:esport: ELSC 2020

Présentation du tournoi

Bienvenue @forumeurs pour la seconde édition du e-Leven Sport Championship elsc
Après une première édition durant l’été 2018 qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté FM, la structure revient pleine d’ambition pour ce second tournoi.

Lors de la première édition, nous avons vu 40 joueurs et parmi eux les tous meilleurs de France ! Les inscriptions ont connues un succès fou car distribuées en un temps record de moins de 24h. Une chaîne Twitch fut créé pour l’occasion afin de diffuser quotidiennement les plus gros matchs, ce qui a permis de découvrir beaucoup de joueurs. Cette première édition, qui a vu le favori @Guru échouer en demi finale, a été remportée par @MacGamiing à l’issue d’une finale pleine de rebondissement face à FM_Champ

Pour cette seconde édition, la structure E-Sport revient avec toujours plus d’ambition. L’objectif est d’élargir les inscriptions pour rendre le tournoi plus accessible aux joueurs moins expérimentés et ainsi faire place à quelques surprises mais surtout le plein d’émotion !

"Aujourd’hui nous nous sommes engagé a structurer et constituer un staff d’expert en la matière, pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. " José Soares (Président ELS)

N’oublions pas le caster maison, notre ami @SebiLab sera la voix de la compétition.

principe du tournoi

Pour cette 2e édition, ce ne sont pas moins de 128 participants qui prendront part à la compétition qui se déroulera en 2 phases

  • une phase qualificative, à élimination direct en Bo3. Ce premier rendez-vous aura lieu le Samedi 2 mai et le but sera d’atteindre les 16e de finale afin de participer à la phase finale de la compétition. Ce sont donc 3 tours à passer pour nos managers pour continuer l’aventure ELS2020

  • La phase finale regroupera les meilleurs d’entre vous le 16 et 17 Mai. Un tableau final sera composé des 32 meilleurs Coachs sortis des qualifications pour qu’il n’en reste plus qu’un ! Le Champion !

effectif à dispo

Les effectifs seront composés exclusivement de joueurs de L1. 25 joueurs sélectionnés parmi les meilleurs clubs de notre Championnat de France seront commun à chaque équipe pour un soucis d’équité entre les participants. A chacun de constituer par la suite sa tactique et son 11 type pour atteindre les sommets.

Présentation des équipes ce Lundi 27 Avril vers 21h30 sur la chaine twitch de la structure

Gains

Comme toute grande compétition sportive, il y aura un Cash Prize pour féliciter le vainqueur mais également le finaliste. Les gains totaux s’élèvent à 400€ :scream:

  • 300€ pour le Vainqueur
  • 100€ pour le finaliste

Formulaire d’inscription

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à bien remplir pour valider votre participation à l’ELSC 2020

discord els football.manager

11 « J'aime »

On échangera aussi en live chaque semaine sur la chaine twitch d’eLevenSport ! :smiley:

3 « J'aime »

Je me suis inscrit, en espérant être sélectionné pour me tester un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:fire: :fire: :fire: :fire:

2 « J'aime »

très belle vidéo

1 « J'aime »

c’est possible un résumé?

@lgrnd et @VertPourToujours devrait proposer prochainement un article :smiley:

Il y a eu principalement la présenation du groupe de 25 joueurs de L1 qui seront à dispo des participants.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, nous allons vous présentez la liste des 25 joueurs sélectionnés

Pour éviter toute confusion et partis pris, sachez que les joueurs sont présentés par poste et par ordre alphabétique.

effectif elsc 2020

gardien

Pays Club Nom Prénom Screen
:portugal: :lyon: LOPES Anthony SCREEN
:france: :marseille: MANDANDA STEVE Screen
:costa_rica: :paris: NAvas Kaylor Screen

défenseur droit

Pays Club Nom Prénom Screen
:spain: :paris: BERNAT Juan screen
:mali: :lyon: Koné youssouf Screen

défenseur central

Pays Club Nom Prénom Screen
:spain: :marseille: ALVARO Screen
:belgium: :lyon: DEnayer Jason Screen
:france: :bordeaux: Koscielny Laurent Screen
:brazil: :paris: Marquinhos Screen

défenseur gauche

Pays Club Nom Prénom Screen
:algeria: :nice: ATAL Youcef screen
:japan: :marseille: SAKAÏ hiroki screen

