Envoyez vos screen les gars !!!

Salut à tous ! Discussion qui peut vous semblez incongru mais en gros je recherche pas mal de screen des joueurs de FM pour les comparer entre eux, voir si le niveau d’un joueur est réaliste ou pas etc (je m’ennui bcp parfois :sweat_smile:) et vu que je n’ai pas football manager je trouve pas certain profil… Du coup si certains d’entre vous pourrait partager avec la commun des screen de joueurs ou de leurs partie ici ça pourrait être une Bonne idée !!

Par exemple, quelqu’un pourrait m’envoyer le screen du profil de Dylan Batubinsika (joueur à Saint Étienne) ou alors de l’historique du club ou d’un joueur de sainté ?

Bonne fêtes à tous d’ailleurs !

Ou alors juste partager des screen qui valent le coups (évolution de joueur, de club etc)… a vous de jouer haha !

Barak Itzhaki mon Directeur sportif est allé l’observer rien que pour toi. :upside_down_face:
Voilà avec quoi il est revenu. Dans ma partie le joueur n’a jamais signé à Sainté.
Comme je suis sympa je t’ai même rajouté le résumé de sa carrière. Il est pas là de signer au Maccabi Tel Aviv (mon club ) !


Milles merci, sincèrement, si jamais tu peux m’envoyer les creens des joueurs de sainté (sans leur stats si ca prend trop longtemps) hésite pas !!!

Ou alors si tu as l’effectif de l’équipe nationale des barbades ou le profil de la nation ?

J’en demande beaucoup, mais je suis gourmand en fm et…c’est noël

Comme je suis toujours sympa et que c’est Noel, je me suis propulsé entraineur de Saint Etienne en 2023. Comme ça tu as les stats des joueurs en même temps. Mon entraineur aura jamais autant voyagé !

:santa: :santa: :santa:

Aiki Appiah Batubinsika Bentayg
Bouchouari Briançon Cafaro
Chambost Charbonnier Diarra Dreyer Fomba Green Larsonneur Maçon Monconduit Moueffek
Mouton Nadé Nokoue Rivera Sissoko Tardieu Wadji

Et comme je suis encore plus sympa en guise d’étrennes en avance, je te rajoute la Barbade et les joueurs ! Je sais pas ce que tu vas faire avec ça mais si tu cherches un oncle il est peut être dans l’équipe.

Barbade

Applewhaite Brathwaite Broome Codrington Ellis-Hayden Gale Greaves Green Harris Hill Hope Hoyte Jules Lashley Leacock Manning Morris N. Brathwaite Primus Richards Saimovici Smith Williams

T’es fantastique… Tu peux me faire voir les jouueurs d’Andrezieux si tu as le N2… J esuis chiant mais je risque debeaucoup en demander…

Vu que je n’ai pas Football ùanager j’adore les screens pour voir les joueurs etc

Ou alors sur les équipes du championnat de barbade (graphique de progression ou leur profil club )

Quelqu’un aurait le profil de Brentford en PL et de Plymouth en League One ?