:fm24: :fm24skins: Electric Panther - Mustermann Edition

hello merci bcp,

malheuresement sans IGE que ce soit l’officiel ou FMRTE ce sera pas possible sur une game en cours.

C’est chiant j’en suis conscient mais j’y peux pas grand chose malheuresement.

Si tu as pas encore débuter de parties c’est faisable en créant une update dans l’éditeur pré-game en changeant juste les couleurs du club que tu désires.

Merdeeee, tanpis je vais m’y habituer où prendre l’IGE…
Merci d’avoir vite répondu!!

Autre chose, on ne voit pas la connaissance/intensité de la tactique sur l’onglet « tactiques » : :slight_smile:

ça c’est pas faux pour le spot tactique je vais regarder

Yes MacBook Pro M1 13" !

On peut changer la couleur cette année comme c’était le cas l’an dernier ?

ça change tout seul de couleur selon le club frérot :smiley:

2 « J'aime »

Dans l’onglet page d’accueil, la partie classement/xg table…
On voit pas le classement mais tout le reste ok

ça je viens de le fix :white_check_mark:

Version 13" prête aussi :white_check_mark:

Reste le classement et je sors la version

1 « J'aime »

Tu régales, merci :slight_smile:

Salut ,
Tout d’abord félicitation pour ce skin il est top :wink:
Par contre j’ai des petits soucis je suis sur un ecran 32 pouces donc dans le jeu le zoom à 85% et je n’ai pas toutes les informations dans l’onglet stat il y a des partie tronqué , et j’ai aussi pu remarqué que par moments les écritures de l’onglet tactique possède un flou visuel quand le zoom est mis à 85% surtout pour la sélection de l’équipes en match.

Je te joins la photo pour l’onglet stat :wink:

Encore merci pour ton skin :wink:

32" bordel c’est du 4K ça, les gars je suis pauvre vous savez :dsk:

Ah mince du coup je me suis trompé dans le zoom je vais essayer à 100% voir ce que ça donne :wink:

:white_check_mark: :dsk:

@forumeurs

Ajout de la version 1.0.1 dans le premier post :

  • :white_check_mark: Ajout d’un sous skin 900p pour les gens en faible résolution, en 13" ou avec un zoom fou.
  • :white_check_mark: Fix du panel tactiques qui avait plus la familiarité et l’intensité
  • :white_check_mark: Ajout des favoris sous le bouton continuer
  • :white_check_mark: Fix du panel classement dans la home manager
6 « J'aime »

Merci et surtout bravo pour les travaux titanesques les gars, le rendu est vraiment exceptionnel :blue_heart:

1 « J'aime »

Merci pour les travaux @Groot, tu as encore plié le game avec ton skin. L’essayer c’est l’adopter :wink:

1 « J'aime »

Du coup je me suis trompé hier c’est pas un 32 pouces que j’ai mais un 27 pouces. Et en mettant la résolution en 1920*1080 et avec un zoom de 85% en jeu il y a des informations tronqué dans l’onglet stat et dans la vue joueurs je te joint tous ça en capture :wink:

Et aussi j’ai remarqué dans l’onglet « Mustermann » il y a différentes statistiques qui sont grises mais que y a pas d’intitulé en face ^^

Voici les captures pour t’illustrer cela :wink:

Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce skin,il est incroyable.Peux tu me dire comment modifier la taille des Kits pour les intégrer dans les cases associées dans infos club.
merci.

la taille est déjà optimisé pour les kits :no:

Les kits sont décalés dans la partie infos club.ils sont trop haut.je n’arrive pas à envoyer une capture.