:storygreen: :s15: Escapade chez les biélorusses + tadjiks - Une aventure casse-gueule

C’est quoi ce b*rdel ?

La police a changé :pepeshocked:

2 « J'aime »

En même temps, vu ses connaissances footballistiques, même le plus clampin du coin est plus compétent que lui… Je rappelle que ce con… a trempé dans du trafic de billets et comble pour nous nantais, on l’a eu comme dirigeant et c’est lui qui a suggéré a notre Waldy national de prendre Tonton Raymond au FCN…

2 « J'aime »

Difficile cette CDM, mais le vrai défi du Tadjikistan sera la Coupe d’Asie qui suivra!
Sinon en Biélorussie, ça sent la montée plutôt l’année prochaine…

(Mettre Dua Lipa enceinte? Bon courage frelon)

1 « J'aime »

Il pourrait la kidnapper et l’hypnotiser, il est en Biélorussie tout est possible la bas. Et comment ne pas résister à ce pays magnifique :roll_eyes:

2 « J'aime »

Il ne te manque vraiment pas grand-chose pour décoller au classement. Tu as autant perdu que le leader. C’est ton accumulation de matchs nuls (dans tous les sens du terme ?) qui te freine.

Bon, à défaut de ne pas arriver à gagner, au moins tu ne perds pas. C’est un bon début. :muscle:

1 « J'aime »


@Segmann C’est en effet rarissime que quelqu’un commente le sportif sur mes récits, mais j’apprécie grandement l’initiative, ça permet de remarquer des fails qui auraient été ignorés autrement :sac:
@LindexV Pour l’instant seulement sur la version mobile on dirait :thinking:
@BlackRabbit85 Meh, ces projets anatomiques sont toujours moins imbuvables que certains de leurs projets musicaux ou que les miens mais vous ne trouverez jamais mon soundcloud de speedcore expérimental
@Wasyl C’est vrai ça, je suis sur FM20 depuis plusieurs mois maintenant et toujours aucun fail aussi retentissant que sur les anciens opus :thinking: Il faudrait que je demande à ceux qui ont eu l’occasion de jouer aux deux si ils ont eux aussi remarqué une différence de difficulté entre les deux :thinking:
@RicoAllain Bordel | Y’a quand même des mecs qui ont une vie tellement plein d’embrouilles qu’on croirait des personnages de la série H |
@Missille Quelque chose me dit que tu connais bien le football de la zone Asie :thinking: et non ce n’est pas l’avatar anime même si ça peut avoir un rapport mais peu importe
@Capitaine_Hastings Alors on PEUT commencer à imaginer des plans pour mettre enceinte Dua Lipa mais vu qu’elle a probablement quelques frères dans la mafia albanaise ou équivalent, je vais limiter cette remarque au statut de vanne avant d’avoir les genoux brisés par une batte de baseball
@Guillaume C’est vrai, au moins les bases sont posées :thinking: Maintenant la question est de savoir comment se construire une attaque cohérente :sac:

J’ai vu tant de loose que vous, humains, ne pourriez imaginer
Des CSC égalisateurs dans les dernières secondes d’une demi-finale de C1
Des penalties évitables et des cartons rouges inutiles qui amorcent des remontadas improbables
Tous ces moments se perdront dans le temps, comme les larmes des supporters d’Arsenal sous la pluie
Il est temps de parler de la fin de saison 2030 de Slonim

Une fin de saison qui a été légèrement différente du début…

Finie l’équipe de Slonim abonnée aux matches nuls : maintenant, on commence à gagner…et à perdre :see_no_evil:

La physionomie des rencontres est, elle aussi, très différente : désormais, nous avons beaucoup moins de mal à dominer nos adversaires…

…mais la finition pose problème :sac:

Pas de panique cependant : quoi qu’il advienne, Slonim était sûr d’obtenir le meilleur classement de son histoire.

Et là, vous vous demandez sûrement QUEL EST CE CLASSEMENT ?

Une 6e place ! Pas de montée pour Slonim, pas de titre non plus, mais l’objectif de finir 8e ou mieux est atteint. Et ça aurait pu même être ENCORE mieux si j’avais une attaque un peu plus percutante.


Mon attaque n’est pas absolument mauvaise, Khanevich c’est quand même du lourd…mais bon, j’aurais bien besoin d’un Rajabov biélorusse.

Ou d’un meilleur préparateur physique, parce que BORDEL, les blessures en Biélorussie c’est pas pour les fragiles :

Oopsie

Heureusement, ces blessures sont rarement graves !

Oopsie

Bon parlons tactique

Pour améliorer mes résultats, j’ai opéré un changement tactique subtil. Tellement subtil qu’il va falloir zoomer pour le voir.

