:fff: Equipe de France 16/20

Bien parlé @louhic, : :mourinho6:

Mais si personne ne donne son avis (“avec lui on serait meilleur, avec lui on jouerait mieux”), bah y a plus de débat :grin:

Deschamps qui rappelle Rami…

J’ai cru à un poisson d’avril…mais en regardant la date du calendrier, et bien non…

Je ne sais pas ce qu’il fait le Deschamps, mais j’ai parfois l’impression qu’il se contredit. Les joueurs pour etre sélectionner doivent jouer en club bcp bcp de matchs… ils ne doivent pas avoir de problème “juridique”…

Coman ne mérite pas l’EDF en ce moment et il a une histoire au cul, Payet oh punaise, Giroud ne joue presque plus à Arsenal…Rami non mais laissez le avec Pamela, le foot c’est plus pour lui…Kurzawa est moyen au PSG, il a insulté soi disant Deschamps dans une video et lui on le prend…pas Benzema…pourtant c’est pareil niveau insulte…

Je n’aime pas Benzema, mais putain il est bon au Real, Martial certe remplacant à Man UTD, mais il rentre et il se donne à fond et apport bcp (Giroud aussi joue peu).

Voila mon coup de gueule du jour lol, ce n’est que mon avis, ma vision…

Et j’ai tjrs en travers le match nul contre le Luxembourg…honteux…

2 « J'aime »

Rami, j’avoue c’est trop une blague, je vois pas autrement lol

1 « J'aime »

Rami … quand tu as un nom de jeu de carte, qu’on te prenne pour faire le nombre c’est normal non ?

4 « J'aime »

non mais Rami en EDF c’est joke comme Thauvin et Payet vu les débuts de saisons. mais bon l’OM doit avoir des passes droits

2 « J'aime »

Didier Deschamps sélectionne selon l’entente du groupe, c’est facile de critiquer derrière un écran, cependant les derniers scores de l’EDF sont bons :wink:

Rami fait un bon début de saison quand même

Amavi remplace Kurzawa forfait

1 « J'aime »

Bon je suis fan de l’OM, mais j’avoue là y a beaucoup de marseillais :joy:

Après Amavi, il va juste faire les entraînements, il ne jouera pas je pense. Digne a toutes les cartes en mains avec les blessures de Mendy et Kurzawa.

Mais je suis content pour lui, et je me demande si Tonton Evra va lui dédicacer une petite vidéo “I love this game”!!! :dab:

1 « J'aime »

euh le 0-0 contre le Luxembourg c’est pas terrible, c’est meme honteux…on est largement au dessus de leur niveau. Certe on a fait un bon match contre les Oranjes, mais faut faire pareil le match suivant…

Je croise les doigts pour que le match de samedi ne fasse pas comme celui de 1993…j’avais 11 ans mais je m’en souviens, j’étais deg comme mon papa…

1 « J'aime »

Dommage que Mbappé ne soit pas un vrai 9. S’il se mettait à scorer comme Cavani ou Falcao, ça aurait fait du bien devant. Mais, en 9, hormis Giroud qui reste très efficace, et Lacazette qui est ignoré par DD, y a qui ? (Martial, mais il a à confirmer encore…)

Griezmann :sac:

2 « J'aime »

Tu as mangé un clown

Amavi pour pallier à Kurzawa … donc les latéraux français sont Mendy et Sidibé et après c’est le néant.

Je ne critique pas ce choix, il est “logique” car des latéraux gauche qui jouent ? Y’en a pas masse !
Au temps devant on a une forte concurrence, au temps dans les couloirs défensifs on est relativement court !

Lucas Digne aura t il “enfin” l’occasion de se montrer ? J’en suis pas si sur, Jallet évolue depuis le début de saison à gauche c’est plus qu’une alternative. On peut aussi installer Kimpembe ou Umtiti dans le couloir ?!

Ca me fait peur car pour moi tu as totalement raison. C’est le meilleur axial dont on dispose :grin:

Match pas terrible surtout quand Kanté est sorti…c’est encore pire…

Nos 3 offensifs se sont marchés dessus une horreur, Griezmann le pire des 3 lol. Y’a du boulot encore, et si on se qualifie pour la CDM, faudra bosser bosser bosser et prier pour que certains blessés reviennent…

On a 3 points, ouf, mais la honte c’est que la Suède a mit 8 buts au Luxembourg et nous 0…:disappointed_relieved:

Mardi soir faut gagner contre la Biélorussie, y’a intérêt faut pas attendre résultat de la suède…

La Suède en a passé 8 au Luxembourg ? Oui et ?
On le sait très bien qu’on a été ridicule contre le Luxembourg, et puis on le sait très bien, depuis la nuit des temps (sauf entre 2000 et 2002) on a trop rarement su “écraser” les petits adversaires, c’est purement français que de se contenter du minimum, peu importe le sport on est suffisant, c’est malheureux à dire mais c’est vrai.

Et puis les luxembourgeois n’ont pas mis les mêmes ingrédients contre la suède que contre nous, j’ai vu les images, il y avait des boulevards comme on en a pas eu un seul.

Pendant que les Suèdois ont fait ce que nous n’avons pas su faire, bah nous on a été faire ce que personne de notre groupe n’a su faire, à savoir s’imposer à Sofia.

Il reste un match ou plutôt un combat à mener, a domicile contre la Biélorussie et je me souviens d’une victoire Biélorusse au Stade de France (sous Laurent Blanc ?)

Il ne faudra pas s’attendre à du grand football, une victoire 2-1 ou 3-1 en fin de match puis on aura notre ticket pour la Russie et surtout on aura 2 matchs amicaux pour se préparer en Novembre, sans enjeu et ce sera l’occasion de redonner leur chance a certains joueurs.

J’espère que Didier relancera Martial et même Benzema durant ces deux rencontres. Le message a leur envoyer c’est “On a été capable de se qualifier sans toi, je te donne une chance, saisis la”

Mais avant de penser a Novembre … Mardi soir Bielorussie avec encore un absent supplémentaire (Kanté)

2 « J'aime »

Ouais, bah ça fait pas rêver tout ça…
Lacazette est toujours aussi mauvais sous le maillot bleu, Griezmann vit un début de saison compliqué avec les bleus et l’At. Madrid, Mbappé… bah il fait pas rêver non plus…

Ca manque d’automatisme, ça manque d’envie, ça manque de créativité.

Espérons une victoire contre la Biélorussie, mais il faudra faire plus et mieux si on veut ne pas être ridicule en Russie…

1 « J'aime »

Beaucoup se posait la question de savoir pourquoi Tolisso et non Rabiot ?

Le Bobo versaillais a déclaré avoir eu froid et peur de se blesser … ça donne du relief à sa prestation totalement nulle alors que Tolisso a été l’un des meilleurs sur le terrain hier soir.

3 « J'aime »

Si Alex’ a été mauvais hier, c’est peut-être parce qu’il a touché un nombre infime de ballons et qu’il n’était pas à son poste…

Bien beau de le critiquer et de l’envoyer au charbon…