:storygreen: :s19: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Newgens

Vue d’ensemble

On est vraiment chanceux sur cette game avec pas mal de joueurs à haut potentiel (tout est relatif vu la gueule de l’effectif) mais également avec déjà de bons niveaux. On signe dix joueurs parmi tout cela, que je vous présente de suite.

Présentation des newgens

Milieu axial avec le moins bon potentiel, pour autant, je vois quelques qualités à ce jeune ivoirien et surtout, j’avais un manque à ce poste pour les années à venir donc on reste confiant.

Arrière gauche que nous reformerons latéral au vu de la tactique, il manque de vitesse mais possède quelques autres qualités qui pourront m’intéresser.

Bodein est un défenseur central qui va avoir énormément de travail pour évoluer en équipe première. Mais, il possède déjà de bonne phase mentales (placement, décisions, anticipation).

Clairement, notre meilleur espoir au poste de gardien de but! Novak a tout pour me plaire, on espère qu’il évoluera vite car il est destiné à prendre la place de White dans le futur.

Leroux me fascine déjà, physiquement déjà à l’aise, il a quelques qualités techniques déjà pour son âge et mentalement, ça ne demande qu’à progresser. En plus, il a pas une personnalité sans ambition, c’est déjà un plus.

Une bonne finition, un bon sang-froid et une bonne note en décision, il va progresser physiquement et va pouvoir apporter au club.

Notre nouveau numéro 10 ? En tout cas, il sera former pour l’être, il peut le devenir !

Latéral droit à la faible détermination mais déjà intéressant, il pourrait même déjà jouer en équipe première vu ce que produise nos deux défenseur droit, on va attendre de voir jusqu’où il peut progresser.

Un autre arrière gauche qui m’intéresse, il a déjà de bonne qualités pour percer au niveau où l’on est.

Ce buteur me plaît tout autant que les autres avec déjà de bonne qualités, il peut aller loin en évoluant bien. On ne tient pas le nouveau Aguero, mais presque.

Un milieu axial fort qualitatif! Quand je vous dis que je voulais un milieu, j’en ai eu un!

La pépite est là! Le meilleur pour la fin! Il pourrait déjà jouer titulaire chez moi! De plus, il est pas sans ambition !!! Alors là, saison prochaine, il évoluera dans l’équipe première, je vous le garantis!

8 « J'aime »