existe tellement pas que je l’ai en Vd :joy::joy::joy::joy: