:STORYred: :intro: Et pour quelques dollars de plus ...

Image

c’est parti pour un nouveau récit, cette fois sur Football Manager 2022 !! Pour cette fois, je vais faire quelque chose de moins romancé, mais avec toujours une petite touche « à la Manthyz » !!

voici les contraintes de la partie :

  • toujours signer un contrat d’un an, jamais plus.
  • tout faire pour décrocher le meilleur salaire possible
  • si je gagne un titre, postuler dans un meilleur club avec un meilleur salaire . Si jamais je rate mon coup, je replonge pour une année supplémentaire jusqu’à l’obtention d’un titre.
  • Si jamais un club, quel qu’il soit, me propose à tout moment un meilleur contrat que celui que j’ai, je dois impérativement accepter.

Pour le reste : NO LIMIT !! Je recrute qui je veux pour le salaire que je veux, je signe là ou je veux, même chez les rivaux du club où je suis (style passer de la Lazio à l’A.S Roma). Du moment que le salaire est plus important que le précédent, je suis même prêt à entrainer dans le trou du cul du monde !! Attendez-vous à des rebondissements, de la violence gratuite, des trahisons, et surtout … beaucoup d’argent $$ !!

Bonne lecture à tous et à toutes, en espérant que ce récit vous plaise !!

Image
Prochainement …

16 « J'aime »

Image
Prochainement …

6 « J'aime »

Image
Prochainement …

Image
Prochainement …


Image

6 « J'aime »

Très impatient de lire la suite. Rien que le titre me plait déjà :grin:

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout mon style de partie, mais le concept est malgré tout intéressant et la présentation très agréable donc je suivrai ! :smiley:

2 « J'aime »

Image

Merci à toi, j’espère que la suite te plaira !! :wink:

Merci pour la présentation, je pense qu’elle est encore susceptible d’évoluer un peu.
Pour le reste, j’espère que tu accrocheras à mon récit !!

Le football . . .

Le seul sport qui touche toutes les populations au quatre coins du globe, qui voit les individus de toutes nationalités et de tout âge se réunir autour d’un ballon . . .

Le seul sport qui a réussi a s’imposer au niveau mondial, qui arrive a déchainer les foules, susciter des émotions délirantes, a faire communier des pays entiers autours de leurs équipes nationales . . .

Il est le source d’excès et de passion, de victoires et de défaites, de moments de gloire et de désillusions, de parcours incroyables et de vies aventureuses, de sommes folles dépensées sur des joueurs, et d’une manne d’argent quasi inépuisable car il faut dire qu’en plus d’être le sport le plus populaire au monde, il est aussi source d’argent, de pouvoir, et les clubs sont devenus de vrais entreprises, cherchant le plus possible a concilier performances sportives et bénéfice, chiffre d’affaire et merchandising !!

JE DÉTESTE CE SPORT !!!

Il ne rassemble qu’un tas de mecs incultes, payés des fortunes pour passer la baballe, et ceux, devant des crétins décérébrés ivres de bière . . . Seulement, c’est un sport qui brasse des milliards d’euros, et pour un gars malin comme moi, je suis sur qu’il y a moyen de se tailler une part du gâteau !!

Du coup, moi,Lee « The Bad » Van Cleef, ai décidé de passer les diplômes d’entraineur. C’est vrai qu’un agent peut gagner plus d’argent, mais je pense qu’en tant qu’entraineur, en cumulant les salaires, les primes dues aux trophées et surtout, les possibilités d’exposition médiatiques qui s’ensuit, l’argent peut couler a flots !!

Par contre, tout le coté supporters, fidélité au club et tout ce qui s’ensuit, cela me passa par dessus la jambe !! Du coup, je vais suivre une règle simple : Un contrat - Un an - Un trophée !!

En clair, je ne resterait qu’un an pour chaque club dans lequel je signerais, avec pour but à chaque fois de gagner au moins un trophée. Mon but sera de gagner le plus de trophées possibles en moins de temps possible, et ceux, sur tous les continents !! De toute façon, je ne serais pas difficile concernant les clubs ou j’irais entrainer, du moment qu’ils me paieront bien . . . Que ce soit des démocraties ou des dictatures, j’irais où l’argent me portera !!

