:fff: Equipe de France 16/20

C’est pas forcément ça le problème… Le truc c’est de changer de format dès que t’as uen grosse nation reléguée et de trouver un truc pour qu’en fait elle ne le soit pas…

Du coup à quoi bon jouer les matchs ?

Ca fais un peu penser aux barrages L1 - L2 ou la ligue a changé de formule lorsqu’elle a vu la première année que le club de L2 a battu le club de L1…

1 « J'aime »

Mandanda is back

Même si Mandanda est mieux, bizarre de le rappeler. Vu son âge, j’aurai pris un jeune histoire de l’habituer à l’ambiance EDF (et de faire gaffe si jamais Areola ne décolle pas).

Sinon pour l’instant je vois rien de choquant, masi j’ai pas suivi les dernières listes :smiley:

2 « J'aime »

Pareil que ton avis Jeff
Certains ont montré leur incompréhension car Giroud a très peu joué avec Chelsea mais il faut accepter que c’est un cadre de l’equipe de France, donc tant qu’il continue de performer en EDF pas de raison de l’ecarter

Mandanda tu le rappelles why not mais vire Areola qui joue pas, pas Maignan…

Et Ikoné qui est rappelé :sob:

1 « J'aime »

Areola a fait une mi temps de LdC et une clean sheet, Maignan a pris deux buts :sac:

Giroud moi je l’appelle jusqu’à sa retraite, le mec enfile les buts avec les Bleus. Ca deviendra problématique cet hiver si il joue pas plus, et à mon avis il changera de club.

6 « J'aime »

J’aurais préférè Maignan à Aerola car aucun des deux n’est cadre de l’EDF et que le premier joue plus. De plus, il faut aussi envisager l’avenir de l’EDF. Donc Lloris / Maignan / Areola

Giroud n’est peut être pas le meilleur attaquant français (Lacazette / Benzema), mais je pense qu’il apportera plus à l’EDF. Il a le mental et joue pour l’équipe.

En face c’était Bruges , c’était pas non plus les meilleurs attaquants .

Encore un scandale Deschamps, je ne le félicite pas…

3 « J'aime »

Mandanda, c’est plus que logique. Le gars a un regain de forme et, même si ce n’est que pour les qualifs, je préfère avoir un gardien qui a un bon mental en ce moment qu’un potentiel gardien fébrile qui aurait pris un score de coupe du monde récemment dans la musette… Coucou Lloris !

Il avait une carrière Pallois?

Bof, Lloris a toujours répondu présent dans les matchs à enjeu. Malheureusement, on retient aussi sa Coupe du Monde pour sa boulette à 4-1 contre la Croatie, mais il a tenu la baraque pendant tout le Mondial, il a vraiment fait de super parades.

La branlée avec Tottenham, il a merdé mais il est pas seul pour le coup…

1 « J'aime »

Lors du match de LDC, il a toujours était trop court (mais au moins, il sauté du bon côté :sac:)
C’est surtout la défense qui était à la rue …
Lloris ca à toujours était notre dernier rempart et même dans les matchs où l’équipe ni est pas. Lui répond présent. (Cf un match pas si lointain que ça…)

Apres Lloris, faut qu’il arrêt de tenter des dribbles… dans 99% des cas c’est but pour l’équipe adverse :sac: :sac:

On a bien eu Rami de sélectionné, pourquoi pas Pallois :kappa:

Je ne parle pas de qualité mais de mental. CQFD.

:frowning:

2 « J'aime »

Ça craint vraiment ! Et pas que pour les 2 match de qualif…

Les premiers chiffres que je lis parlent de 6 mois out, donc possiblement out pour l’Euro aussi…

:frowning:

Je sais pas si vous avez vu les images de sa blessure, mais franchement, je le vois mal revenir à haut niveau un jour.
La blessure est vraiment moche. :slightly_frowning_face:

Oui j’ai vu mais je m’en serai passé, c’est vraiment très moche.

Il n’a que 32 ans, pour un gardien c’est pas vieux, il a le temps de se remettre. Petr Cech s’était blessé très lourdement aussi, et il était revenu, on peut espérer.

Edit :

Déjà que les Spurs enchaînent les valises… Sans Lloris, ça va être long, très long pour les Lillywhites et Pochettino… :sac:
En espérant que les Areola et autres Mandanda voire Maignan assureront en Bleu…