milieu

Pays Club Nom Prénom Screen
:france: :monaco: BAKAYOKO Tiémoué screen
:brazil: :lyon: GUIMARES Bruno screen
:portugal: :losc: SANCHES Rénato screen
:france: :marseille: SANSON Morgan screen
:italy: :paris: VERRATTI Marco screen

ailier droit

Pays Club Nom Prénom Screen
:france: :losc: IKONE Jonathan screen
:france: :marseille: THAUVIN Florian screen

milieu offensif centre

Pays Club Nom Prénom Screen
:france: :lyon: AOUAR Houssem screen
:france: :marseille: PAYET Dimitri screen

ailier gauche

Pays Club Nom Prénom Screen
:netherlands: :lyon: DEPAY Memphis screen
:brazil: :paris: NEYMAR Jr screen

buteur

Pays Club Nom Prénom Screen
:argentina: :marseille: BENEDETTO Dario screen
:france: :monaco: BEN YEDDER Wissam screen
:france: :paris: MBAPPE Kilian screen

Voila donc les 25 joueurs qui composent l’effectif des 128 Managers qui vont en découdrent à partir de samedi 2 mai pour essayer de détrôner le vainqueur de la première édition…
J’ai nommé… @MacGamiing

Les blessures et les cartons ne seront pas pris en compte d’après @JoseSoares, interwievé hier en direct, sur la chaîne ELSC sur Twitch, par @SebiLab.

6 « J'aime »

Demain 16h

elsc20

tenor

5 « J'aime »

bon courage !
on va essayer de se rencontrer au deuxième match @louhic, mais d’abord il va falloir battre @Tilo82, ce qui va pas etre simple
bon après pour le match d’après ça sera Arthur ou Vince donc ça va etre dur :joy:

1 « J'aime »

Je vais me faire poutrer instant ça va etre fun :sac:

2 « J'aime »

Arbre de la Compétition

Affiche du premier tour :

Dans le second tableau nous avons 2 belles affiches qui sont Jaaks contre Aeorodday ainsi que Ljubo’ contre Legagneur_022

Dans le 4ème tableau le match phare sera celui de El Guigui contre OM13CMFOREVER. Tableau dans lequel @lgrnd rencontrera the guig.

Match phare du 6ème tableau @FMPrince contre Alex de Castro.

Dans le 7eme tableau l’affiche est Coach Nico contre fullozas. Tableau dans lequel nous retrouvons @JonnBlg contre Seto

Dans le 9ème tabkeau @Darki rencontrera kisis

@MacGamiing champion en titre faut-il le rappeler sera le favori du 10ème tableau dans lequel nous retrouveront @groot contre Creaks

@Sragdush rencontrera Rxflex dans le 11ème tableau, tout comme @HoossB contre NITNELAAV

Dans le 13è @warinen rencontre Mr Quinton

@Guru contre Willou33 sera la tête d’affiche du 14ème tableau, dans lequel @Polo jouera contre Philoflo.

@Kyristepiu rencontrera Sky-preche dans le 15è tableau

Enfin la dernière partie du tableau nous réserve un beau suspense puisque @mattounou rencontre @Tilo82 , @louhic jouera contre ALI88830.
Mais l’affiche de cette dernière partie sera sans aucun doute la rencontre entre @tutur87 et 1899vince qui n’est rien d’autre que le vice champion de France.

Voici le lien du tableau

Tout ceci nous promet de beaux matchs endiablés. Malgré que nous souhaitions que le meilleur gagne nous encouragerons bien sur les nôtres.

5 « J'aime »

Bonne chance a tout nos membres !
Je suis en pleine prepa perso :slight_smile:

quelqu’un est chaud pour un amical ?!

1 « J'aime »

Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

@Darki défonce Alex Benito xD

2 « J'aime »

resultat 2nd tour

Ljubo’ bat Aerodday
fullozas se fait sortir par Seto

@Darki bat Alex Benito et se qualifie pour le 3ème tour.
@Guru bat Ocelot
@Kyristepiu gagne contre Khâtonn
@louhic élimine @Tilo82 dans ce second derby
@MacGamiing élimine @Groot

@HoossB perd contre Pierre0307
@warinen perd contre MazTh
@FMPrince se fait éliminer par FloMlt

5 « J'aime »