:storyred: :s34: Escapade chez les Soviets, BILAN FINAL

Mais

MAIS

MAIS

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS QUOI/c

2 « J'aime »

Attends donc là tu avais le vice champion du monde et tu as échouer à le qualifier pour la suivante? Ça renforce l’échec aha
Sinon une des dernieres parties que je suivais assidûment sur ce serveur, ta patte me plait toujours autant donc j’espere que tu referas un jour un nouveau recit

1 « J'aime »

belle story ! et bien longue
j’espère que tu nous conteras d’autres aventures !

1 « J'aime »

On s’est bien marré avec les aventures de JPC. Certains clubs ont bien choke suite à ton départ.

1 « J'aime »

Plutôt adepte des stories sérieuses je dois m’incliner devant celle ci (je parle de ta storie…je te vois venir range ça…)

Bravo

J’ai hâte le 23 pour lire ta prochaine aventure

A bientôt

1 « J'aime »

Encore félicitations pour cette magnifique partie, hâte de lire la prochaine !

1 « J'aime »

(Je me permets une ultime intervention pour répondre aux dernières remarques, promis c’est la dernière :smile: )


@WarsawBucher @jp1809 @celiavalencia @kevos @thomasprlr Merci bien, à la prochaine
@Rhino C’est rare que je zappe ce genre de choses, mais là je l’ai zappé, peut-être parce que je m’attendais pas à voir la Serbie faire quelque chose
@BlackRabbit85 En Europe c’était peu probable, mais je regrette en effet certaines aventures un poil trop courtes en Asie, non ironiquement il pouvait se passer des trucs au Tadjikistan ou au Kirghizistan :doge:
@LindexV Ouais c’était un peu ma réaction aussi :hoho:
@Missille C’est prévu, mais pas pour tout de suite, et cette fois, C’EST SÛR, j’arriverai à faire un truc sérieux, je le promets
@RicoAllain C’est vrai, mais je suis encore plus intrigué par ceux qui n’ont pas choke après mon départ, genre l’IA a réussi à reprendre le flambeau proprement, ça me surprend toujours un peu vu le bordel tactique dont elle hérite à chaque fois :hoho:

8 « J'aime »

Encore un sacré récit sorti de ton imagination débordante…et parfois un peu flippante ! En tout cas avec tant de succès, il va falloir songer à changer de pseudo. :thinking:

Un peu déçu d’avoir été très pris dernièrement et de ne pas avoir eu le temps de commenter, même pas eu le temps de lancer un jeu de mot foireux avec ton dernier club, du style « voici enfin le grand Ata-Kant que cherchent tous les clubs » ! Snif… :cry:

A la revoyotte l’ami !

1 « J'aime »

J’arrive en retard, mais je voulais savourer cet ultime post une fois rentré de vacances :slight_smile:
Bravo à toi pour cette belle carrière :wink: et merci à toi de nous l’avoir conté :slight_smile:
J’y ai pris grand plaisir à le lire, et je me suis bien marré accessoirement :wink:
Gloire à JPC :slight_smile:

1 « J'aime »