Encore un peu Serge

NAN NAN RECULE CRÉTIN ON VA SE CRASHER DANS L’ÉCRAN LÀ

Ah voilà

J’ai passé un de mes MC en « attaque » pour qu’il soit plus souvent à la réception des longs ballons. DU COUP, on prolonge mieux nos offensives, mais le mec qui occupe ce poste se fait plus souvent prendre dans son dos. La médaille a son revers, mais j’ai l’impression que Slonim y gagne au change :1st_place_medal:

Sinon c’est bien Khanevich le joueur de la saison

Rien de bien ouf à voir ici

Mais ça devrait bientôt s’améliorer !

Etant donné que j’ai (involontairement) attendu les tous derniers jours de cette saison pour prolonger les contrats de mes joueurs, et que, dans ces circonstances, ils se généralement moins exigeants et acceptent des offres moins alléchantes, les finances devraient se voir accorder un tout petit peu de répit :money_mouth_face:

Ça et la prime de classement, qui est ridicule de toute façon :

C’est officiel : la D1 tadjik paye mieux que la D2 biélorusse

Prend garde, RUOR Minsk ! Je remonte de la mine de Slonim avec moult pépites d’or dans mon wagon !

Hey non j’ai menti

J’en ai quand même signé quelques uns

Ailier droit galopant à la vitesse d’un mexicain qui voit passer une Green Card, Antilevskiy serait le membre le plus prometteur de la promotion. Accessoirement, il aime s’en prendre aux arbitres. Cool.

Pour un gardien de 17 ans, Zhurnevich s’en sort pas mal, même si sa faible détermination me fait peur.

Encore un ailier droit ; il ne jouera probablement pas mais je le garde sous le coude.

Bon lui je sais pas pourquoi je l’ai signé mais bon, mon adjoint insiste pour dire qu’il a du potentiel donc je vais le croire mdr

Et un milieu centre qui pourrait avoir de l’avenir. En plus il porte le même nom de famille que le type qui a « sauvé le monde » en 1983, forcément un signe !

Première saison à Slonim : terminée :white_check_mark:

Objectifs : atteints :white_check_mark:

Dirigeants : contents :white_check_mark:

Un hôtel : Triva…ahah attends t’as vraiment cru que j’allais faire cette blague

Saison sympathique qui, je l’espère, pose les bases d’une belle aventure biélorusse pour Jean-Pierre Christian. On repart pour un tour en 2031, toujours en D2, à l’année prochaine !

Mais avant, excusez-moi, la Nation m’appelle…

12 « J'aime »

Bah non, ça me le fait aussi sur PC :pepeshocked:

Pas mal de joueurs se sont plaints que le 2020 était plus facile, ou du moins que certaines tactiques pétées te rendaient plus fort, alors qu’avant les adversaires apprenaient vite à les contrer :man_shrugging:

« A la suite d’une intervention trop énergique d’un coéquipier à l’entraînement. »

Mais putain, c’était qui ce coéquipier qui était si fort qu’il a ECLATE le fémur de son pote ?!

I Look Good He-Man GIF by Masters Of The Universe

1 « J'aime »

Pas mauvais ce petit :thinking: Sa vitesse va faire des ravages en championnat ! N’hésite pas à le mettre titulaire :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Wasyl . Ton petit milieu droit peut faire des ravages à ce niveau.
Par contre, ton gardien avec 6 en réflexe me fait un petit peu peur.
Le futur Moignon Hansen, il fera un beau plongeon après que le ballon soit passé :grin:

2 « J'aime »

Arf Gomel qui loupe la montée :frowning:

1 « J'aime »

Et oui j’ai bien 300h à mon actif en Asie aha

Belle saison quand même, je serais déçu si tu montes pas l’an prochain

1 « J'aime »

Comment ca tête de série numéro 2? Il y a baleine sous gravillons là monsieur !

2 « J'aime »

Un peu plus et je loupais la fin de saison de Jean Pierre Christian en Biélorussie.
Une bonne sixième place et un changement tactique intéressant.

De bons petits jeunes pour la suite, de quoi aller titiller le haut du classement l’an prochain.

1 « J'aime »


@LindexV Probablement un « pote » qui ne devait pas trop l’apprécier…presque un an d’indisponibilité quand même :kappa: J’espère qu’il a AU MOINS baisé sa femme ou bousillé sa bagnole pour lui infliger un an de carrière en moins comme ça :sac:
@Wasyl C’est marrant parce que, quand j’ai vu sa vitesse, j’ai tout de suite su que c’était quelque chose qui serait remarqué :smiley: Oui il y a un moyen d’en faire quelque chose, et comme il a moins de 20 ans, il sera le bienvenu dans ce championnat aux règles chelous :pray:t2:
@morlaye Je vais probablement le laisse mûrir en U19 avant de lancer mon jeune gardien, avec des réflexes pareils c’est EFFECTIVEMENT une assez grosse prise de risque :sac: (et comme il a peu de détermination c’est même pas sûr qu’il aille au bout de son potentiel)
@Tilo82 Une relation particulière avec le club de Gomel ? :thinking:
@Missille 300h, je m’en doutais Moi aussi je serais déçu, mais bon, le niveau est plus élevé et ni les pronos, ni les dirigeants ne nous voient là, peut-être que n’a pas encore les armes pour ça :thinking:
@BlackRabbit85 Ça m’a surpris, mais en même temps le Tadjikistan est dans les 50-60e place mondiales, ceci explique peut-être cela :dsk:
@Lincoln6Echo Quel optimisme :smiley: Ah mince du coup ça veut dire que j’ai la pression de bien réussir la saison prochaine :thinking:

