:fmslifebadge: 🆕 Electric Curd Theme

Hello la team de @forumeurs,

Les annĂ©es passent et le site demeurent actifs et c’est probablement le plus beau cadeau que vous me faites. Alors pour vous remercier voici un petit cadeau de ma part. Il est pas parfait mais il fonctionne.

Je sais que vous avez aimĂ© mon skin ElectricPanther sur les deux trois derniers FM. Alors j’ai dĂ©cidĂ© y’a quelques mois d’en faire une version pour FMSLife. Je vous laisse dĂ©couvrir ça :wink:

Merci Ă  la team de testeurs qui m’a aidĂ© Ă  corriger pas mal de bugs, d’oublis (y’en a surement encore :sac:

Groot

il vous suffit concrĂ©tement d’aller dans votre espace perso, dans les prĂ©fĂ©rences et de choisir le thĂšme « [TEST] Electric Curd Â»

J’espùre qu’il vous plaira

11 « J'aime »

S’il peut surprendre au dĂ©but, on s’y habitue vite et on ne peut plus s’en passer !
L’essayer, c’est l’adopter !

2 « J'aime »

C’est magnifique, merci pour les efforts patron ! :wink:

TrĂšs propre !
Merci Ă  toi

Je suis fan. Merci du boulot :handshake:

1 « J'aime »

Putain j’adore @Groot !! Bravo pour le travail fait encore ! :heart_eyes: Il est trĂšs trĂšs stylĂ© !

1 « J'aime »

Joli taf @Groot

1 « J'aime »

Merci La plante verte !

1 « J'aime »

Excellent travail mon poulet :heart:

1 « J'aime »

c’est surtout les changements de couleur selon oĂč on met les pieds qui est sympa, comme avec le skin

1 « J'aime »

Le forum est encore plus immersif Ă  chaque changement de topic bravo @Groot

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à le mettre :confused:

1 « J'aime »

:thinking: tu as quoi comme choix

Ben en fait je ne trouve pas oĂč l’activer
image

clique sur ta photo de profil et va dans ton profil frérot

Ouiii ça y est merci l’ami :slight_smile:

1 « J'aime »

j’aime bien le nouveau skin, mais j’ai un soucis dans les rĂ©ponses rapides. il me met l’image en dĂ©calĂ©, et impossible de le dĂ©placer :

edit : probleme corrigĂ© mais j’ai du passer par un autre theme pour pouvoir centraliser la box puis l’étendre.

Et bah j’aime bien :wink:

Vraiment sympa, beau boulot.