:storyred: :s1: Et la Marseillaise retentit :fra:

Conférence exceptionnelle Clairenfontaine !

Coup de tonnerre à Clairefontaine, en effet le président de la Fédération Française de Football a convoqué les médias pour une conférence de presse exceptionnelle. Les rumeurs les plus folles fusent entres le retour de Karim Benzema en équipe de France, l’arrivée de Zinedine Zidane a la tète des bleus où encore la retraite de Didier Deschamps.

Noël Le Graët : Bonjour à tous et bienvenue, merci d’avoir répondu à cette invitation. Ce n’est pas une situation évidente ,mais euh… je dirais même que c’est un jour noir dans l’histoire de l’Equipe de France. Je vous ai réuni ici pour vous annoncer la démission avec effet immédiat du contrat de monsieur Didier Deschamps ici présent. Je lui laisse la parole pour les explications, merci.

Didier Deschamps : Bonjour, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je démissionne de mon poste avec grand regret pour des raisons de santé, en effet mon médecin m’a diagnostiqué un cancer. Je vais devoir m’absenter pendant de long mois entres mes rendez-vous à mes séances de chimiothérapies et mes nombreux mois de repos nécessaires à une éventuelle rémission.

Noël Le Graët : On voudrait vraiment remercier Didier pour tout ce qu’il a fait pour l’Equipe de France de football que ce soit en tant que joueur où en tant que sélectionneur. A quelques mois de l’Euro 2021, nous recherchons le candidat idéal. Merci à tous.

a1

9 « J'aime »

On a connu plus joyeux comme introduction :grin:

2 « J'aime »

Pauvre Dédé ! La chatte est vraiment partie ! Va-t-elle se reporter sur le prochain sélectionneur ?

Pour le coup, c’est pas la marseillaise qui retentit, mais celle de la marche funèbre.

2 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bah dis donc c’est la grosse ambiance ici !

1 « J'aime »

Et un joyeux Noël

1 « J'aime »

C’est… vivant :sac:

3 « J'aime »

Albert Cartier :kappa:

Carmelo Micciche :slight_smile:

Jean Pastrami ?

Eh bah didon ça respire la joie ce début de story :sac: :gun:

Oh cool un petit récit avec une pointe de patriotisme, on va bien s’amus…

1 « J'aime »

Tu as des problèmes psycho dans ta vie? Faut il rappeler le traitement que tu as réservé à tes différents entraineurs différents :grin:

Quel drame pour notre DD national ! :cry: :cry:
Pourquoi pas Sylvain Ripoll qui fait des choses merveilleuses avec les Espoirs et l’équipe des JO :rofl:

1 « J'aime »

Ha bin dites donc … j’avais raté ce début de story morbide.

Ca c’est fini en crash d’avion ? ou alors ya eu une comète qui s’est écrasé sur Clairefontaine ?

@louhic pire! Vincent Delerm a réécrit la Marseillaise :hot_face:

Si une comète s’écrase sur Clairefontaine, je pense qu’une grosse partie ouest de Paris prend très cher dans sa gueule…

ce qui ferait du match Red Star / Créteil le gros derby d’Ile de France (désolé, je ne sais pas localiser le Paris FC)