On traite certains joueurs de « mercenaires », et bien moi, je serais l’entraineur mercenaire que tout le monde va s’arracher, et qui va se faire un max de blé sur le dos de tous ces clubs friqués !! Et tant pis si je devient l’entraineur le plus haï du monde du moment que j’encaisse mes chèques, je suis prêt à entrainer n’importe qui !!

Il a tout de même fallu que je m’y mette sérieusement. En effet, ce n’est pas le tout d’avoir un diplôme, encore faut-il pouvoir s’en servir !! Et pour un jeune entraineur sans expérience,et américain de surcroit, trouver une place s’avère être un vrai chemin de croix !!

Surtout qu’il s’agit toujours du même rituel hypocrite : on se propose aux clubs en jurant ses grands dieux qu’ils s’agit de notre club préféré, il faut se vendre pour obtenir un rendez-vous, et ensuite faire de la lèche aux dirigeants pour espéré décrocher le poste en question . . .

Mais bon, pour l’instant, je n’ai pas le choix, mais j’ai hâte d’être au stade de ma carrière ou se seront les dirigeants qui viendront me baiser les pieds pour me voir diriger leurs équipes de tocards . . .

Je balance donc mon C.V et ma lettre de motivation aux quatre coins du globe, promettant à chaque fois fidélité et amour inconditionnel à ces clubs . . . Quels bandes d’idiots !!

Et maintenant, commence la phase la plus pénible : l’attente des réponses . . . J’ai mis toutes les chances de mon coté, prospectant au Japon, au Qatar, en Arabie Saoudite, au Maroc, en Russie, en Iran, à Cuba . . .

Il ne reste plus qu’a espérer qu’un président de club soit assez imbécile pour confier son équipe première aux mains inexpérimentées qui sont les miennes . . .

14 « J'aime »

Super concept. Je suivrais ton épopée !

1 « J'aime »

J’adore l’idée. Faudra que je la tente un de ces jours.
Se vendre au plus offrant, j’espère que tu vas rouler sur l’or dans pas longtemps. :grin:

1 « J'aime »

ça me fait penser à la story de @JeffZeze ou il choisissait ses aventures en fonction du chékos :hoho:

3 « J'aime »

Très bonne introduction. Ca met l’eau à la bouche :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez tous opté pour une présentation à la @Groot ?
Inutile de sucer le patron tous les jours, il vous paiera pas les mecs :sac:

1 « J'aime »

On s’inspire des meilleurs c’est connu.La preuve tu m’a plagié :sac:

2 « J'aime »

J’adore, ça a l’air complètement barré et original, le top !

1 « J'aime »

Ca me rappelle la magnifique story de @JeffZeze :smiling_face_with_three_hearts:

Je vais suivre ça de près :smiley:

2 « J'aime »

Ah, @JeffZeze a fait des émules, après @SingeLachapelle dont on attend la suite des aventures , c’est @Manthyz qui s’y met. Tu devrais demander des royalties Jeff… :joy: :joy:

3 « J'aime »

Très bon début, j’ai hâte de voir où tu va atterrir :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous êtes choux :slight_smile:

Le challenge est top, c’est cool d’avoir un critère de changement de club qu’on maîtrise pas. Moi je rajouterai même @Manthyz que si on t’offre un plus haut salaire t’es obligé de partir !

L’idée n’était pas de moi, je l’avais trouvé sur les forums SI

1 « J'aime »

Image

Merci à vous tous, j’espère que le concept vous plaira !! Petit indice : la première destination est un pays chaud et hispanophone … :hot_face:

Je cherchais quelques chose de net et clair, et le type de présentation « à la @Groot » avait fait ses preuves, alors … :grin:

Alors je ne connaissais pas cette story, shame on me !! :expressionless:
Pour être honnête, j’ai décidé de reprendre le principe d’une de mes anciennes storys datant de … 2015 et publié sur un ancien forum. Je ne savais pas que @JeffZeze avait eu la même idée plus tard pour la porter à ce niveau !!

J’avoue que ce critère supplémentaire me tente bien et collerais parfaitement à mon personnage … VENDU !!

5 « J'aime »

Qu’elle belle odeur d’argent par ici !

Money GIF

1 « J'aime »

T’inquiète tout les prez que j’ai mis en place l’ont été dans ce but. Sur ce message je voulais juste me payer Irons :sac:

1 « J'aime »