Salut bande de cinglés qui tapent « Sonic » dans la barre de recherche de Pornhub

Six mois après la Coupe du Monde 2030, le Tadjikistan retourne au charbon. Cette fois, direction la Corée du Sud pour prendre part à la…

Et la bonne nouvelle, c’est que le Tadjikistan a de bonnes chances de faire bonne figure ! En effet, la Coupe d’Asie applique ce FAMEUX format de 6 groupes de 4 avec des meilleurs 3e.

Donc NON SEULEMENT nous pouvons passer sur un malentendu, MAIS EN PLUS, on n’aura peut-être même pas besoin dudit malentendu.

Dans l’ordre, on a :

  • Le Qatar, que j’avais battu dans les qualifs de la dernière CdM
  • L’Irak, une équipe qui a tendance à sous-performer le fait d’être en guerre en permanence n’aide probablement pas
  • Singapour, un des petits poucets de la zone Asie

Voici d’ailleurs le tirage complet :

Le Tadjikistan pourrait sortir de son groupe. Maintenant, il faut transformer le conditionnel en passé composé.

Ça commence avec le Qatar.

Saperlipopette !

Dans un match où le Tadjikistan n’a pas pu aligner 3 passes un peu comme les Bleus de 2008 à 2010 tmtc, le Qatar s’est fait plaisir. Un changement tactique a permis aux tadjiks de faire une bonne deuxième mi-temps, mais le mal était fait :rage:

Il faut corriger cet affront, VITE !

C’est chose faite : face à une Irak maladroite, le Tadjikistan réveille son attaque et empoche 3 points.

On peut finir le travail en battant Singapour

C’est fait, mais nom d’un CHIEN, que ce fut poussif ! J’ai bien cru que le destin allait me la faire à l’envers.

Le Tadjikistan termine avec 6 points : NORMALEMENT, nous devrions finir dans les deux premières places, et même dans l’éventualité exceptionnelle où nous finirions 3e, la règle des meilleurs troisièmes va très probablement nous sauver.

Oui, aucun problème. Je ne connais pas le football asiatique sur le bout des doigts, mais j’ai la sensation que ces phases de poules ne nous ont réservé que très peu de surprises.

(Une petite pensée pour la différence de buts du Bengladesh dans le groupe E)

Nous arrivons donc en 8e de finale, et le Tadjikistan y affrontera…

Ohohoh ! Un petit duel entre voisins pour une place en quarts, voilà qui est prometteur.

Bordel

L’Ouzbékistan était prenable, mais mon équipe s’est torpillée toute seule. Après un début de match minable, mon attaque de feu sauve la peau du Tadjikistan…avant que ma défense ne s’écarte spontanément sur le trajet d’Ergashev. À cause de cette arrière-garde encore plus facile à transpercer que ma cousine Abigail quand son date Tinder lui dit qu’il est pompier, nous concédons la défaite dans les dernières minutes de la rencontre.

Avec un CHOKE pareil, on ne méritait pas mieux.

L’aventure tadjike s’arrête en 8e de finale, et ce non sans quelques regrets. Aucune surprise à part ça, même dans le tableau final : cette coupe d’Asie 2031 a vu les mêmes « grosses » équipes s’illustrer

Ma déception est double, car non seulement, nous n’arrivons pas à obtenir la place en quarts de finale que nous aurions pu réalistiquement avoir, mais en plus, mes dirigeants ne font même pas attention à ce que je fais :

« Hein ? Ah ouais ouais, bravo pour ton…ton quart de f…ton huitième…bravo pour ta Coupe d’Asie ahahah »

Allez, je vais mettre le Tadjikistan de coté. J’ai un mercato biélorusse à faire, moi. À bientôt !

13 « J'aime »

Rassure moi c’est bien en rapport avec du « son » pas avec un hérisson peint en bleu :cold_sweat:

C’est un résultat qui me plait ça.

1 « J'aime »

@loozar la meilleur amie de ma femme habite Gomel :smiley:

1 « J'aime »

Il serait même temps de mettre le Tadjikistan définitivement de coté, parce que je vois pas trop ou ça peut aller. Je vois pas de miracle à l’horizon.
Sinon à la Fédé, ils sont pas fini je crois :smiley:

1 « J'aime »

Bouuuh le nul il se fait éliminer par l’équipe asiatique préférée de @Segmann :haha:

Ca fait plaisir de revoir un peu de loose :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

hélas je crois qu’on parle du hérisson.

2 « J'aime »

Mdr le board qui est déjà dans la déclaration mensongère en se disant que de toute façon les 2/3 de la population le verront pas :kappa:

2 « J'aime »