:storyred: :Bilbao: El Sueno Vasco [ Saison 2 ]

Merci bien !

C’est fait, merci pour le lien :grin:

1 « J'aime »

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il y a du bon et du mauvais à retenir dans ce début d’année 2017. Tout d’abord on s’incline “logiquement” contre le Réal malgré qu’on se soit bien bien battu ils été bien plus fort et malgré trois tentatives en 10 jours on ne parvient pas à obtenir mieux qu’un nul. Ensuite on se sort difficilement en déplacement à Alavés, l’équipe était toujours marqué par la défaite à domicile contre La Corogne et ça s’est ressenti dans le jeu. On fini le mois en reprenant quelques couleurs, tout d’abord contre le celta avant de balayer la Sociedad dans le derby Basques. Ce derby nous a permis de retrouver une bonne cohésion et de remonter l’ambiance du groupe avant les matchs d’europa league. Au classement , on est toujours dans les places qualificatives pour la C1 et on conserve notre matelas de 8 points sur le 5ème donc tous les voyants sont au vert de ce coté la.

2 « J'aime »

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

A nouveau le club basque a fait face à un mois mitigée. On avait pourtant bien débuté avec un match très bien mené contre les rivaux basques de la Sociedad. Mais c’est la que ça se gâte avec un match assez creux contre une équipe catalane très accrocheuse. Malgré le penalty obtenu très tot on a très vite sombré. Heureusement on réussi a retrouvé notre niveaux de jeu contre l’inter en Europa League et on obtient un bon résultat à la maison mais le plus dur restait à faire. En championnat on rebute contre des basques cette fois ci mais comme contre l’Espanyol le match n’a pas du tout été abouti . Malheureusement dans un stade comble, on fini a chuter en Italie mais on peut tout de même sortir la tête haute car on s’est bien battu et la qualif ne s’est pas joué à grand chose. Enfin on termine ce mois en dent de scie avec un nouveaux match nul sur la pelouse de Las Palmas et comme les deux ^précédent cette rencontre nourrit beaucoup de regrets, on a vraiment pas été à la hauteur.
En tout cas au classement au reste 4ème ce qui est une bonne chose mais après ce mois quelques peu compliqué il va falloir commencer à regarder derrière.

2 « J'aime »

Moi je dis ca part bien pour une qualif en LDC :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca va être serré avec Villarreal jusqu’au bout :wink:

1 « J'aime »

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Un mois de Mars catastrophique au pays basque ! On commence très mal avec un nul terne 0-0 à la maison contre une faible équipe sevillane que nous avons pas réussi à manier. Ensuite on a enchainé deux défaites mérité contre, d'abord, Malaga qui nous a baladé pendant plus d'une heure puis contre l'Atlético qui a logiquement obtenu les 3 points sur notre pelouse, nous avons été trop fébrile face au duo français de l'Atlético. Enfin on termine par une victoire flatteuse car elle n'est pas vraiment mérité, le match a été longtemps très équilibré avant de le joker Olavide cloue le match d'une sublime reprise de 30 mètres. En conclusion je suis vraiment déçu de mes joueurs et il va falloir vite se reprendre si on veut toujours prétendre à une place en ligue des champions car notre avance sur nos poursuivants à complétement fondu. On n'a donc plus le droit à l'erreur sur cette dernière ligne droite.

On termine bien la saison avec , notamment cette belle victoire contre villaréal, qui nous talonnait au classement, et valence qui est toujours un gros moreau. Malheureusement ce passage à vide de trois matchs sans marquer de buts nous ramène à la réalité et on a vu Villaréal nous passer devant. Malgré la pression les cadres comme Benat, San José ou Aduriz ont répondu présent et nous permettent de remporter ce sprint finale et donc d’accrocher cette quatrième place synonyme de Ligue des Champions.
Au classement on peut remarquer que ni Seville, ni Valence n’est parvenu à se qualifier pour l’Europa League. Le réal a largement dominé cette saison tandis que Alavés, Eibar et Leganes retrouveront la LaLiga 123 la saison prochaine.


Au niveau des finances, on termine cette saison dans le vert avec les droits TV et notre nouveau sponsor. Le budget transfert ne devrait cependant pas être pharamineux mais on devrait pouvoir s’en contenter.

3 « J'aime »

Belle première saison. Ca reste assez éloigner des 3 premières places mais accrocher la LDC pour une première saison reste une bonne saison.

1 « J'aime »

@Hisoka Je pensais batailler pour l’europe mais pas pour la Ligue de champions c’est sur. Après on profite de la mauvaise saison de Seville et de Valence par contre le trio de tête et beaucoup beaucoup trop fort mais surtout trop régulier pour les atteindre…

Hebergeur d'image
1 « J'aime »

Tes graphique sont géniales :slight_smile:

1 « J'aime »

pack de Toniio dispo ici un des plus complet pack que l’on ai

envoie moi un lien en pv s’il te plait :wink:

C’est pas le miens c est un graph que j ai trouvé sur le site :wink:

2 « J'aime »

Cherche le topic de Groot dasn graphisme

c’est bon j’ai trouvé :wink:

Pour préparer la saison 2017/2018, nous avons fait une bonne tournée de 5 matchs. Dans l’ensemble les résultats sont très très bons, le match contre city est une défaite encourageante car dans le jeu on a reussi à leur tenir la dragée haute durant la majorité de la rencontre. Ensuite sur le reste des matchs, c’était des équipes largement en dessous de nous et nous avons largement tenu notre rang. On termine donc une préparation réussi qui annonce de bonnes choses pour la saison.


Hebergeur d'image
2 « J'aime »

Bon début de saison tout de même :slight_smile: très beau graphs au passage :joy:

1 « J'aime »

Hebergeur d'image
2 « J'aime »

Hebergeur d'image
2 « J'aime »