:storyred: :eag: En Avant les ambitions !

MaloudaCoach

A l’aube de la nouvelle saison les dirigeants guingampais ont décidé de se séparer d’Antoine Kambouaré.
Celui-ci avait des envie de retour au RC Lens pour aider au nouveau projet. Pour le remplacer le club a décidé de nommé un tout jeune coach et ancien de la maison en la personne de Florent Malouda.

2 « J'aime »

Ahah, c’est pas crédible ça :smiley:

Bonne chance pour cette aventure !

2 « J'aime »
Résumé

@JeffZeze C’était crédible l’année passé quand certains se prenaient a croire au projet :slight_smile:

Bourigeaud
La première recrue de l’ère Malouda marque un clin d’oeil à l’ancien coach de l’EAG. En effet, en manque de solution au milieu de terrain Malouda a jeté son dévolu sur Benjamin Bourigeaud le milieu lensois. Un transfert qui s’éléve à 1,1M d’€ et pourrait aller jusque 1,4M d’€ avec les options.
4 « J'aime »

le retour de Ljubo’ :fap3:

Résumé

@Groot héhé je t’assure rien de génial non plus :smiley:

Aouar

La deuxième recrue est Aouar, il interessait Malouda de par sa polyvalence entre le milieu et l’attaque, de plus il est promis à un superbbe avenir. Il est prêter par l’Olympique Lyonnais avec une option d’achat à 10M d’€.
2 « J'aime »
Kyei
Voilà la dernière recrue de l’été pour Malouda. Il voulait densifier ses choix en attaque malgré Privat et Briand. Sachant que Jimmy peut aussi depanner sur un côté il a décidé de prendre une option en plus. Alexandre Mendy n’est pas vraiment à son goût mais pourrait aussi avoir sa chance. L’EAG à débourser 1M d’€ pour le joueur du Stade de Reims.
3 « J'aime »

Beau recrutement, surtout Bourigeaud :slight_smile:

Résumé

@JeffZeze Oui c’était la recrue la plus importante de mon mercato dans mon systeme, j’ai un peu surpayé mon attaquant en fin de mercato…

Effectif

Voila la composition qui sera utilisé durant une grande partie de la saison, un 4-3-3 qui pourrait basculer en 4-2-3-1 mais nous avons trop peu de solution en tant que N°10 pour pouvoir l’utiliser à plein temps. J’ai signifié que tout les postes étaient doublé, voir triplé car j’ai oublié certains joueur comme Privat ou Blas qui auront leurs épingle à tirer cette saison sachant que Briand jouera principalement sur le côté plus que dans l’axe.

En ce qui concerne les matchs amicaux, nous avons fait une préparation solide surtout basé sur la tactique avec quelque belles victoire contre le Shaktar et Stuttgart. Sloan Privat s’est distingué durant cette préparation et pourrait basculeé la hiérarchie tout comme Bourigeaud qui a donné plus de satisfaction que Deaux ou Didot.

2 « J'aime »

Août 2016

1ère Journée

1ASM

On entame le championnat face à l’une des grosse cylindré, et que ce fut dur… On mène 1-0 grâce à Sloan en tout debut de match avant de complètement craqué et d’en prendre 4… On sauve les meubles avec un but de Marcus qui réduit l’écart.

2nd Journée

2OM
On enchaine ce début de championnat face à un autre grand nom de la Ligue 1 et pourtant sans peur nous menons le match de bout en bout chez nous. Malgré tout on prend trop de but et on se fait peur aprés le retour des olympiens à 3-2

3ème Journée

3Nancy

Peut-être le match le plus dur du mois… Il nous paraissait facile et déjà gagné et on se fait revenir en toute fin de match. Mais grâce à notre recrue rentré en cours de jeu on arrache une super victoire à l’exterieure et au forceps.

Classement
Rien à retenir que le debut de championnat.
1 « J'aime »

Très sympa la présentation, et bon début de saison.

Quelques petites remarques : au niveau des scores, j’espacerai un peu plus les deux scores, on a du mal à lire je trouve (ça n’engage que moi). Et le classement pareil, il m’a fallu un peu de temps pour le comprendre :smiley:

2 « J'aime »

des débuts positifs et une préz à tomber :hoho: en doutais je vraiment ? :shocked:

Résumé

@JeffZeze Merci! Je prend en compte tes remarques, j’ai déjà fait quelque mois donc ca bougera par la suite!
@Groot Merci :blush:

Septembre 2016

4ème Journée

1Montpellier
On entame le mois de Septembre de la plus belle des manières avec une victoire facile chez nous. On peut remercier Hilton de nous avoir mis dans de bonnes disposition.

5ème Journée

2TFC
Le match le plus dur depuis le début du championnat je pense… Etant un grand fervent de l’attaque, on a beaucoup subit au début avec Delort et Durmaz qui nous ont fait beaucoup de mal et j’ai joué en contre, ce qui nous a réussi.

