:storyred: :intro: Equipe de France de D2




------------------------------------------------------- Présentation -------------------------------------------------------

Comme vous l’aurez compris, vous allez suivre une story assez originale. En effet, l’Équipe de France de D2 porte bien son nom car elle comprendra les meilleurs joueurs du second échelon. Pour plus de réalisme, j’ai modifié via l’éditeur, la réputation de la nation. Elle remplace donc l’EDF officielle.



------------------------------------------------------- Le Sélectionneur -------------------------------------------------------

C’est Pascal DUPRAZ, ancien entraîneur notamment d’Evian et de Toulouse qui prendra les rênes de cette sélection totalement inédite. Après une petite pause et des passages en tant que consultant TV auprès de TF1 et Canal +, il a accepté de suite ce nouveau challenge. Nul doute que le technicien, qui possède un mental d’acier, fera de belles choses à Clairefontaine.



------------------------------------------------------- Les Objectifs -------------------------------------------------------

La Fédération Français de Football a revu ses attentes à la “baisse” avec ce nouveau groupe mit en place. De ce fait, l’équipe doit montrer un beau visage en groupes de qualification, que ce soit pour l’Euro et pour la Coupe du Monde. Le reste de la saison, les ajustements se feront naturellement par le biais de divers matches amicaux. Le premier, d’après certaines rumeurs devrait se faire contre la Géorgie.



------------------------------------------------------- Les Joueurs -------------------------------------------------------

Comme dit plus haut, ce sont les différents joueurs français évoluant en Ligue 2 qui seront sélectionnés. Il n’y a aucune limite d’âge concernant les plus jeunes. Il faut donc préciser qu’il n’y aura pas d’équipe Espoir ni d’autres en dessous. Julien FERET, milieu d’expérience de l’AJ Auxerre est pressenti pour être l’un des leaders du groupe et donc, sera surement capitaine.
10 « J'aime »
Ca pour être original c’est original ! A voir comment tu vas t’en sortir avec les joueurs de l’antichambre de la L1 !
2 « J'aime »

Ca risque pas de te faire virer par les dirigeants que tu sélectionnes pas tes meilleurs joueurs possibles et que tu cartonnes pas ?

@Urgences78 : Merci, ça fait plaisir !


@JeffZeze : Non, je pense pas du fait que j’ai baissé la réputation et que eux même me demande juste de bien “jouer” en qualifications !

1 « J'aime »



---- Informations | Le 26 juin 2017 ----

Pascal DUPRAZ a choisi ses vingt trois parmi la Ligue 2 - Domino’s pour affronter la Bulgarie ainsi que la Biélorussie, pour le compte des Qualifications de la prochaine Coupe du Monde. Groupe très expérimentés avec énormément de “vétérans” et aussi la présence d’un jeune talent en devenir, Vincent MARCHETTI, la pépite d’Ajaccio. La surprise, Yanis MERDJI a aussi surpris beaucoup de monde mais le sélectionneur possède une grande confiance en lui pour l’avoir observé quelques fois lors de la préparation de l’AJ Auxerre. Du fait de la trêve estivale, l’Equipe de France n’a pas pu organiser de matches amicaux pour affiner les automatismes entre les joueurs.


Gardiens

  • Geoffrey JOURDREN —> Nancy
  • Alexandre LETELLIER —> Troyes
  • Benjamin LEROY —> Ajaccio

Défenseurs

  • Jérémy CHOPLIN —> Ajaccio
  • Mathieu DEPLAGNE —> Troyes
  • François BELLUGOU —> Auxerre
  • Laurent ABERGEL —> Nancy
  • Jimmy GIRAUDON —> Troyes
  • Vincent MURATORI —> Nancy
  • Samuel SOUPRAYEN —> Auxerre

Milieux

  • Renaud COHADE —> Metz
  • Fabien LEMOINE —> Lorient
  • Vincent MARCHETTI —> Ajaccio
  • Julien FERET —> Auxerre
  • Benjamin NIVET —> Troyes
  • Jean-Pascal FONTAINE —> Le Havre
  • Gaël DANIC —> Laval
  • Sébastien ROUDET —> Valenciennes
  • Jason BERTHOMIER —> Troyes

Attaquants

  • Gaëtan COURTET —> Lorient
  • Sylvain MARVEAUX —> Lorient
  • Ghislain GIMBERT —> Ajaccio
  • Yanis MERDJI —> Auxerre
6 « J'aime »

Sympa comme concept en tout cas, j’adore :slight_smile: Pas de lensois sélectionné ? :’(

1 « J'aime »

Une belle équipe de séniors :smiley: .

Je vais suivre ça c’est original et la présentation est claire.