:fm19: :aide: Entrainements

Salut les amis,
J’ai téléchargé l’update N3 et je fais ma partie avec le Sporting, mais j’ai un problème avec les entrainements, j’en ai seulement deux par semaine.
Je voudrais télécharger l’éditeur in-game pou tenter de rectifier ça si c’est possible.
Mais il me semble qu’il fallait décocher une case spécifique lors du début de la partie, si je ne l’ai pas décoché, est-ce que c’est possible de l’utiliser quand même ?

Parceque tu es semi pro ou amateur ?!

1 « J'aime »

Ah oui j’avais pas pensé à ça !
Et tu en sais plus sur ma question de l’éditeur?

Je ne sais pas si par défaut la case est coché ou non …

par défaut elle est décoché mais tu as peut etre bridé, tu peux le voir dans etat de la partie :wink:

Par contre pourquoi ne pas attendre d’obtenir le statut pro par la voie normale ? :thinking:

2 « J'aime »

Oui bats toi pour avoir le statut pro via les résultats, c’est plus intéressant.

1 « J'aime »

Oui je vais attendre le statut pro, j’ai juste cru que c’était un gros bug !
On fait ça à la loyale !

2 « J'aime »

AUTRE DEMANDE CONCERNANT L’EDITEUR IN-GAME

Est-il possible de modifier la composition d’un championnat pour la saison prochaine?
Je fais une partie avec le GFCA et j’aimerais mettre ma réserve en National 3 pour l’an prochain afin que tout le monde est un temps de jeu assez conséquent.

pas avec le ingame !

Ah donc il faut que je recommence une nouvelle partie pour mettre ma réserve en N3?

Pour ce qui est des matchs de la réserve, si elle n’est dans aucune compétition, je fais en sorte d’organiser moi meme les amicaux, généralement le dimanche voir le Lundi comme ca je peux mettre a dispo mes joueurs du groupe pro n’ayant pas joué.

Et aussi ca fait un apport financier non négligeable pour les petits clubs

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens vers vous car j’aimerai savoir si les notes aux entraînements vous servent pour faire votre équipe pour les matchs? Si oui vous ne mettez que votre équipe A ou vous incluez les U20? U18?

Merci

J’ai déplacé ton sujet dans ce topic pour éviter la multiplication des sujets. :wink:

Pour te répondre, de mon côté, je m’en bats les steak de la note d’entrainement. :smiley:
J’intègre les U18 et U20 à la A pour les éléments prometteurs que je ne prête pas et je les rends dispo pour jouer soit avec la réserve, soit avec les U18, car ca te permet aussi de faire tes groupes de mentoring

1 « J'aime »

Les notes d’entrainements me servent juste a feliciter / encourager / ou mettre des coups de pression a mes joueurs.

Pour les jeunes, au dela de la note d’entrainement c’est plutot le nombre d’etoile en niveau actuel qui joue

1 « J'aime »