:fff: Equipe de France 16/20

@Groot qui ?

Confidentiel :joy::joy:

Vis à vis de leur tranquilitē on ne révélera pas ce genre d’info :joy::joy:

1 « J'aime »

Y’ a un Lillois je suis sur dans ces 2-3 joueurs :joy:

2 « J'aime »

Je viens de me rendre compte qu’avec 2 matchs nuls, la France serait qualifiée !
Vous les sentez les 2 purges à venir ?

4 « J'aime »

Y a de bons joueurs en face faudra faire attention, eux ont de l’expérience avec Farfan et y a Cueva qui faut surveiller malgré son premier match de cdm raté :wink:

1 « J'aime »

Avec deux nuls pas sûr que l’on passe. Ça dépendra si on bat le Danemark et que s’ils battent les Aussies ça leur fera 6 points. A voir comment on terminera au classement, y a des poules où se sera très serré.

Mathématiquement si, avec 2 nuls nous sommes qualifiés (du moment ou le Danemark bat l’Australie)

Danemark 6pts
France 4pts
Pérou 1 pt
Australie 0pt

Match Nul contre le Danemark, peu importe l’autre résultat
Danemark 7pts
France 5pts

Selon les dernières rumeurs, Deschamps alignerait une équipe en 442, ou 4231 contre le Pérou.

--------------------------------- Lloris ---------------------------------
Pavard ---------- Varane ------------- Umtiti --------- Hernandez
--------------------- Kanté -------------- Pogba --------------------
Mbappé -------------------- Griezman ------------------- Matuidi
--------------------------------- Giroud ---------------------------------

On revient logiquement dans un schéma de jeu ou l’on a des automatismes avec Giroud Griezman.

Pour le coup c’est, a mon sens, la meilleure option que l’on peut avoir avec les joueurs actuels.
Matuidi a gauche on l’a déjà vu quelques fois avec le PSG, on sait qu’il aime se projeter et surtout le travail défensif sera fait, c’est un peu ce qu’on avait à l’Euro avec Sissoko a droite en fait.
Par contre j’ai du mal a le voir prendre les couloirs, il sera plus souvent dans l’axe et il faudra un Hernandez offensif.

D’un coté Deschamps trouve une solution pour garder 3 milieux travailleur tout en laissant Griezman Giroud dans l’axe.

Par contre Quid de Benjamin Mendy ? Hernandez a fait un bon match mais je m’attendais a voir Mendy faire 90 minutes contre le Pérou pour retrouver le rythme.
Là clairement c’est Hernandez le numéro 1 a ce poste

ça m’irait bien ça !

On revient dans un schéma plus logique face à un adversaire qui défend et attaque bien ca me plait également, même si j’aurais plutôt vu Mendy titulaire sur ce match là

Ce que j’adore dans ce Mondial… c’est que les matchs de poules sont tellement serrés, qu’on ne verra pas le “bouche-trou” de service, même 10 min vu qu’on n’est pas capables de se mettre à l’abri 20 minutes avant la fin d’un match… enfin, j’espère me tromper mais Thauvin a l’air d’être la dernière roue du carrosse de DD.

Thauvin en conf’ de presse : quel état d’esprit, quelle humilité

Le Winchester FC de Dembele :joy::joy:

4 « J'aime »
5 « J'aime »

19542535

Félicitation, quel chemin parcouru :slight_smile:

@FM_Guru88

Bon on l’a trouve ou cette 343

surement sur Steam s’il en a publié un.

il fume quoi le père Henry ?!?

On s’en fou de son avis et c’est le résultat final qui compte :hugs:

1 « J'aime »

Le seul mot qui me vient à l’esprit pour cette finale, c’est INSENSÉ !

J’ai l’impression d’avoir basculé dans une dimension parallèle ou Cheikh serait Ballon d’Or !

On avait forcément tous envie de voir ces bleus aller loin lors de ce Mondial, mais on peut se le dire aujourd’hui, on en avait aucune certitude.
Encore moins après les matchs de préparation, le fond de jeu totalement inexistant, on parlait de potentiel mais surtout de déception sur le niveau réel de certains joueurs, une équipe qui prend trop de buts, un Lloris qui était même pointé comme le maillon faible de cette équipe ?
Pas de patron, pas de caractère … qu’est qu’on a pu dire et lire !
Et puis Zidane qui annonce qu’il quitte le Real ?!
Ha vivement la fin du Mondial que Deschamps dégage et que Zizou viennent nous faire vibrer …

Et puis il ya eu ces matchs poussifs, l’Australie en 433 … le Pérou Matuidi milieu gauche … le match incipide contre le Danemark …

Et puis l’Argentine, ouais mais l’Argentine la plus mauvaise de l’histoire ?
Et puis l’Uruguay … ouais mais l’Uruguay sans Cavani ?
Et puis la Belgique … ouais mais quoi ? La Belgique sans Meunier peut être ? Ha non ca sera la faute de Lukaku inexistant, d’un De Bruyne transparent …

Enfin bref … cette équipe là, ces joueurs là, ce coach là … ils sont juste excellent de nous faire fermer notre gueule !
Y a pas de patrons ? Et si au final il n’y avait que ca ? Varane - Hernandez - Pogba - Kanté - Matuidi - Griezman … un par un ils sont tous des patrons, des tauliers !

J’ai eu l’inconscience, un instant de douter de toi, Ô Grand Dédé ! Je l’avoue ! Je vais directement m’autoflageller !

7 « J'aime »

Moi je pensais qu’au mieux on irait en 1/4 dans la difficulté.
Les matchs amicaux furent poussifs, idem pour les matchs de poule… Mais ensuite dans les matchs à élimination directe que dire…
Ils se bougent tous les culs, courent sur tous les ballons, même si parfois c’est très brouillon… Mais quand tu vois que Giroud certe inoffensif, use les défenses centrales et revient défendre dans sa surface pour coupé une passe en profondeur, ça donne envie de les voir lever cette coupe qui nous a échappé en 2006…