:storyred: :s11: En route vers l'hégémonie Spartiate 🇬🇷

Tu t’en tires pas trop mal en ce début de saison.
Le maintien est largement à ta portée.

1 « J'aime »

Tu as coupé ton screen trop court ou il n’a pas joué Krasniqi ?

1 « J'aime »

Tu t’en tires plutôt bien je trouve, et tes joueurs aussi (t’es un peu sévère avec eux pour le coup, surtout ceux à vocation défensive). Perso, je te vois grappiller encore quelques places. :wink:

1 « J'aime »

Content de voir que mes enseignements sont suivis, noble disciple

1 « J'aime »

Les spartiates démarrent plutôt bien! On compte sur eux pour une fin de parcours aussi solide! Avec des buts et des muscles

1 « J'aime »

J’ai connu de grosses difficultés, avec le PAOK, à m’adapter à ce championnat… Courage! Je te vois finir dans la première partie de tableau!

2 « J'aime »
Réponses banniere

@Rhino Le classement est bien serré en effet mais je ne m’attend pas à faire des miracles dès la première année

@Wasyl Je laisse le suspens de la coupe pour ce post là, du coup réponse plus bas.
Je me suis renseigné sur le petit Ninis, tu en aura des nouvelles plus tard (j’ai 2 saison d’avance sur le récit).

@Gattuso C’est vrai que je suis content que l’équipe tourne bien même en D1. Ça me rassure sur la 2e partie de saison.
Oui les équipes promus avec moi la saison dernière sont plus qu’a la ramasse donc je ne me fait pas trop de souci pour le maintient.

@Segmann Oui je ne l’avais pas remarqué, j’ai du screen à un moment ou il été blessé. Il à bien démarré, il était au alentour des 6 buts à la trêve. Il sera bien présent en 2nd partie de saison.
Bien vu en tout cas.

@delmax51 C’est vrai qu’avec le recul j’ai été un peu sévère avec eux, être en milieux de tableau pour une première en D1 n’est pas si mauvais que ça. :sweat_smile:

@Loozar C’est avec tes storys que j’ai découvert ce site alors j’ai voulut faire un petit clin d’œil

@BlackRabbit85 Je l’espère aussi, je ne serais pas contre une petite remonté au classement pour finir le plus haut possible.

@FMPrince Je t’avoue que pour l’instant tout se passe plutôt bien. J’essaye de garder un effectif Grec ce qui à pour l’instant l’air de marcher. A voir par la suite.

Bannière Titre
Αγαπητοί αναγνώστες, αγαπητοί αναγνώστες

Nous voilà déjà arrivé à la fin de la saison 3. De vous compter mes péripéties ne m’a pas fait voir le temps passé devant ce jeu et ce forum.

Enfin bref, petit retour en arrière sur la première partie de saison. Le club pointait le petit bout de son nez à la 10e place du championnat, la relégation proche et le top 5 me semblait inatteignable.

Voyons voir ce qu’il s’est réellement passé.

Banniere Mercato

Ce mercato a été plutôt tranquille, je n’aime pas trop recruté en hiver pour évité de trop déstabiliser l’équipe déjà en place.

Niveau départ, 3 jeunes rejoignent des clubs de 2e/3e division afin d’obtenir un peu de temps de jeu.
Pougarridis et Ntouskas quand a eu font leurs valises et quitte le club libre.

Deux défenseurs font leurs apparition en ce mois de janvier.

Le plus âgé est Dimopoulos qui du haut de ce 31 ans vient apaiser un jeune défense pleine de fougues. Il est aussi la première arrivé payante du club.

Zizis lui est plus jeune, il sera sûrement prêté la saison prochaine mais son profil assez rapide et bon de la tête me plaisait énormément.

Banniere Regens

Un détour par notre centre de formation.

Seul Vlaseros et Rekleitis ont signé un contrat avec nous.

Mais alors là je ne m’attendais pas du tout à ce genre de joueur avec un centre de formation si minable.

Rekleitis à tout pour devenir un très bon joueur de l’effectif dans les années à venir, il peut même devenir un grand leader. J’espère qu’il va réussir a se développer chez nous.

!Banniere résultat

Voilà les résultats des matchs de la seconde partie de la saison. On fait un beau parcours en coupe vu que nous arrivons en quart de finale. Après avoir battu Doxa sur le fil, on tombe sur un gros du championnat le Panathinaikos, à l’aller nous maîtrisons notre sujet vu que nous arrivons à les accrocher mais le retour fût beaucoup plus douloureux…
Dommage pour la coupe @Wasyl à un tour près tu était bon dans ton pronostic.

En championnat, nous alternons le bien et le moins bien, la seule chose positive et que nous sommes invaincu au mois de mars.

Je n’arrive pas à trouvé la formation miracle mais il faut aussi prendre en compte que mes joueurs sont bien en dessous du niveau des équipes les plus fortes du championnat.

Deux petit exemple de match qui m’ont fait plaisir

Résumé


Sur ce match l’équipe est désemparé, ils me donnent l’impression de ne pas vouloir jouer au football. Deux bourdes plus tard l’équipe est mené 2-0 a la demi heure.
Galvao va profiter d’un belle passe de Koltsidas au 25 mètres pour envoyer un enroulé au fond des filets.
En seconde mi-temps, Atromitos nous fait une belle faveur en finissant le match à 10. L’équipe en profitera pour marquer deux buts en 10 minutes et plié le match. Kapsaskis me montrera qu’on peut compté sur lui. Avec 1 but et 1 PD.


Après une explusion rapide de notre jeune espoir, l’équipe adverse plante un but dans la foulée.
Koltsidas arrive à trouver la faille juste avant la mi-temps contre une équipe de Panionios qui recule.
A la mi-temps, mon génie tactique me donne l’idée de passer sur une tactique plus basé sur la contre attaque avec de grand ballon devant.

Boum il a fallut attendre mais sur une contre attaque et un grand ballon plus tard, l’équipe obtient un coup franc. Sardelis envoie la balle directement sur la tête de Koukolis qui fusille le gardien.
En fin de match l’équipe serre les fesses pour garder le score.

Pour cette première en D1, le club fini à une honorable 8e place, les bookmakers qui les voyaient descendre se sentent bien cons.

Bravo à @Wyrd @fabryce @Eric @delmax51 et @Wasyl qui ont misé sur la bonne réponse.

A cause de la mauvaise passe en fin de saison l’équipe rate le coche pour le Top 5 sur lequel nous avions une option avant de jouer les 4 derniers match. Je ne suis pas trop déçu car pour une première l’équipe c’est quand même bien débrouillé.

Au classement Larisa qui finit 5e ne se qualifie pas pour une compétition continentale car le PAOK à remporté la coupe et donc leurs prend la place.

Nous finissons 5e meilleur attaque mais aussi 14e (sur 16) défense de la ligue. Une amélioration conséquente sera à apporter à notre effectif ou notre dispositif tactique afin de réduire ce nombre.

Nous aurons vogué entre la 10e et la 7e place tout au long de la deuxième partie de saison.

Banniere Performances

Les performances sont moyenne dans l’ensemble, nos deux attaquant se sont tiré la bourre avec respectivement 27 buts a eux deux.
L’arrivée de Dimopoulos à fait du bien à l’équipe, il a mis Kalousis sur le banc, lui qui fait une saison médiocre.
Galvao et Kapsaskis dans la continuité de la première partie de saison.

Banniere- Résume saison

Avant je vous laisse avec les différentes récompenses de fin de saison :

Résumé


Kouiroukidis et Krasniqi finissent deux et troisième meilleur buteur du championnat


Après avoir fini deuxième meilleur gadien de D2 la saison passé, il renoue avec cette place maudite cette année, il nous a fait une belle saison mais j’ai de moins en moins confiance en lui.

Kransniqi obtient la ferveur des supporteurs.

Kouiroukidis élu dans le top 3 des joueurs de la D1.

Un bilan général de la saison.

Élu équipe la moins attendu bien entendu.

Un record pour le club avec cette 8e place en D1.

Bannierre finances

Peut être la bannière que j’attendais le plus

Un bon résumé commercial mais qui montre la différence entre un club de D2 et de D1.

200 000€ d’impôt à payer par le club avec tout ces bénéfices engrangé.

Et le magnifique graphique qui fait plaisir, les droits TV auront complètement remis le club dans le droit chemin. Du coup qui dit bonne finances dit budget transfert.

:ah:

Alors là, c’est tout simplement grandiose, les dirigeants ne se sont pas foutu de moi en m’accordant un budget salarial 4x supérieur à celui actuellement et un budget transfert estimé à 226k.

Attention cependant à ne pas tout dépenser dans un seul joueurs :sweat_smile:

Vivement la saison prochaine !! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Banniere Divers

C’est parti tout les screen que je n’ai pas trouvé bon à classer dans les autres rubriques.

Avec cette orgie d’argent, j’en ai profiter pour demander des améliorations des infrastructures en plus de l’amélioration des structures de formation lancé en début de saison.

Une extension de contrat pour 3 années grâce aux bons résultats.

Avec les performances des équipes Grecque dans les compétitions européennes nous gagnons deux places aux coefficient des nations. Voilà les nouvelles place qualificatives.

Quand je disais que le temps passé vite, déjà 100 match sur le banc de Sparte.

Le club gagne petit à petit en réputation en Grèce.

C’est fini pour cette 3e saison. On se retrouve bientôt pour la première partie de la saison 4 qui j’espère vous plaira.

A la prochaine. :wave:

14 « J'aime »

Le plus dur est fait avec ce maintien pour ta première saison en D1 ! :smiley:

J’aime bien Rekleitis. Personnellement je le mettrais déjà titulaire :heart_eyes:

1 « J'aime »

1567499787546

Heureusement toutes les Larissa ne sont pas aussi malchanceuses

6 « J'aime »

Une belle 8e place, encourageant pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore ton petit milieu :slight_smile:
Une futur star en effet :wink:

Belle saison sinon ! Tu progresses bien

1 « J'aime »

Une belle fin de saison, l’équipe a été solide et l’argent gagnée commence à servir le club. Et cette pépite! Le plus dur sera surement de le garder!

1 « J'aime »

Une belle 8ème place! Hâte de voir le recrutement!

1 « J'aime »
Réponses banniere

@Wasyl Oui je vais pouvoir me baser sur cette saison et continuer de faire progresser l’équipe.
Je l’aime bien aussi mais j’ai bien peur qu’avec son jeune âge il soit encore un peu fébrile. A voir comment il va se comporter le bougre.

@Loozar Je t’avoue que je préféré largement ta Larissa à la mienne :smirk:

@Rhino Merci, oui j’espérais me maintenir cette année pour avoir une base solide pour la suite. Les finances sont au vert du coup je vais pouvoir recruter en espérant attirer du monde.

@Gil-Galad51 Une future star si il le veut bien et si mes infrastructures qui sont assez moyennes le permette…

Oui le club à une progression assez exponentielle, j’ose espérer qu’avec un bon recrutement l’équipe jouera les places européennes l’année prochaine. :crossed_fingers:

@BlackRabbit85 Oui belle fin de saison, je suis content d’avoir fini si haut et d’avoir mis la relégation de côté si vite. Les clubs ne sont pas vraiment intéréssés par mes joueurs donc à voir ses performances et si il va pouvoir jouer.
@FMPrince Merci, oui avec un beau budget j’ai su me faire plaisir sans trop dépenser pour garder le club dans le vert.

Bannière Titre
Αγαπητοί αναγνώστες, αγαπητοί αναγνώστες

C’est parti pour la saison 4, notre 2e saison en D1, après une première saison ambitieuse et encourageante le club fini sur une note positive avec cette 8e place.

Banniere Mercato

Voilà un petit aperçu de mon budget transferts. Gros budget mais les finances ne suivent pas trop derrière donc restons calme sur les sommes dépensés.

Aller voilà le mercato. Présentation des départs, 1 jeune joueur part en prêt, il n’aura pas de temps de jeu donc autant lui en donner dans un club de basse division.
Trois joueurs partent libre car ils n’ont pas le niveau pour jouer avec nous.
Kainourgios, Natsis et Bousdras n’avait n’ont plus le niveau pour jouer avec nous, je leurs ai donc demander de quitter le club. Tous ces transferts nous rapporte un petite somme de 50k.

Mes recruteurs n’auront pas chaumés cet été, 7 recrues sont arrivés. Je vais vous les présenter.

Un jeune défenseur grec prometteur qui avais signé un pré-contrat en janvier dernier. Il sera le dernier de la hiérarchie.

Ziabaris lui arrive pour une place de titulaire en défense centrale, on n’a pu voir que l’année dernière le club avait pris beaucoup trop de buts. Lui arrive pour faire réduire ce nombre. Un bon leader défensif mais un peu lent à mon goût.

Voici notre nouveau gardien titulaire, quitte a recruter des défenseurs autant changé le dernier rempart. Je pense que j’aurais pu trouver mieux surtout avec mon budget mais je m’en contenterais. Il reste acceptable pour un club de D1.

Karachalios est un milieu récupérateur rugueux, qui arrive pour faire le ménage devant ma défense.

Le petit Tselios arrive du grand club de l’AEK Athènes, il arrive en prêt avec un option d’achat de 40k. Il a l’air prometteur et à une bonne détermination. Il sera mon meneur de jeu cette saison. Je mise de bon espoir en lui si il se développe bien avec nous.

Bastakos est un attaquant d’un bon niveau qui vient renforcer l’attaque. Il est notre meilleur attaquant.

Polimos est notre dernière recrue, il deviendra notre nouveau arrière droit titulaire.

En résumé un belle amélioration de l’effectif, j’espère que les recrues vont bien s’adapter et que l’équipe va tout casser.

Banniere-D1
Championnat

Un petit récap de la D1 Grec.

Après avoir gagné deux places au classement des coefficients des nations, la Grèce obtient de nouvelles place qualificatives.

Nos deux attaquants vedette de l’année dernière sont dans ce classement. Nous verrons ou il se situeront en fin d’année, en espérant le plus haut possible.

Comme l’année dernière on nous voit finir dernier de la division. Je compte bien les faire mentir comme durant ces 4 dernières années. :smirk:

429 abonnés. Ils n’ont que peu augmentés par rapport à l’année dernière mais les finances vont mieux du coup ils deviennent moins important. J’espère quand même que les spectateurs vont venir en nombre afin de pouvoir agrandir le stade.

Banniere résultat


Une très bonne préparation , l’équipe à montrer quelle était prête à bousculé la hiérarchie en Grèce.

Coupe de grece

En coupe nous atteignons le cinquième tour assez facilement dans un groupe largement à notre porté. 3 victoires contre des équipes plus faibles. vous verrez les résultats plus bas.
Vous pouvez voir sur le screen que nous affronterons l’AEK au 5e tour et ça ne sera pas de la tarte.

Championnat

Bon début de saison, juste une petite défaite immérité face à Iraklis lors de la 3e journée mais l’équipe enchaîne derrière 7 matchs sans défaites. Je suis assez fier de l’équipe qui n’a perdu face à aucune équipe du top 4 (Panathinaikos, AEK Athènes, PAOK, Olympiakos). Ces 3 défaites font mal car elles sont face à des équipes facilement prenable.

Au classement, nous nous retrouvons avec cette 6e place qui me satisfait au final. Le classement est comme à son habitude serré. On peut voir que nos 3 défaites font mal car sans elles nous serions 1er à la trêve…
Mais l’équipe ne perd pas espoir. A moi de donne envie au joueurs de se surpasser pour bien finir.


Nous avons été constant durant cette première partie de saison, il faut continuer sur cette lancée pour espérer accrocher l’Europe en fin de saison.

Banniere Performances


Niveau performances, une première partie avec la partie défense (j’avais trop de joueurs pour faire un seul screen), Astras notre nouveau gardien nous gratifie d’une belle performance, ce qui n’est pas toujours très rassurant… En défense, nos latéraux font tous une bonne première partie de saison, Fragoulis et Valmas réponde présent quand nos titulaires sont défaillants. En défense centrale nous avons beaucoup de vert, Zibaris le capitaine défensif montre la voie accompagné d’un très bon Kalousis.
J’ai autant de défenseurs car j’essaye de jouer à 3 défenseurs face à des équipes plus fortes que moi.

