:storyred: :s1: English Citizens

Cela fait maintenant dix ans que Manchester City a été racheté par un fonds d’investissement en provenance d’Abu Dhabi (EAU). Depuis, des millions, voire des milliards de Livres ont été dépensé pour faire de cette équipe la meilleure au monde. Cela passait obligatoirement par une victoire en Champion’s League mais, dix ans après, le club est toujours orphelin de ce trophée.

Il était donc temps pour le président des Citizens, Khaldoon Al Mubarak de revoir la façon de gérer son club. Et le futur Brexit ne fût pas innocent dans les décisions à venir du patron de City. En effet, lors de la traditionnelle conférence de presse présentant la nouvelle saison, l’homme venant des EAU fît sensation.

Lors de sa traditionnelle conférence de presse, Al Mubarak lance la révolution à City ! Fini les achats impulsifs de superstars ou de grands talents en devenir. Manchester City fera dorénavant son marché uniquement en Angleterre. La transition se fera petit à petit et il ne serait pas surprenant de voir l’arrivée d’un entraîneur anglais à la tête du club pour la reprise de la Premier League le 12 août prochain.


L’annonce eût l’effet d’un boulet de canon et nous ne tardions pas à voir les premières conséquences de cette décision. Pep Guardiola fût remercié et la « panique » commença à s’installer progressivement chez les supporters des Citizens. Qui allait pouvoir prendre la place du géant espagnol ? La question obnubila les tabloïds anglais durant de longs jours avant que le président Al Mubarak ne refasse parler de lui.

Lors d’une nouvelle déclaration tenue le 26 juin, Al Mubarak annonce avoir trouvé un remplaçant à Guardiola. Désireux de vouloir faire avancer le club vers sa nouvelle philosophie, il a choisi un homme représentant au mieux, selon lui, la personnalité anglaise. Il devenait difficile pour les journalistes de mettre un nom sur cette personne et l’attente fût de très courte durée lorsque le nouveau manager des Citizens fît son entrée. Benedict Cumberbatch était le nouvel entraîneur de City !


Tout à fait, vous avez bien entendu ! L’acteur anglais de 40 ans, moi, Benedict Cumberbatch est le nouveau manager de Manchester City. Mais quelle mouche a donc piqué Al Mubarak ? Dans l’assemblée, la surprise et la stupeur régnaient en maître. Comment une personnalité d’Hollywood allait pouvoir faire la révolution à Manchester ? Très clairement sonnée, la presse anglaise et internationale resta bouche bée à cette annonce et cela m’envoyait donc, dès maintenant, vers mon nouveau rôle, celui de manager des Citizens.


8 « J'aime »

Go Citizens, Go !

1 « J'aime »

Ca c’est du bon choix de coach :smiley:
J’aime bien l’idée de ce challenge. Je trouve qu’il manque un truc à FM, c’est de pouvoir mettre en place ce genre de scénario sans que ce soit risqué pour ta carrière : que tu puisses dire : je me lance dans ce challenge, et je m’impose de recruter local. Bien sur tu peux demander aux dirigeants la philosophie correspondante (y’en a t-il une ?) mais ça empêche pas qu’ils voudront que tu recrutes des stars non ?

2 « J'aime »

Ce sera un Lifeban ou un recrutement 100% anglais ?
Je fais ça aussi avec United ! Enfin j’essaye le plus possible. J’ai recruté pas mal de jeunes (Dozzell, Davies, Alexandre-Arnold, Nelson…) et naturaliser quelques joueurs comme Andreas Pereira puis je m’appuye sur des regens

1 « J'aime »

bon petit challenge, je vais suivre

1 « J'aime »

Dr. Strange aux manettes !

Merci à vous !

@JeffZeze : Je ne sais plus s’il est possible de demander à recruter 100% local. J’y ferai attention et si c’est possible j’en ferais la demande.

@Linker : Cela sera un recrutement 100% anglais, pas un lifeban. Au fur et à mesure de la partie par contre, je souhaite surtout recruter les futurs espoirs anglais pour les développer à City et ensuite les intégrer aux pros.
1 « J'aime »

Excellente idée, j’ai voulue dans ma partie recruter 100% italien mais c’était quasi impossible ou alors j’aurais eu une équipe pas du tout compétitive.

ça va être intéressant ce 100% anglais,bonne chance

1 « J'aime »