:fff: Equipe de France 16/20

les larmes de Liza à la fin, ça en dit long quand même

5 « J'aime »

Liza :heart:

4 « J'aime »

Content pour la défense. Par contre Giroud sur le banc, je trouve ça incompréhensible…

J’espère qu’Umtiti sera présent, très content pour Hernandez et Tolisso. Ouais incompréhensible pour Giroud, après il a peut-être quelques séquelle de son choc face aux Etats-Unis…

Sidibé un peu limite physiquement, Pavard et Hernandez titus contre l’Australie sur les cotés ? Avec Varane et Umtiti au centre ca me plairait.

Giroud sur le banc ? Apres c’est un match de poules, peut-être que DD voudrait profiter de ce “moins” de tension, de pression sur un match non-éléminatoire pour le mettre sur le banc ?

Y’a pas de match avec moins de tension en cdm :wink:

Je suis désolé mais t’as pas la même pression sur un France Australie qu’un France Argentine

Oui ça serait une énorme erreur de penser qu’un match est joué d’avance…
Surtout que dans notre équipe, il y a beaucoup de gamin sans expérience de ce genre de compétition et qui sont parfois un peu trop sûr d’eux…
Donc attention, à ne pas faire un vieux nul contre l’Australie

2 « J'aime »

Dans l’absolu je suis d’accord, mais si tu te mets pas la pression sur les premiers match, y’a de bonnes chances de pas voir de France Argentine ou Croatie…

Ce que je veux dire c’est surtout qu’en phase de groupes tu mets pas sur le banc un joueur pour le reposer, tu joues directement avec ta meilleur équipe possible selon l’adversaire

J’aime bien Giroud, j’ai rien contre lui, le voir titulaire ne me gène pas mais s’il est sur le banc et que la ligne d’attaque est M’Bappé-Dembélé-Griezmann alors il peut rester bien au chaud sur le banc :grin:

1 « J'aime »

On nous parle d’experience, de jeunesse etc… mais bon en face c’est l’Australie.
Des joueurs du niveau des australiens, y’en a plein en Ligue 1 et y’en a deja moins en Champions League, donc l’experience c’est quoi au final ?

Ca fait partie des trucs que j’ai un peu de mal a assimiler, genre tu joues 3 matchs contre l’Australie, le Pérou et le Danemark tu en ressors plus expérimenté et plus fort qu’en ayant joué des 1/8 ou 1/4 de Champions League ? Contre le Real, Bayern, City etc…

C’est pas la même pression.
Tu portes un maillot, représente un pays, une Coupe du Monde, c’est tous les 4ans, tu es un privilégié encore plus que d’être un joueur de foot pro.

1 « J'aime »

Vous dites des choses sur Giroud parfois… C’est l’attaquant le plus efficace en EDF, il est au dessus dans les stats en EDF alors pourquoi vouloir le mettre remplaçant dès le début de la compétition sans vouloir voir ce qu’il peut apporter. Alors oui cette compo n’est pas à son avantage mais alors dans ce cas ça peut être un excellent remplaçant n’oubliez pas qu’il faut parfois dans un match pour débloquer des situations difficiles un grand costaud et fort de la tête en pointe comme Giroud. Il dérange les défenses de part son physique et je crois que contre certaines équipes il est nécessaire.

Giroud c’est le Kanté de l’Euro 2016.

La victime collatérale d’un changement tactique.

2 « J'aime »
6 « J'aime »

On les accueille avec plaisir sur le Fofo s’ils veulent :smile:

4 « J'aime »

Qu’ils se concentrent dejà sur le Mondial.
Y’en a deja un qui a fait toute une mise en scène pseudo intimiste pour annoncer qu’il restait dans son club…

2 « J'aime »

ils sont les bienvenue sur le forum

Il y a d’ailleurs déjà 2-3 footballeurs pro sur FMSLife mais seulement pour lire

1 « J'aime »