Passons au milieux. Notre jeune pépite Rekleitis commence bien cette saison, il a eu le droit à un peu de temps de jeu. Au vu des ses performances il jouera un peu plus en deuxième moitié de saison. Sinon beaucoup de déception.

Devant Bastakos c’est directement acclimater au club, bon 6 but en 15 match ce n’est pas fou mais il bouge bien sur le terrain j’aime. Kouiroukidis fait de belle entrer.
Vous aurez surement remarqué que le vikings Kransniqi n’est plus aussi tonitruant que les saison passé. Le niveau s’élève mais lui stagne. Il m’a aussi fait un caca nerveux quand Bastakos est arrivé. Peut être que cette crise de nerf est en cause de cette piètre prestation.

Bannierre finances

Les finances sont au mieux de leurs forme, surtout depuis qu’on nous à annonce ça au début de saison.


Un petit 6M de droit TV qui va faire du bien. Par contre les salaud d’impôts ne nous louperons pas en fin de saison.

Banniere Divers

En ce début de saison beaucoup de choses se sont passés. Je vais vous montrer tout ça.



Une doubles améliorations de nos infrastructures des analystes des données qui n’avaient malheureusement pas de bureaux.



Mais aussi des améliorations simultanés des infrastructures de formation et un modernisation du centre d’entraînement…

Je commence vraiment à être satisfait de mes dirigeants et très content des directions que prend le club. En résumé ce petit club me plaît fortement.


Rekleitis bat un record de précocité avec ce but en coupe.


Mon travail commence à être enfin récompensé avec ce poste d’entraîneur du PAOK (qui est clairement mon équipe préféré en Grèce). Mais avec tout le respect que je dois à ce club, j’ai gentiment refusé l’offre avant de les rencontrer en championnat et de leurs infligé un 2/0 sans aucun respect.

Voilà tout pour cette fin de première partie de saison 4, avant de partir le fameux sondage
(Je vais devenir le mec au sondage je crois) :thinking:

À votre avis, à quelle place vais-je finir cette saison ?

  • Champion via la remontada du siècle que personne n’aura vu venir
  • 2e place avec un billet pour la CHAMPION’S LEAGUE BABY
  • 3e avec l’Europa League en lot de consolation
  • 4e/5e pour les médailles en chocolat mais aussi l’EL.
  • Hors du top 5 avec une immense déception de ton équipe qui va choke de fou.

0 votant

Au cas ou une autre offres arrive, voulez vous me voir changer de club dans un des 4 grand club citez plus haut dans le post ?

  • Oui
  • Non on garde le cap

0 votant

À la prochaine pour la suite des aventures. :wave:

10 « J'aime »

Gros début de saison. Quels sont tes objectifs pour le mercato ?

Une partie comme je les aime. Progression constante, résultats réalistes, mercatos intelligents.

Tellement près de l’Europe bordel
Comme dirait un Gilet Jaune sur un rond point, verre de Pastis à la main : on lâche rien !

1 « J'aime »

Tselios et Polimos sont tops ! :smiley:

Je te vois remonter en 4ème-5ème place et je ne change surtout pas de club pendant le récit, rien de plus grisant que de mener un seul club au sommet :smiley: !

Très bon début de saison! Y’a plus qu’à confirmer et l’Europe sera à ta portée!

Réponses banniere

@Rhino Oui content de mon début de saison. A ce moment là j’étais assez satisfait de mon effectif et je n’avais pas trop de recrues en vue, je voulais essayer de garder un effectif stable au mercato hivernal pour voir jusqu’à ou je pouvais les amener sans trop les perturber.

@Bibibouch C’est vrai que ma progression est constate et réaliste. C’est peut être parce que j’essaye d’abord de stabiliser le club financièrement qui fait cette impression.
Pour le mercato j’essaye de garder une hiérarchie a chaque poste. Je me renforce quand j’estime qu’il manque de profondeur ou que le ou les joueurs en question ne sont plus assez performant pour moi.

@Loozar Je ne lâcherai rien, j’ai envie d’amener cette équipe le plus haut possible. J’ai remarqué que les Grecs ne se laissent pas dompté si facilement en matchs les s*laud.

