:fm20: :aide: Enregistrement joueurs Équipe B

Bonjour,

Je suis actuellement en carrière avec le FC Barcelone. J’ai décidé d’enregistrer quelques joueurs avec les seniors et avec l’équipe B mais je ne peux les faire jouer qu’avec la A.

Car dans la réalité par exemple Riqui Puig a évolué cette saison avec la A et la B donc est-ce qu’il y a un moyen de le faire évolué avec les 2 ?

Et désolé si je me suis trompé de topic, je suis nouveau sur FMSlife :sweat_smile:

Bonjour,

Si j’ai bien compris ta question, il faut que t’aille dans le profil de Riqui Puig, tu vas dans Progrès puis tu vas dans Envoyer en Senior, comme ça ton joueur sera dans l’équipe première

Et pour qu’il joue avec l’équipe réserve, pareil tu vas dans son profil puis dans progrès et là tu vas dans Dispo pour jouer en moins de 23 ans et après, soit tu mets Dispo pour jouer en U23, et alors là, il jouera avec les U23, seulement qu’on ils ont besoin de lui, soit tu mets DIspo pour jouer en U23 lors du prochain match, et là c’est toi qui doit faire ça pour qui joue avec les U23 lors que tu n’as pas besoin de lui

Je sais pas si c’est trop claire, mais si t’as besoin de l’aide, tu peux me demander :slightly_smiling_face:

Merci de ton aide, en effet ça a fonctionné :wink: