:fm21: :aide: Entrainement Inviduel

individuel

Bonjour,

étant nouveau sur le forum, je pose ma première question. mais je ne sais pas si c’est bien ici et sur ce sujet.

j’aurais des questions non pas sur l’entrainement collectif mais sur l’individuel.

1er question
Concernant l’entrainement individuel, je me pose la question suivante dois je n’en occuper ou le laissé à mon adjoint ?

Pour ma part je change deux fois par semaine l’intensité de chaque joueur de mes équipes sur entrainement => repos et le laisse au kiné de mettre l’intensité.
je mets selon les critère des cœurs ce qui suit :
Très Mauvais = aucun travail, Mauvais = Semi-intensité, Correcte = Semi-intensité, Bonne = Intensité normale, Excellente = Double Intensité
Ma 2éme question
Y a t-il un impacte sur les blessure des joueurs selon les critère au dessous et faut-il les changer ?

Je laisse dans Poste/Rôle/tâche, le poste que veux que mon joueurs apprenne plusieurs mois et un domaine additionnel. je sais qu’il y a un impacte sur ma tactique concernant le Poste.
3éme question
Mais sur le domaine additionnel combien de temp faut-il le laisser ? et a t-il aussi un impacte sur la tactique ou juste sur les attributs ?

juste pour info j’ai fais une recherche sur le forum entrainement individuel mais rien trouvé

Si d’autres personnes on d’autre renseignement, je suis aussi preneur :grinning:

merci de vos réponses

PS: Bonne année et meilleurs vœux au personnes du forum et vos proches. :champagne: :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Bonjour Cjojo,

je suis également nouveau dans le forum, mais je vais essayé de te répondre sur au moins 2 questions.

Normalement, plus l’intensité de l’effort en entrainement est fort, plus il y a risque de blessure, et il augmente si ton joueur a des qualités physique moindre. Il y a aussi une note de 0 à 20 sur le joueur sur sa tendance à se blesser, qui rentre en jeu.

Pour le domaine d’entrainement additionnel, il y a plusieurs facteurs qui va déterminé sa réussite.
Si les pros des algorithmes peuvent intervenir :slight_smile: :
_ sa personnalité
_ son volume de jeu (il me semble)
_ sa détermination
il y en a d’autres, mais là, je suis au max de mes connaissances.

PS: BONNE ANNÉE a toi aussi. :champagne: :clinking_glasses: