:storyred: :s4: Et si ton club était milliardaire ?

Mais sous spoiler, qu’on puisse quand même regarder sans se faire spoil :smiley:

Ah nan nan je vais juste faire des screens de où en sont les vidéos

le genie

2 « J'aime »

Pas mal ça :sweat_smile:

C’est pas si long, surtout quand on regarde les lives d’Arthur Ray :wink:

Non, je fais une story sur Krasnodar maintenant… :slight_smile:

J’ai plus trop le temps de me poser pour suivre des story maintenant avec les vidéos, faudrait que je me la fasse, j’avais trop kiffé Dynamo @Mark

1 « J'aime »

Pour @JeffZeze et les lecteurs d’FMSLife qui ne sont pas friands du contenu vidéo, voici un petit état des lieux des différentes historiques de nos clubs milliardaires, des fortunes diverses :

8 « J'aime »

Bon ça commence à partir en cacahuète cette expérience les amis !

Les destins diverses pour ces petits clubs pourtant tellement boostés en saison 2018/2019.

C’est encore une vidéo XXL je commence à y prendre goût, j’espère que ça continue à vous plaire :slight_smile:

5 « J'aime »

Serait intéressant de faire le tour des infrastructures.

D’ailleurs attention car les Stades de 5-6k de places, pas trop possible, en L1 y’a une obligation de normes :slight_smile:

J’ai pas eu le temps de finir de regarder mais je pense que déposer une nouvelle mallette devant chaque clubs apporterai un petit plus si on veut chambouler cette L1 :+1:

1 « J'aime »

Ouai c’est le programme !

1 « J'aime »

j’aimerais savoir si jean-mimi est toujours président ?
en tout cas je ne commente pas beaucoup mais je suis , j’adore les simulations de FM

très bon travail !

1 « J'aime »

Etttt non ! Il a peut être même rejoint Coluche, il a bien 82 ans en 2031.

image

Merci pour ton message :slight_smile:

Guardiola a lyon :heart_eyes: Merci Seb

Hé oui on le voit furtivement en fin de vidéo ! Avec Campos dit donc il travaille bien ce président Thiriet !

Si ça intéresse certains j’ai créé mon discord : https://discord.gg/JSpy6S
Bien évidemment je vais continuer à poster sur FMSLife !

1000 ABONNÉS SUR YOUTUBE !!!
Merci à toute la famille FMSLife sans qui je ne me serais jamais lancé !
Faire une story sur le site avant de créer ma chaîne YouTube c’était à la fois motivant et formateur !

@Groot je pose que sur ce sujet :wink:

4 « J'aime »

Bastia relégué dans l’épisode 3? Je me désabonne et met que des pouces rouges pour la peine :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Noooooooon !!!