6ème Journée

3Lorient
Une nouvelle fois nous sommes intraitable chez nous, j’ai tout de même ce petit problème avec le fait qu’on prend toujours un petit but en fin de match…

7ème Journée

4Bastiaz
Je ne vais pas cracher sur le nul avec la physionoimie du match… On était mené 1-0 au bout de 32min avec un penalty que l’on ne doit jamais concédé puis on prend rouge avant la mi-temps. Alors acroché le nul en toute fin de match sur un frappe de loin en Corse. Je signe.
Classement
On est dans le wagon de tête pour ce début de championnat, on tient un bon rythme qui pourrait nous permettre de mieux négocier le creux dans la saison.

Octobre 2016

8ème Journée

1Rennes

Je pense que j’ai eu peur de perdre dans ce derby et j’ai joué fort en contre, au final ça a été un match sans saveur…

9ème Journée

2Lille
Une victoire en toute fin de match grâce à l’inévitable Marcus Coco!

10ème Journée

3Lyon

Mais quel belle victoire !! Le deuxième gros du championnat que nous faisons tombé, qui plus ai chez eux, et avec une certaine facilité car nous menions 2 à 0 à la 80ème minute

3ème Tour Coupe de la Ligue

43Ttoulouse
La coupe de la ligue ne m’interesse pas le moin du monde et j’ai décidé de faire largement tourné, cela nous a couté la défaite mais nous avons tenu tête a une belle équipe de Toulouse.

11ème Journée

5Angers

Je le disais, les fin de matchs sont notre difficulté, on l’a encore senti aujourd’hui, aprés avoir maîtriser notre match et mené face à une équipe difficile à manier, on prend un but dans notre dos en fin de match…

Classement

Nous sommes 1er égalité avec les deux monstres du championnat, mais avec notre petite différence de but. Une belle place en ce début de championnat tout de même.

2 « J'aime »

ces graphs :fap:

Résumé

@Groot héhé mais faut suivre les résultats aussi

Niovembre 2016

12ème Journée

1Dijon

On perd 2 à , 10minutes avant la fin, on revient de je ne sais où aprés plusieurs guellante de ma part, du jamais vu.

13ème Journée

2Bordeaus
Surement une des équipes qui me fait plus peur dans le championnat, et regardez moi ça? Superbe victoire même si c’était du porte ouverte en défence.

14ème Journée

3Caen

Merci aux Caennais d’être des brutes, deux penaltis dans les 20 premières minutes, Aprés j’ai gardé le résultat,
on économise les troupes

15ème Journée

4Nice
Bon on ne faira pas le mois parfait, et cela à cause de nos défenseur qui ont décidé de mettre des buts du mauvais côté… On a encore eu une grosse force de caractère en égalisant dans le dernier quart d’heure
Classement

On commence à prendre goût à ce haut de tableau, et on suit le PSG au millimètre.

1 « J'aime »

Il donne quoi Houssem dans ton club ?

1 « J'aime »

[t1]

Décembre 2016
[/t1]

16ème Journée

)

Un match ennuyant à mourir, aucun occasion et personne n’a su apporter cette étincelle pour changer le cour du match.

17ème Journée

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3703342ASSE.jpg]

On revient de loin, on perdait 1-0 jusqu’a un corner à la 81ème minute où Mustapha Diallo sort ses 2métres piur nous sauver


18ème Journée

Je pense que c’est mon chef d’oeuvre pour le moment, on les as manger du début à la fin, on méne 2-0 et non pas contre le cours du jeu à la 70ème, aprés les remplacement on a eu un peu de mal et peur surtout aprés la réduction du score mais on a tenu

19ème Journée

)

On enchaine avec une victoire à l’extérieur avec nos habituels buteurs.


On reste collé au club quatari avec 1 seul petit point de retard…

1 « J'aime »

Grosse saison pour le moment.

vraiment énorme ce début de saison avec les guingampais. Et grosse victoire contre le PSG

Résumé

@Tilo82 Oui on fait un trés gros début de saison
@Groot La victoire contre Paris était magique… Le Roudourou est imprenable :slight_smile:

Janvier 2017

3 Tour Coupe de France

On commence de nouveau le mois avec un match contre Nantes en Coupe de France. Je change de dispositif pour l’occasion et je fais tourner en mettant Aouar en N°10 et on peut dire que j’ai bien fait!

20ème Journée

[

Une belle victoire à Lorient, toujours compliqué sur un synthétique. On s’est rendu le match facile en menant trés vite 2à0

21ème Journée

On enchaine contre notre voisin rennais avec un belle victoire, et encore trois but de mis.

22ème Journée

On redescend de notre nuage avec cette lourde défaite contre les Niçois, qui nous posent beaucoup de problème sur les deux matchs où on les as joué…

On est premier à égalité avec l’AS Monaco, de l’inespéré… Mais le PSG commence à enchainer et va surement nous dépasser d’ici peu.

1 « J'aime »