:storygreen: :s19: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Fin de saison

Transferts

Alors, ce fut une période fort compliquée pour nous. Pas de départ si ce n’est des prolongations de prêt, mais les clubs plus huppés ont continués leur assaut sur nos meilleurs jeunes, pour le moment, nous avons tenu!

Résultats

Et bien quel parcours !

Concrètement, je m’attendais pas à un tel parcours de mes jeunes joueurs et on a été très très bons. On enchaîne d’ailleurs pas mal de matchs sans défaite (et de victoires consécutives).

On note également la grosse défaite contre les Rangers FC en quart de finale de la Coupe d’Ecosse, mais bon, on pouvait pas nier qu’ils étaient nettement supérieurs à nous.

Et au classement du coup ?

Tout s’est joué à l’ultime journée où nous arrivons à terminer premier malgré notre défaite face à Arbroath. Nous montons officiellement en Championship pour la première fois de notre histoire !!!

Derrière, les clubs barragistes n’ont pas réussi à aller plus loin tout comme Dumbarton n’a pas réussi à se sauver de la relégation.

Statistiques

On place nos défenseurs dans l’équipe type de l’année, mais surtout White est clairement le gardien qui a fait le plus de clean-sheet cette saison !

La défense a été clairement notre roc cette saison, mais on peut noter également la bonne première saison chez les pros de Mahamdou Boughazi, la confirmation de Huyghe avec ses 16 buts. En tout cas, ils nous ont permis d’aller loin.

Encore une fois, on tente de faire jouer les jeunes au maximum. Pas forcément suffisant pour les voir progresser comme je le voudrais, mais ça reste très très jeune et nos infrastructures sont très très mauvaises. On fait comme on peut.

12 « J'aime »