Groot
1
Hello la team de @forumeurs,
Les annĂ©es passent et le site demeurent actifs et câest probablement le plus beau cadeau que vous me faites. Alors pour vous remercier voici un petit cadeau de ma part. Il est pas parfait mais il fonctionne.
Je sais que vous avez aimĂ© mon skin ElectricPanther sur les deux trois derniers FM. Alors jâai dĂ©cidĂ© yâa quelques mois dâen faire une version pour FMSLife. Je vous laisse dĂ©couvrir ça
Merci Ă la team de testeurs qui mâa aidĂ© Ă corriger pas mal de bugs, dâoublis (yâen a surement encore
Groot
il vous suffit concrĂ©tement dâaller dans votre espace perso, dans les prĂ©fĂ©rences et de choisir le thĂšme « [TEST] Electric Curd »
JâespĂšre quâil vous plaira
11 « J'aime »
Sythax
2
Sâil peut surprendre au dĂ©but, on sây habitue vite et on ne peut plus sâen passer !
Lâessayer, câest lâadopter !
2 « J'aime »
Câest magnifique, merci pour les efforts patron !
Dubois
4
TrĂšs propre !
Merci Ă toi
Rhino
5
Je suis fan. Merci du boulot
1 « J'aime »
Putain jâadore @Groot !! Bravo pour le travail fait encore ! Il est trĂšs trĂšs stylĂ© !
1 « J'aime »
Irons
9
Excellent travail mon poulet
1 « J'aime »
Raspou
10
câest surtout les changements de couleur selon oĂč on met les pieds qui est sympa, comme avec le skin
1 « J'aime »
Le forum est encore plus immersif Ă chaque changement de topic bravo @Groot
1 « J'aime »
Je nâarrive pas Ă le mettre
1 « J'aime »
Ben en fait je ne trouve pas oĂč lâactiver
Groot
15
clique sur ta photo de profil et va dans ton profil frérot
Ouiii ça y est merci lâami
1 « J'aime »
Seiei
17
jâaime bien le nouveau skin, mais jâai un soucis dans les rĂ©ponses rapides. il me met lâimage en dĂ©calĂ©, et impossible de le dĂ©placer :
edit : probleme corrigĂ© mais jâai du passer par un autre theme pour pouvoir centraliser la box puis lâĂ©tendre.
Vraiment sympa, beau boulot.