:storyred: :S1: En route vers de nouveau horizon !

Fin de mois très compliqué pour nous, ou nous lâchons des points bêtement, après une réunion mes joueurs sont prêt à repartir de l’avant. Tout va bien dans le club malgré une élimination plus que logique contre le PSV.

6 « J'aime »

Bon courage :wink: ça ne va pas être simple

1 « J'aime »

Ça c’est sur très compliqué mais on va tout donner

5 « J'aime »

Tout va très vite, tout sourit à Almere City

Un gros mois de mes joueurs, dont je suis très fier. On s’acclimate tout doucement avec le haut niveau, j’ai énormément d’exigences envers mes joueurs je leur demande beaucoup, énormément. d’entraînement, physique, individuel, musculaire… Les résultats sont là et je le répète je suis fier d’eux. Le président m’a contacté cette semaine pour discuter des résultats et à ma grande surprise, il m’a proposé une prolongation que j’ai accepté sans négocier.

5 « J'aime »

Très bon mois, et globalement très bonne saison aussi, t’es quand même pronostiqué 13e ! Continues comme ca !

1 « J'aime »

Merci ! Je prends un réel plaisir à construire le club en espérant que la bonne forme continue

1 « J'aime »

Bilan à la trève

Nous voila à mi parcours, on pointe à la deuxième place du classement et c’est une grosse satisfaction pour tous le club, nos supporters sont à fond derrière nous et nous leurs rendons de la meilleure des manières. Maintenant le plus dure reste à faire maintenir ce niveau de forme exceptionnel. Maintenant place à un peu de repos pour mes joueurs ils l’ont bien mérité.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

La fin approche


Un mois mitigé ou on perd 3 points bête contre une équipe plus faible , mais nous réussissons un gros match face au leader ce qui nous permet de rester sur le podium. On arrive sur les deux derniers mois de compétitions à nous de rester sur notre bonne forme pour ne pas gâcher notre saison.

3 « J'aime »

Beau challenge, j’ai adoré mes années aux Pays Bas dans ce FM (3 ans au FC Oss qui je vois est renommé Top Oss ; et 4 ans au PSV que j’ai amené en finale d’Europa et en quart de LdC je crois). La formation néerlandaise c’est le top, et le championnat est super cool (pas énormément de matchs, 11 remplaçants sur la feuille de match, quasi pas de limite d’étranger).

Jolie présentation sur le début de la story, j’aime moins la présentation des résultats (la police, l’italique, les couleurs…) mais c’est une question de goût. Je trouve le classement pas super visible et visuel, de même pour les matchs. A la limite je préfère les screens de FM :smiley:

Continue comme ça, la montée est faisable, et une fois monté, tu peux rêver plus haut !

2 « J'aime »

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir dans ce pays mais J’ADORE !

Je prends notes merci :slight_smile:

Faut bien avoué que la partie qui ma le plus marqué était à Twente j’adore ce championnat

La dernière ligne droite

On craque sur la fin, manque d’application blessure à répétitions, la fatigue se fait ressentir, on finit même deux matchs à 9 , 5 blessés suivit de 2 cartons rouges ! Que dire… Nous réalisons tout de même une saison exceptionnelle.

Le podium

Quel saison ! On fini sur le podium, malgré une fin de saison chaotique je suis très fier de mes joueurs, du staff et du club, nous disputons les barrages pour la montée on croise les doigts ça ne sera pas facile.

Très proche de l’exploit

C’est sur ces 4 derniers matchs que notre magnifique saison ce termine, malgré une défaite qui nous coute une finale pour l’accession en D1 je reste très satisfait de la saison de tous mes joueurs. Ça n’a pas été toujours très simple mais nous avons su rester soudé. Je compte sur eux la saison prochaine pour remporter le championnat :rire:

6 « J'aime »
Un petit tour d’horizon du club

Les U19 puissance 10

Bilan 2018/2019

Bilan individuel

6 « J'aime »

Dommage de perdre si prêt du but.
De Graafschap me rappelle une de mes premières story FM sur un ancien forum, je les avais fait monter en D1 et j’avais gagné la Coupe avec.

bon du coup l’an prochain t’es favori pour la montée !

1 « J'aime »

Oui je n’étais pas loin je suis un peu déçu mais c’est le football… On fera mieux la saison suivante

L’heure de tirer le bilan

Alexandre de FootMercato à la rencontre de Ruud.

Bonjour, Ruud, nous voilà une saison terminée comment vous sentez vous ?

Bonjour, je me sens très bien ,nous avons réalisé une très bonne saison, personne ne nous voyait à cette place et nous avons été la surprise de cette saison !

Comment voyez-vous la saison prochaine ?

Déjà j’espère garder une bonne ossature en gardant les cadres, nous avons des cibles possibles en prêt mais je suis preneur d’une bonne occasion pour un transfert sec.

Quels seront vos objectifs ?

Clairement je ne m’en cache pas après notre saison folle, la saison prochaine je vise clairement le titre, je mettrais tout en oeuvre afin que les joueurs soient dans les meilleurs conditions possibles, il y aura du mouvement dans le staff afin de mettre les chances de notre coté.

Les relations entre vous et le président sont-elles toujours aussi bonne ?

Tout à fait, nous allons ensemble dans la même direction sans ça nous ne serions pas la ou on est. J’apprécie le président et cela est réciproque ceux qui rend la tache plus simple.

Merci monsieur Guulit on se retrouveras la saison prochaine.

Je voulais juste remercier notre publique qui a été derrière nous tout au long de la saison et je vous dit à la saison prochaine.

5 « J'aime »

Rhaa! Mais bon pour un tel club, c’est une sacrée perf! Et puis tes U19! :heart_eyes:
La saison prochaine sera une belle récompense, j’en suis sûr!