:esport: ELSC 2020

Resultat 3ème tour

résultat en cours

Arslane bar A-Square
PAFM Zolaxx bat kinmar
Red bat Cece59200AjaXXX
Pierre 0307 bat Rxflex
Emsen bat Jeff13

@Guru bat Philiflo
@MacGamiing bat QuywiX

@Darki se fait éliminé 1 - 2 par Willi
@louhic perd contre 1899vince

7 « J'aime »

les 8ème de finale

Pour ces huitièmes de finales il nous reste 2 représentants mais pas des moindre . Il s’agit de @Guru et @MacGamiing. Malheureusement on ne pourra pas les retrouver en finale comme espéré car s’ils se qualifient, ils se retrouveront en demi-finale.

Et voici les 16 qualifiés pour le week end prochain !!!

Arslane - Ljubo’
PAFM Zolaxx - Voltaly
RedAjaXXX - FloMlt
squale - Nez

willi - @MacGamiing
Pierre 0307 - Emsen
gaspard-lisboa - @Guru
Yoanninho - 1899vince

4 « J'aime »

Je vous livre le message de @JoseSoares

5 « J'aime »

c’etait sympa les matchs face à @louhic je reviens deux fois au score lors du premier match puis il a un péno généreux et je perds 2-4, second match il mène 0-1, je reviens avant la MT puis Ben Yedder m’envoie au troisième match. Non match de ma part, j’ai eu beau espéré revenir au score mais Luouhic remporte le troisième match 2-1.

4 « J'aime »

Tour 1 : Mon adversaire Ali ne se présente pas ! Forfait !
Ca me fou en l’air ca, il y a toujours des gars pour venir s’inscrire, prendre la place d’un autre et ne pas venir.
Chaque compet c’est pareil… désolant !

Tour 2 : 3 matchs différents et intéressants contre @Tilo82 . Des changements de tactiques a chaque rencontres, de l’adaptation, des ajustements pour passer en BO3

Game 1 Louhic 4 - 2 Tilo

Game 2 Tilo 3-2 Louhic

Game 3 Louhic 2-1 Tilo

Tour 3 : Aux portes de la phase Finale … Vince !

1er match il me roule littéralement dessus, je m’étais préparé à défendre les CPA au second poteau, il les a joué au 1er : 3 buts sur CPA + 1 penalty
De mon coté on rate un penalty qui aurait pu relancer le match avant la mi temps, dès lors je savais que le match était plié !

Second match, je change tout ! Le schéma, les joueurs, les consignes.
Le match est déjà beaucoup plus équilibré et j’arrache la victoire en fin de rencontre avec un passage osé a 3 BU + 1 MOC

Match de barrage
Le match est équilibré, mon idée sur cette rencontre était de jouer assez bas, afin de réduire les espaces et de casser le rythme, j’ai le malheur de perdre Neymar sur blessure avant l’heure de jeu.
de son coté, c’est moins explosif devant mais derrière ca tient la barraque ! Il marquera le seul but de la rencontre par Thauvin.
J’aurais beau courir après le score et passer en mode offensif, il va fermer boutique !

J’ai l’impression de ne pas être passé loin, tout comme Arthur je pense, mais Vince est sacrément costaud !
Chacun de ses joueurs est utilisé de façon optimale

4 « J'aime »

Moi, éliminé dès le 1er tour par Séto …
Le premier il gagne 1-0, je prends un but à la 87eme, mais il méritait de gagner par au moins 3 buts d’écarts …
deuxième match je change 2-3 consignes … je gagne 2-0, à la 37ème il prend un rouge. Il revient à 2-2, puis 3-2 pour lui. Après avoir fait ses 3 changement il perd Atal sur blessure, je suis à 11 contre 9, j’égalise a 3-3 et j’arrache une prolongation. En prolongation, je marque à la 98eme, il égalise à la 115eme.
Tirs aux buts, je perds 10-9.
Fin du tournois :sob::joy:

2 « J'aime »

Séto avec Veratti libéro !!

2 « J'aime »

Défaite au 2nd tour de mon côté contre MazTh.
Au 1er tour j’ai sorti Monsieur Quinton. Je me suis fait baladé lors du 1er match avec une défaite 3-1 puis avec quelques petits changements mon équipe a relevé la tête puis j’ai remporté le second match 3-1 et le troisième match 3-2 après prolongations.
Ensuite le 2nd tour je perds le premier match 3-1 puis le second match 5-1…

1 « J'aime »

Question, il y a l’ELSC mais est-ce qu’il y a un tournoi interne à FMSLife?

1 « J'aime »

Je trouve que c’est une très bonne idée , pourquoi ne pas créer un tournoi entre les membres de FMS Life aussi ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Tres bonne remarque ! il est vrai que ce serait sympa.
On avait tenté une draft, mais bien trop chronophage alors qu’un tournoi dans ce style là ca serait bien plus facile pour tout le monde en terme d’organisation

2 « J'aime »

Je vais plancher sur un format, je créerai un topic demain :wink:

Cela n’existe pas pour le moment car j’ai pas le temps de gérer ce genre de choses super chronophage en organisation :hoho: Après si certains veulent s’y mettre pour faire du tournoi amical interne FMSLife, faites moi un DM les gars @louhic @Mr-T

2 « J'aime »

Si ça s’organise, prévoir plusieurs divisions pour les débutant ^^

J’ai quand même le seum un peu de sortir face à willi en prolongation après un 3eme match fou !
Il menait 4-1 à la mi-temps, j’arrache le 4-4 à 10vs11 et je perd 6-4. :’( .
Mais GG à tous en tout cas et merci @luigimario12 pour le training tactique sans qui j’aurais pris une branlée ! :open_mouth:

Pour le tournois, c’est vrai que ça serait une bête d’idée… Bon perso je serais chaud pour aider à l’orga si j’étais pas déjà débordé… ^^’. en 2 semaines j’ai touché à Fm 3 fois, 2 fois pour le golden player et 1 fois pour elsc2020 . Dur.

3 « J'aime »

Bon pour ma part éliminé au 1er Tour par PhiloFlo malgré deux beaux matchs où j’ai à chaque fois dominé la 1ère mi-temps en terme d’occasions mais ça n’a pas payé. Bon j’ai un peu le seum pour le 2ème match quand même car Mbappé se blesse, je fais rentrer Ben Yedder qui loupe son peno et fait un match horrible (5.8 de note) et je perds 2-0 aux prolongs
(Sinon pour le tournoi je suis chaud)

2 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient faire du compétitif, sous forme de championnat PVP, il y a plusieurs « circuits » qui se mettent en place, dont E Foot Ligue où l’on va attaquer la Saison 3.
Nous allons passer de 32 a 64 participants et il reste encore des places.

Pour ceux que ça intéresse, je vous parle un peu de la compétition à mi parcours ! :slight_smile:

5 « J'aime »