:storyred: :s3: Emmett Brown, un fou à la conquète du monde

Présentation

image

Nous somme le 9 Septembre 2019, cette homme prénommé Emmett Brown refait son apparition sur la planète, en Nouvelle Zélande précissement. Alors qu’il est née le 13 janvier 1914, il est normalement âgé de 106 ans, ce qui est normalement anormal, après avoir le secret de l’immortalité avec ces voyages dans le futur, il décidas de faire des papiers ou il seras âgé de 20 ans pour se lancer dans un domaine encore inconnu pour lui, le football!
Le projet

Son objectif est très simple, prouver qu’il est le meilleur du monde dans tous ce qu’il entreprends sérieusement! Pour prouver cela, c’est très simple, l’objectif est de prouver qu’il est capable de dominer partout ou il passe! Pour valider un pays il devras dominer sur le plan national en remportant tout les trophées la même saison! Et pour passé au continent suivant, remporter le trophée le plus prestigieux du continent. A chaque fois qu’il finiras un continent, il ferras un bon en 2019.
Partie 1 : Océanie

Vous vous en doutez que ne connaissant rien au final actuellement, il va devoir commencé tout en bas, il a donc décider de se lancer sur le continent d’Océanie! L’objectif? Les 11 championnats et la ligue des champions!
Prochainement, le lancement de cette partie!
8 « J'aime »

Bonne chance :slight_smile:

@Irons merci
Présentation du 1er club
Pour commencer tranquillement, Emmett a postulé dans le championnat le plus faible d’Océanie : Les Samoa Américaines :american_samoa:
Il a d’abord postulé aux 12 postes du pays qui était disponible, seul le PanSa FC ne lui a pas offert d’entretien.
Il a donc participé aux 11 entretiens et à réussi à avoir la place au Pago Youth, le club qui à l’ambition de joué le titre.
Seul bémol, le championnat à commencé, et voici le classement :

image
L’objectif de la saison : Réintégrer les 4 premiers et jouer le barrage avec pour objectif de gagné le championnat, qui est le seul trophée du pays.
Prochain post : 11ème journée du championnat.
4 « J'aime »

Les débuts a Pago Youth

Effectif


Non vous ne rêvez pas, mon effectif ne possède que 17 joueurs, j’ai tenté de recruter quelques joueurs mais ils ne sont pas transférable avant la fin du championnat.
Tactique


J’ai mis les joueurs à leur position favorite pour testé, avec mes consignes.
Résultat

J’ai effectué mes 5 premiers matchs à Pago Youth, bon très clairement je domine totalement mes adversaires dans le jeu. Voici les résultats :


Comme vous le voyez je fais de bon résultat mais pour les 3 derniers matchs quelques explication, mon effectif est réduit et j’ai eu 5 joueurs appelés en sélection, donc j’ai joué avec des joueurs pas a leur poste. Pour le dernier matchs, j’ai juste joué avec un milieu central en attaque, car un de mes buteurs sait blessé en sélection.
Classements


On est 1er, pour les championnats je dois les valider en complet, sinon ce n’est pas du jeu. Sinon, on est bien parti pour le gagné quand on possède l’effectif au complet.
5 « J'aime »

T’as bien fait de partir sur un bête 4-4-2 généralement dans des championnats pareils il vaut mieux partir sur des tactiques simples :joy:

Une valeur sûre !
Le bon vieux 10-0 des familles

Récit à Saint-Marin : Canceled
Récit en Hongrie : Canceled
Globetrotter : J’espère pas Canceled :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quoi, vraiment ? :damned:

1 « J'aime »
@Wasyl bah vu la facilité que ça donne pas besoin de se compliquer la vie

@Irons une valeur sure oui

@DuckyEtienne j’avoue que j’ai abusé mais la je compte vraiment m’y investir
Championnat / 2ème partie

Résultat

Bon vous vous en doutez, c’était pas si compliqué que ça :


33/33 évidemment , j’ai juste passé ma tactique en offensif après le match face à Utelei car les résultats devenait de plus en plus pourri. La suite, on gagne facilement.

Classement

image

On finit premier, sachant que je n’ai perdu que 2 points depuis mon arrivé. On se qualifie donc pour les barrages. On affronteras le 4ème Royal Puma, seul équipe qui à réussi a me prendre 1 point car j’avais la plupart de mes joueurs en sélection, on les respecteras bien évidemment.
Transfert

La période de mercato commence avant la fin du championnat le 30 Novembre, j’ai donc recruté des joueurs pour renforcé mon effectif et je possède maintenant un banc! Voici mon effectif pour le dernier match et les barrages :


4 joueurs prennent place dans l’équipe type, ce qui ne devrait pas posé problème pour la fin de championnat.
Prochain post : Phrase finale
5 « J'aime »

Nom de Zeus !

