:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Newgens

Vue d’ensemble

Encore une fois, nous nous retrouvons chanceux au niveau des jeunes. On va devoir épurer tout ça clairement, neuf joueurs ont signé un contrat au club.

Présentation des newgens

Défenseur central sans ambition, Gillepsie reste néanmoins intéressant s’il arrive à progresser un tout petit peu. Son sens de l’anticipation et son placement peuvent nous aider énormément.

McLean est un milieu offensif qui me plaît, même s’il part d’assez loin. Sa qualité de passe laisse à désirer, mais il a une vision de jeu et un sang froid très bon ainsi qu’une technique assez bonne.

Favreau est notre nouvel espoir au poste de gardien, il a déjà presque tout d’un grand et son excentricité est déjà excellente! On verra bien l’avenir, mais sans nul doute qu’il faudra compter sur Favreau.

Même sans ambition, Duncan est déjà un très bon défenseur central même si quelques qualités lui manquent encore, on suivra son évolution comme les autres.

J’aime déjà bien Morisset qui possède un mental exemplaire, on va tenter de le faire progresser mais il peut devenir une pierre angulaire dans notre milieu de terrain.

Il faudra former Mario au poste d’offensif droite (voir gauche également), le faire progresser physiquement, mais ça peut être un très très bon joueur offensif !

Buteur déjà doté d’un bon physique, Claudel peut devenir rapidement un joueur incontournable dans mon équipe déjà bien lotié au niveau des attaquants central.

Il est moyen un peu partout, mais je compte sur sa détermination pour progresser rapidement. Morales peut évoluer à gauche comme à droite, il va devoir bataller dur mais je ne doute pas de son niveau.

Stanislas a déjà un physique très très bon, mais il laisse vraiment à désirer techniquement, c’est clairement là qu’on va le faire travailler.

10 « J'aime »