@Wasyl De bonne recrues pour le club, j’espère qu’il vont bien s’acclimater au fur et à mesure que la saison avance. :crossed_fingers:
Optimiste dans les pronostics, j’aime ça. En tout cas j’ai fait tout mon possible pour finir le plus haut possible pour aller chercher l’Europe.
Je ne changerai pas de club j’ai bien compris votre message :rofl:. Ça me fait plaisir de vous avoir transmis cet amour pour le club

@BlackRabbit85 J’attend que ça d’aller goûter à L’europe, c’est la motivation depuis que j’ai réussi à monter en D1. Après ça sera soit l’Europa League soit la LDC mais comme on dit il ne faut pas griller les étapes.

Bannière Titre
Αγαπητοί αναγνώστες, αγαπητοί αναγνώστες

Me revoilà pour la suite de la saison 4, je vous avez laissé sur votre faim avec cette 6e place à la trêve hivernale. Voyons voir ce j’ai sorti de mon chapeau pour cette 2e partie de saison.

Banniere Mercato

Commençons comme d’habitude avec le petit départ hivernaux.

Un seul départ à notre actif, Notre camerounais Tientcheu n’avais plus de temps de jeu, je lui ai donc trouvé un nouveau club au Cameroun en lui souhaitant une belle fin de carrière.

Voilà la seule recrues hivernale, un jeune joueur qui nous vient de l’Appolon Smyrnis pour la modique somme de 41k. Un bon jeune déterminé et plein d’espoir.

Banniere Regens

Parlons régens, j’espérais que les quelques améliorations des infrastructures de formations me permette de voir de beau régens apparaître.

Je vous présente les nouveaux spartiates qui sortent de l’académie. 3 d’entre eux sortent du lot, je pense que vous devinez desquels je parle.

Tokpasidis est le moins talentueux des trois, mais il fait un bon petit attaquant à développer.


Koutsaftis est un jeune milieux défensif qui pourra se faire une place dans mon effectif à l’avenir.

Antonakopoulos jeune MOC est déjà doué techniquement, il faudra renforcer son côté physique afin qu’il puisse rejoindre les A.

De bon jeunes qui vont intégrer les U19 jusqu’à la saison prochaine puis je déciderais de leurs avenir.

Banniere résultat

Voilà une partie des résultats, on observe mes lamentables défaites face à L’AEK qui stoppe notre parcours au 5e tour de la coupe.

En championnat, seulement 2 défaites et un match nul à signaler. Je vous est gardé les 5 derniers matchs afin d’avoir un peu plus de suspens sur cette fin de saison.

A 5 matchs de la fin de la saison voici la situation. Nous sommes 4e derrière les 3 monstres Grecs. A seulement 3 point de la 2e place et 6 points du 1er. Mon calendrier n’est pas des plus simple vu que nous affrontons le PAOK et l’Olympiakos…

Je vous laisse faire vos dernier pronostics…

C’est pas ce à quoi je m’attendais…

Deux victoires encourageantes avant d’affonter le PAOK mais cela n’aura pas suffit. L’équipe va même s’écrouler dans la course finale et perdre les deux derniers match.

Grosse déception sur cette fin de saison mais allons voir l’état du classement final.

Une très joile 4e place qui aurais pu être mieux convertie avec cet échec dans le sprint final… En plus de ça Panionios aurait pu revenir dans la course et me piquer cette 4e place.

L’Olympiakos lui aura volé le titre de champion au Panathinaikos qui eux aussi se seront effondré dans la course au titre.

Bravo à vous messiers @madzou @Loozar @Segmann @monsi9958 @Wasyl @lgrnd @Rhino @Wyrd @Trablazer @Eric qui ont su trouver la place a la quelle je finirais en fin de saison.

L’objectif personnel est quand même atteint, l’équipe jouera les tours préliminaires de L’Europa League l’an prochain.

Une très bonne nouvelle qui vient couronner cette très belle saison.

Ce qui me rassure c’est que l’équipe à été constante en seconde partie de saison, je ne suis pas descendu en dessous de la 6e place.

Avant de passer à la suite je voulais vous montrez ce petit match.