@gwendil35 ahah!
Championnat /Phrase finale

Demi finale


Une victoire facile à l’aller et un match retour ou mes joueurs était déjà qualifié et pensé pouvoir gagné sans forcé, j’espère qu’il ne vont pas croire pareil pour la finale!
En finale on joueras Ilaoa et To’Omata, je n’ai joué qu’une fois cette équipe et leur avait 10 à 0
Finale


Victoire facile, de bonne augure pour le retour.

On menait tranquillement 3 à 1, et la, carton rouge débile alors qu’on mène 6 à 1 sur les 2 matchs, et on en prendras un 2ème. Mais le plus important, est qu’on est champion!
Statistiques

Objectif de Brown

Malgré l’autorisation de changer de pays, Brown est joueur et veux découvrir le niveau continental en jouant la LDC! Et veux aussi prouvé que ce n’était pas de la chance en regagnant le championnat et finir réellement invaincu, en jouant l’intégralité de la saison. En prenant le risque de perdre son titre et de devoir re signé au club. Et aussi essayé de passé un premier diplôme au pays.
3 « J'aime »
Petit bonus, pour vous montré à qu’elle point on écrase le pays!

5 « J'aime »

Tu vas pas rester longtemps ici toi :sweat_smile:

Domination.

Facile quand tous les autres joueurs sont grisés :smirk:

Ca a donné quoi sinon les regens :smiley: ?

Il est où Marty?

@DuckyEtienne tu parles de ma carrière ou de moi sur le forum ?

@Irons oui effectivement

@Wasyl il y a en beaucoup certes, mais beaucoup moins que tu le pense. Et pour les regens toujours rien malheureusement.

@CoachLudo voyage de noce je crois
Ligue des Champions / Tour Prélimianire

Effectif

Tout d’abord mes 22 joueurs pour le tournois, quelques changement car j’ai recruté en partie des joueurs de la sélection. Seul 2 ont refusé par respect pour leur club et le meilleur joueur de la sélection car il est payé et qu’il joue a l’étranger.

Préparation

2 matchs amicaux contre mes U21 et mon équipe B, car je ne pouvait pas faire autrement et je voulais retrouvé un minimum de rythme.


2 belles victoires logique pour se mettre en jambe et en confiance.
Les matchs

Tupapa :cook_islands: / Pago Youth :american_samoa:


Victoire tranquille 5 à 0, j’ai l’impression d’avoir joué une équipe du championnat.
Pago Youth :american_samoa: / Vaitele Uta :samoa:


On perd 1 à 0 mais on remonte et détruit les adversaires. Ce match était un peu plus compliqué, mais on est déjà sur d’être 1er et qualifié au tour suivant.
Veitongo :tonga: / Pago Youth :american_samoa:


On mène 2 à 0 tranquillement, on encaisse un but à la dernière seconde de la 1ère mi temps et plus rien. On se fait marché dessus, honteux. J’ai remarqué le manque de caractère de mes joueurs sur ce match.
Classement

image

On finit donc 1er mais je sens qu’on va se faire massacré au prochain tour.
Groupes


On affronteras Halmiton, second de :new_zealand: Hienghène sport, 2ème de :new_caledonia: et tenant du titre, et les Salomon Warriors, champion de :solomon_islands:.

Objectif? ne pas finir à 0 point.
5 « J'aime »
Ligue des champions / Phrase de groupe

On continue notre parcours, objectif personnel, ne pas faire 0 points!
Pago Youth :american_samoa: / Hamilton Wanderers :new_zealand:


Ce qui sait passé dans ce match est juste incroyable, alors que le foot Océanien est généralement dominé par les Néo Zélandais, on a mis 3 à 0 à une de leur équipe! Grâce à un réalisme incroyable de Tapusoa, on prends 3 points contre un des 2 favoris de notre poule.
Solomon Warriors :solomon_islands: / Pago Youth :american_samoa:


Sur ce match, on domine mais on fait match nul, je suis content car on réussi à ne pas se faire massacré dans cette compétition. Et le mieux dans tout ça? On joue la qualification en quart!
Hienghène sport :new_caledonia: / Pago Youth :american_samoa:


On entre très bien dans le match face au tenant du titre, en menant 2 à 0, on prends un but juste avant la mi temps. J’ai eu peur du même scénario que dans notre dernier match de tour préliminaire, on perd. On fait 2 à 2 et on finit avec 5 points, ce qui devrait être suffisant pour jouer les quarts de finale.
Classement

image

On l’a fait! 2ème et en quart de finale, et en plus on battu le 1er. De bonne augure?

Je n’ai pas encore le tirage, je le publierais quand il seras effectué!
3 « J'aime »
Ligue des Champions / Quart de finale

Le tirage :


Comme dirait un certains club en Europe, « On est dans le top 8 », même si on est un peu un intru. On joueras un club Néo Zélandais, ce qui risque d’être difficile. On se retrouver au milieu de 2 clubs Néo Zélandais, 2 Fidjiens, 2 de Papouasie Nouvelle Guinée et un de Nouvelle Calédonie.
3 « J'aime »

Pas mal pour un début :damned: