Entrainement equipe B.

Salut !

Alors j’ai une question, parce que je comprends le fonctionnement mais pas totalement. Dans certains club en Espagne notamment, les joueurs de l’equipe B peuvent participer à l’entrainement de l’equipe A.

Ce qui me rends perplexe c’est le « peuvent ». Y’a une démarche à suivre ou bien ça ce fais automatiquement ?

Parce que en sois je peut aussi mettre le joueur en équipe A et le rendre disponible avec l’équipe B pour qu’il s’entraîne avec l’équipe première du coup…

Je sais pas trop… Peut être que c’est vraiment concon comme question mais ça me perturbe ahah.

Je pense que cela doit dépendre du club et du niveau de division de l’équipe B.

Car là bas, ton équipe B peut être en Segunda Division, mais des ce moment il faut enregistrer 25 joueurs dans chacune des équipes et dans la logique il ne devrait pas être possible de faire monter / descendre les joueurs.

Sinon en passant par Entrainement → Groupes → tu peux ajouter des joueurs des équipes B et jeunes, sans les faire monter en Equipe A.

1 « J'aime »

Effectivement il est pas possible d’enregistrer un joueur en équipe A et le faire jouer en équipe B. Merci à toi pour l’explication et pour le truc de l’entraînement, j’étais pas du tout au courant de ça. Ca me sera bien utile, je te remercie !