:storyred: :s3: Emmett Brown, un fou à la conquète du monde

En fait t’as la même équipe t’as juste changé de club :joy:

@DuckyEtienne en vrai toujours mais vu que j’avais recruter en partie des joueurs de l’équipe national la bas bah en faite je recrute tous leur joueurs indirectement

@Wasyl en plus faible, quelques titulaire trouve le club trop bas pour leur « réputation », mais en même temps je les ai bien affaiblies j’avoue!
Matchs amicaux

J’ai joué 8 matchs amicaux :


Bilan : 6 victoires, 2 nuls ce qui est encourageant, au passage j’ai fini ma préparation par des équipes qui jouait les barrages, donc je suis prêt pour le top 4!
Prochainement : 1ère moitié de championnat
2 « J'aime »

Championnat / Partie 1
J’ai joué dans l’optique de finir dans le top 4 mes 11 premiers matchs, résultat :


10 victoires et 1 défaite contre Pago Youth contre qui on à fait jeu égal et pour moi on devrait les battre quand le collectif se formeras!

Classement
1ère place logique, en espérant éviter Pago Youth en barrage, seul équipe qui m’a fait galèrer
image

7 « J'aime »

Tu as réussi à perdre contre ton ancien club délesté de ses joueurs? :grin:

En route vers la défaite en barrage :joy:

Je te charrie un peu là, j’espère pour toi que tu remporteras le championnat :joy:

@DuckyEtienne oui, en même temps ils ont la meilleure équipe du pays
@Wasyl on croise les doigts

Championnat / 2ème phrase


8 victoires, 2 nuls et 1 défaite, on a battu Pago Youth, point positif, maintenant go vers le titre!

Classement
image
On fini 1er, on est en demi!


On joue le 4ème en demi, logique, on joueras l’une de 2 seules équipes qui nous à battu si l’on va en finale, ce qui est d’un autre coté logique!

5 « J'aime »

Phrase finale
Demi Finale / Aller


On joue notre jeu et on à un point en finale, attention à la remontada!

Demi Finale / Retour


On se fait peur mais on se qualifie en sortant le champion dans un match volé, maintenant la finale en espérant ne pas revivre la même chose que l’an passé

Finale
image
On joueras contre Pago Youth, qui a gagné 6 à 2 sur les 2 matchs, objectif? Gagné!


C’est vraiment très équilibré mais on s’impose 2 à 1! seul point négatif, le penalty raté, en espérant que ça nous couteras pas le titre!

Finale retour


On l’a fait, on à arraché le match nul, 2ème titre pour Brown, qui auras gagné son 1er dans l’intégralité! Il peux passé au pays suivant mais décide de jouer la LDC une 2ème fois avant son départ, qui à lieu les 6 prochains mois, et au passage Brown obtient son diplôme national C!

6 « J'aime »

Belle revanche !

@DuckyEtienne oui la plus belle de toute!

Statistique championnat
Je ne les avait pas mis, les voila si ça intéresse des gens

Mercato
image
Je continue à dépouillé le championnat en vue de la LDC Océanie.

Préparation LDC
2 matchs amicaux pour garder le rythme!

Ligue des Champions / Tour Préliminaire


On fait match égal contre Kiwi :samoa:, mais bon vu que les 2 premiers sont qualifié ils faudra juste assuré les 2 autres matchs


On bat le club de Navutoka :tonga: tranquillement, maintenant il faut gagné le dernier match pour s’assurer la phrase de groupe!


On finit facilement contre Tupapa :cook_islands: et on file en phrase de groupe tranquillement

Classement


2ème, ça s’est joué au rendement défensif!

Phrase de groupe


On évite les ogres Néo Zélandais en affrontant Vénus :french_polynesia:, Hekari United :papua_new_guinea: et Tiga Sport :new_caledonia:

4 « J'aime »

T’as pas moyen d’aller choper du joueur dans des championnats plus huppés?
Ou personne d’autre veut venir?

Tu n’as pas essayé de rejoindre un club neo zelandais ? Ca te permettrait d’en finir avec l’Oceanie :smiley:

@DuckyEtienne à vrai dire des que je suis élimine de la LDC je change de pays mais je crois pas avoir l’autorisation d’enregistrer un étranger
@Wasyl mon objectif c’était un peu de faire un tour de tous les championnats pour m’améliorer dans fm, me serais mal exprimé en écrivant ce que je voullais faire ? Mais je pense que pour la CL ça va pas être compliqué en tout cas

Ligue des champions / Phrase de groupe


Pour garder le rythme, on fait tout d’abord 2 matchs amicaux contre nos équipes


1er match contre Vénus :french_polynesia: , un massacre! victoire facile 4 à 0, j’avoue avoir étais surpris du score.


On joue contre Hekari United :papua_new_guinea:, on perd 4 à 0, clairement on se prend une piquette! Les 2 autres équipes se sont neutralisés donc un match nul nous enverrais en quart de finale!


On joue contre Tiga Sport :new_caledonia:, on fait un gros match et une victoire facile,on est en quart de finale!

Classement


2ème place logique

Quart de finale


On joueras contre Hamilton Wanderers :new_zealand: qu’on avait battu 3 à 0 avec Pago Youth en groupe! Un gros match s’annonce, au passage le double tenant du titre Auckland ne c’était pas qualifié pour la LDC, gros coup dur pour eux!

4 « J'aime »

Quart de finale
3 matchs de préparation pour se lancé dans ce choc!


Bon, on est en dessous du foot :new_zealand: mais Brown aimerait quitter le pays par une victoire pour partir par la grande porte!


On l’a fait, Brown à prouvé qu’il faudrait compté sur lui dans le monde du football!

Brown quitte le pays
Comme annoncé, Brown démissionne pour partir pour un autre pays après avoir gagné le championnat!

Prochain post : Petit point sur la carrière de Brown + annonce de son nouveau défi

6 « J'aime »

Allez hop la Nouvelle Zélande !

Cool un nouveau défi :smiley: !

Ca serait top de te voir à Auckland !

Prends la tête d’Auckland, y’a fort à parier que le coach précédent n’a pas fait long feu :sac:

La il faudrait que j’attends qu’un emploi se libére aussi, j’en ai qu’un de dispo en Papouasie

En faite le problème est que je n’ai mis que les championnats Océanie et que je devrais re crée une partie pour les autres continents, du coup vous préférez je pulvérise les continents ou je fais le tour de tout les championnats et je prends mon temps, ce que je voulez faire de base

Tu peux ajouter ou supprimer à n’importe quel moment des championnats en cours de partie :slightly_smiling_face:
Il te suffit d’aller voir dans les options de la partie