Une bien belle manière de gagner. Tselios marquera dans les dernières minutes du match après que Aris soit revenu dans le temps additionel.

Banniere Performances

Les performances sont en général bonnes. Je peux parler des 11 buts de Bastakos qui justifie son recrutement. Les 4 passes décisives de Polimos qui lui aussi aura été un grand artisan du succès du club cette saison. Et Tselios qui sort son épingle du jeu dont je suis très content.

Malheureusement déçu par Krasniqi qui est surement en fin de cycle au club, Mariolis ne fait pas de grand début mais il reste encore jeune et aura toute la saison prochaine pour confirmer. Galvao et Huguetti ne font pas non plus une énorme saison.

Je suis quand même satisfait de l’effectif et du jeu proposé, mais il va devoir être amélioré afin de pouvoir être compétitif en EL l’année prochaine.

Bannierre finances

Depuis notre arrivé en D1 les finances se porte bien, j’en profite vraiment pour améliorer mes infrastructures et mon centre d’entraînement.

Encore un très bon résumé commercial, il devrait être encore mieux l’année prochaine avec les prime d’Europa League.

Mais du coup nous passons à la caisse des impôts. Nous le devons 750k. Qui fait sacrement mal au c*l.

Banniere Divers

Moult screen à vous proposez dans cette rubrique. Préparez vous.

Pour commencer toutes les récompenses de fin de saison avec leurs records :

Résumé


On commence avec le meilleur onze depuis que je suis à la tête de l’équipe, il faudra penser à leurs faire changer de formation :thinking:



Ensuite Astras qui avait échoué l’année dernière à la seconde place, est élu cette année meilleur gardien de D1. Il bat aussi le record de matchs sans encaissés de buts.


Polimos quand à lui fini sur la troisième marche du podium des meilleurs joueurs du championnat.


Ziabaris est élu joueur de la saison et recrue de la saison.


Je suis élu entraîneur de la saison, seconde récompense pour moi après le premier titre de manager de D2.


Nous battons un record particulier :sweat_smile:


Ce record est battu pour la 4e fois en 4 ans.

Passons au résumé de la saison (qui inclus les performances de mes compères en compétions européennes.) :

Résumé


Petit résumé de saison, en finissant 4e, nous sommes élu équipe la moins attendu de la saison.


Un belle moyenne de spectateurs qui commence doucement à se monter.

Ce qu’il c’est passé en Europe pour les équipes Grecques.


L’AEK sera sorti en 16e de finales d’EL par le Feyenoord après avoir fini 3e de leurs groupes de LDC


Le Panathinaikos finira dernier de son groupe d’EL avec 1 victoires et 5 défaites. Pourtant sur le papier abordable.


Le Panionios sera éliminé dès le 4e tour qualificatif (1 tour avant les groupes).


Le PAOK eux finirons 3e de leur groupe d’Europa League mais sera éliminé au résultats défavorable face Midtjylland car ils finiront tout les deux à 8 points.


Pour finir les champion en titre n’auront rien pu faire en LDC sortant de la compétion avec seulement 2 petit point pris face aux autrichiens.


Nous gagnons 3 places au classement des coefficients des nations, ce qui nous permet avec notre 4e place d’atteindre le troisième tour qualificatif de L’Europa League.

La division Grecque monte au 12e rang de la réputation.

Le club est de plus en plus connu, lui qui partait avec une réputation regionale comme petit à petit à se faire un petit nom.

Durant cette saison, plusieurs offres de club étranger sont arrivées sur mon bureau.

Nice en galère en Ligue 1 s’est vue refuser l’entretien.

Par la suite deux clubs italiens sont venu à la charge des mes dirigeants, comme pour Nice j’ai refusé de les rencontrer . Même si Atlanta est un beau challenge.


Enfin pour finir mes dirigeants ont accepté de mettre à jour les budgets des jeunes. J’espère que cela va continuer à me permettre de sortir de beaux régens.

Voilà pour cette saison 4, l’équipe jouera l’EL l’année prochaine. La saison de transition la plus chiante est passé, maintenant direction les sommets en espérant ne pas rencontrer trop d’obstacle vers la quête de la gloire.

À la prochaine pour de nouvelles aventures. :wave:

12 « J'aime »