:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

Deux très bonnes émissions avec des invités au top!
Quel kiff Laurent Laffite! Putain! Quel génie ce mec!!

Enquête très spéciale :smirk:

A star is born :heart:

ce soir madame est pas là c’est fifa time :ptdr

3 « J'aime »

Ce soir je ne sais pas, mais demain ce sera The Walking Dead, Season 9 Premiere sur AMC.

twd%20emoji

2 « J'aime »

43326556_1912668069027439_4854186026647683072_n

Vive l’IPTV :smiley:

4 « J'aime »

Ah tiens ca reprend demain… en même temps logique vu que fear the walking dead s’est terminé la semaine dernière…

J’espère du mieux et surtout de l’action pour cette saison 9!

La saison 8 m’a redonné espoir après deux mauvaises saisons (6 et 7).

1 « J'aime »

Bon, pas de spoiler, mais déçu d’entrée de jeu apr la nouvelle saison de TWD…

Une bande de crétins, des amateurs, des invraisemblances cocasses dans les 20 premières minutes (35 minutes avec les pubs américaines), puis 20 minutes (enfin 35 minutes réelles) de pleurnichage car un second couteau, un figurant meurt par pure bêtise de sa part, et enfin cela se replace un peu en fin d’épisode. Maggie est là, heureusement. Rick va devoir marcher droit avec elle.

Bah, en général, le premier épisode des pires saisons était génial, c’est peut-être bon signe d’avoir un des pires épisodes gnangnan de la série…

1 « J'aime »

J’ai pas lu ton message pour avoir aucune indication mais je le regarde ce soir.

La saison 8 m’a relativement décu sur l’ensemble… mais je regarde bien évidemment la saison 9

J’ai malgré tout vu un message indiquant que le trailer de la saison annonce du bon…

J’espere surtout plus d’action et de rythme pour cette saison 9

1 « J'aime »

J’ai plutôt bien aimé la 8e, au contraire de la 6e et 7e. De l’action ? Je préfère le mode survivaliste avec ingéniosité. On en est là il paraît, mais cela ne se passera pas si facilement, on peut en être certain.

Disons que ce qui m’a déplu d’emblée, c’est l’impression qu’on a des amateurs par moment devant nous. Ils sont pleins d’assurances et de professionnalisme mais font à côté de ça des erreurs de débutants. Si c’est à ce prix qu’on aura de l’action, je serai déçu.

Oh ça a repris ??? Demi-saison premiere plutôt :smiley:

WD je continue à regarder par habitude, mais clairement ça me fatigue. On a pas vu un zombie depuis deux saisons, les “gros” combats sont à chier (Hop, effet de caméra pour qu’on voit pas qui tire sur qui comme ça on a pas à gérer un champ de bataille réaliste). Les personnages sont chiants, toujours en train de chialer ou de faire des conneries !

3 « J'aime »

Personnellement j’ai adoré cette série au début, je me suis forcé à regarder par la suite pour savoir la fin mais j’ai arrêté au milieu de la saison 7…

C’est devenu lent à souhait et on tourne en rond :confounded:

1 « J'aime »

Qui n’est pas tout droit avec Maggie?!:grin:

2 « J'aime »

Madame Regarde POLDARK , vraiment tres surpris par cete setie que je ne connaissais pas du tout ( pour le coup je regarde avec elle lol ), et qui franchement est vraiment excellente , je comprend pourquoi il y a tellement de bonne critique a son sujet !
Pour Walking Dead , je suis un peu comme vous , on tourne en rond depuis 2 saison maintenant , je ne l’attend plus comme avant !

Je ne parlerais pas de THE 100 , ou la , ont tombe carrément dans le ridicule , apres 2 tres bonne saisons

Je dis nimp c’est une nouvelle saison :smiley:

Ennuyant TWD… On connait la chanson…
On sait qu’il y aura au moins un personnage qui va disparaitre en milieu de saison … et un à la fin comme à chaque fois…

3 « J'aime »

J’ai raté la 1000e de Smackdown sur AB1 :cry:
Ca sera pour demain sur AbXplore :smiley:

Episode 4 de Dr Who suivis de l’épisode 3 de Titans (je ne sais pas encore si j’aime ou si je trouve ça moyen) et pour finir l’épisode 1 de The rookie.